splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

montage citation Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis d'accord avec le président. Barack Obama, les Irakiens ont besoin d'une solution politique. Pas de guerre en Irak!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Ce que nous ferons, c'est que nous dirons: «D'accord, vous avez votre page, et si vous n'essayez pas d'organiser des préjudices contre quelqu'un, ou d'attaquer quelqu'un, vous pouvez mettre ce contenu sur votre page, même si les gens le pouvaient En désaccord avec cela ou trouvez-le offensant. Mais cela ne signifie pas que nous avons la responsabilité de le faire largement distribué dans le fil d'actualités.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Ce que nous ferons, c'est que nous dirons: «D'accord, vous avez votre page, et si vous n'essayez pas d'organiser des préjudices contre quelqu'un, ou d'attaquer quelqu'un, vous pouvez mettre ce contenu sur votre page, même si les gens le pouvaient En désaccord avec cela ou trouvez-le offensant. Mais cela ne signifie pas que nous avons la responsabilité de le faire largement distribué dans le fil d'actualités.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Kelly de la citation Quand j'ai reçu l'appel téléphonique de mon agent qui a dit: "La WWE m'a appelé et ils sont intéressés par vous." Je me disais: «Oh, mon Dieu», parce que je le regardais quand j'étais plus jeune. J'ai dit: "D'accord, essayons-le." Ils m'ont donné des coups de pied pendant une semaine. Je vomissais. J'avais des ecchymoses partout.

    Kelly Kelly

    @kellyKelly

    Quand j'ai reçu l'appel téléphonique de mon agent qui a dit: "La WWE m'a appelé et ils sont intéressés par vous." Je me disais: «Oh, mon Dieu», parce que je le regardais quand j'étais plus jeune. J'ai dit: "D'accord, essayons-le." Ils m'ont donné des coups de pied pendant une semaine. Je vomissais. J'avais des ecchymoses partout.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Ortagus

    @morganOrtagus

    Ce que nous essayons de faire, c'est de regarder le Parti communiste chinois et le président XI pour qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jordyn Woods

    @jordynWoods

    Quand j'ai commencé à modéliser, cela m'a appris à faire face au rejet. Dans l'industrie et la vie en général, il y aura beaucoup de gens qui ne vous aiment pas ou ne vous comprendront pas, vous devez être d'accord avec le fait que ce que les autres pensent vraiment n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    en cours de vérification

    auteur David Fincher de la citation Ce que vous en apprenez en premier, et je ne l'appelle pas «Trial by Fire», je l'appelle «Baptême par le feu», c'est que vous allez devoir assumer toute la responsabilité, car en gros quand il se dégage Pour cela, vous allez vous blâmer, vous aurez donc pu aussi bien prendre toutes les décisions qui ont conduit les gens à l'aimer ou à le détester. Il n'y a rien de pire que d'entendre quelqu'un dire 'Oh, tu as fait ce film? Je pensais que ce film était nul: «Et vous devez être d'accord avec eux, vous savez?

    David Fincher

    @davidFincher

    Ce que vous en apprenez en premier, et je ne l'appelle pas «Trial by Fire», je l'appelle «Baptême par le feu», c'est que vous allez devoir assumer toute la responsabilité, car en gros quand il se dégage Pour cela, vous allez vous blâmer, vous aurez donc pu aussi bien prendre toutes les décisions qui ont conduit les gens à l'aimer ou à le détester. Il n'y a rien de pire que d'entendre quelqu'un dire 'Oh, tu as fait ce film? Je pensais que ce film était nul: «Et vous devez être d'accord avec eux, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Thad Cochran de la citation Ce que le président Bush a fait parle plus que des mots de son sentiment de compassion et d'engagement envers les gens.

    Thad Cochran

    @thadCochran

    Ce que le président Bush a fait parle plus que des mots de son sentiment de compassion et d'engagement envers les gens.

    en cours de vérification

    auteur Kelechi iheanacho de la citation Lorsque j'ai joué pour les moins de 13 ans, le président de la Fédération nigériane de football, Sani Lulu, a déclaré que nous jouions à la Coupe du monde 2018.

    Kelechi iheanacho

    @kelechiIheanacho

    Lorsque j'ai joué pour les moins de 13 ans, le président de la Fédération nigériane de football, Sani Lulu, a déclaré que nous jouions à la Coupe du monde 2018.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.

    en cours de vérification

    R

    Robert Dallek

    @robertDallek

    Quelles que soient les perspectives juridiques à long terme pour le mariage homosexuel, la volonté du président Obama de placer l'affaire à l'avant et au centre d'une année électorale peut au moins faire de lui un candidat pour l'inclusion dans les profils de Kennedy en courage.

    en cours de vérification

    auteur Gina Rodriguez de la citation Qu'est-ce qui rend les personnages réels, ce sont des détails, et si vous créez une personne à partir de zéro, vous n'allez probablement pas accorder autant d'attention à une question comme: «Cette personne se mord-elle les ongles?

    Gina Rodriguez

    @ginaRodriguez

    Qu'est-ce qui rend les personnages réels, ce sont des détails, et si vous créez une personne à partir de zéro, vous n'allez probablement pas accorder autant d'attention à une question comme: «Cette personne se mord-elle les ongles?

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Ce que nous serions engagé serait un gouvernement représentatif où tous les Irakiens décident qui devrait diriger leur nation et le diriger d'une manière qui le maintient en tant que nation unique et où toutes les parties de la nation - chiites, sunnites et Kurdes - sont capables de vivre librement et en paix et croient que leurs intérêts sont représentés par le gouvernement.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Ce que nous serions engagé serait un gouvernement représentatif où tous les Irakiens décident qui devrait diriger leur nation et le diriger d'une manière qui le maintient en tant que nation unique et où toutes les parties de la nation - chiites, sunnites et Kurdes - sont capables de vivre librement et en paix et croient que leurs intérêts sont représentés par le gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Quels seraient les avantages politiques pour Obama d'une amnistie? Cela pourrait souder les Hispaniques au Parti démocrate, serait extrêmement populaire auprès de la gauche idéologique et chrétienne, et tranquillement accueilli par ces républicains de la Chambre de commerce qui ont silencieusement soutenu l'amnistie et veulent secrètement l'immigration hors de la table en 2016.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Quels seraient les avantages politiques pour Obama d'une amnistie? Cela pourrait souder les Hispaniques au Parti démocrate, serait extrêmement populaire auprès de la gauche idéologique et chrétienne, et tranquillement accueilli par ces républicains de la Chambre de commerce qui ont silencieusement soutenu l'amnistie et veulent secrètement l'immigration hors de la table en 2016.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation Ce que nous avons essayé de faire en 13e, c'est arriver au fond de cela. De quoi étaient-ils motivés? Mais certainement l'attention que le bureau du procureur général lui a accordé a permis qu'il y ait un dialogue à travers l'allée qui, je pense, a été les premières étapes alors en changement.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    Ce que nous avons essayé de faire en 13e, c'est arriver au fond de cela. De quoi étaient-ils motivés? Mais certainement l'attention que le bureau du procureur général lui a accordé a permis qu'il y ait un dialogue à travers l'allée qui, je pense, a été les premières étapes alors en changement.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ce qui se passe vraiment, c'est que le fabricant d'histoires prouve un «sous-créateur» réussi. Il fait un monde secondaire que votre esprit peut entrer. À l'intérieur, ce qu'il raconte est «vrai»: il s'accorde avec les lois de ce monde. Vous le croyez donc, pendant que vous êtes, pour ainsi dire, à l'intérieur. L'incrédulité du moment survient, le sort est brisé; La magie, ou plutôt l'art, a échoué. Vous êtes ensuite à nouveau dans le monde primaire, en regardant le petit monde secondaire avorté de l'extérieur.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ce qui se passe vraiment, c'est que le fabricant d'histoires prouve un «sous-créateur» réussi. Il fait un monde secondaire que votre esprit peut entrer. À l'intérieur, ce qu'il raconte est «vrai»: il s'accorde avec les lois de ce monde. Vous le croyez donc, pendant que vous êtes, pour ainsi dire, à l'intérieur. L'incrédulité du moment survient, le sort est brisé; La magie, ou plutôt l'art, a échoué. Vous êtes ensuite à nouveau dans le monde primaire, en regardant le petit monde secondaire avorté de l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    en cours de vérification

    auteur Sam Graves de la citation Lorsque je choisis mes présidents de sous-comité, je cherche des gens qui comprennent ce que c'est que de gérer des entreprises prospères, qui savent ce que c'est que de signer le devant du chèque au lieu de l'arrière du chèque: quelqu'un qui l'obtient.

    Sam Graves

    @samGraves

    Lorsque je choisis mes présidents de sous-comité, je cherche des gens qui comprennent ce que c'est que de gérer des entreprises prospères, qui savent ce que c'est que de signer le devant du chèque au lieu de l'arrière du chèque: quelqu'un qui l'obtient.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hawkins

    @andrewHawkins

    Quel que soit le contrecoup que j'allais obtenir, quelle que soit la conséquence pour dire mon opinion, j'étais d'accord. Parce que je regarde les yeux de mon fils, je regarde les yeux de ma fille, et je serais un mauvais père si mon objectif n ° 1 ne devait toujours pas les mettre dans la meilleure situation que possible.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation Que feriez-vous si vous étiez président et, le premier jour de mai, l'ambassadeur russe vous a présenté un beau gâteau qui a émis un curieux bruit de tic? Souhaitez-vous le plonger dans un seau d'eau - insultant ainsi la cuisine soviétique en général?

    W. C. Fields

    @wCFields

    Que feriez-vous si vous étiez président et, le premier jour de mai, l'ambassadeur russe vous a présenté un beau gâteau qui a émis un curieux bruit de tic? Souhaitez-vous le plonger dans un seau d'eau - insultant ainsi la cuisine soviétique en général?

    en cours de vérification

    M

    Miranda Devine

    @mirandaDevine

    Quelles que soient vos tendances politiques, il est inquiétant que les autorités fédérales espèrent les e-mails et autres communications privées entre le président Donald Trump et son avocat Rudy Giuliani lors de la première mise en accusation de Trump.

    en cours de vérification

    auteur Steve Scalise de la citation Lorsque tout le monde entre dans ses coins séparés, il est vraiment facile de diaboliser l'autre côté au lieu de dire: "D'accord, comment pouvons-nous nous réunir et comprendre comment faire ce qui est important pour le pays?"

    Steve Scalise

    @steveScalise

    Lorsque tout le monde entre dans ses coins séparés, il est vraiment facile de diaboliser l'autre côté au lieu de dire: "D'accord, comment pouvons-nous nous réunir et comprendre comment faire ce qui est important pour le pays?"

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Quand j'étais au Sénat, j'ai eu huit grandes années de travail avec la communauté sur des questions majeures, essayant de faire face aux problèmes que les gens ont apporté à mon attention. C'est certainement ce que j'ai l'intention de faire en tant que président. Je pense que c'est ce que le président Obama a fait.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Quand j'étais au Sénat, j'ai eu huit grandes années de travail avec la communauté sur des questions majeures, essayant de faire face aux problèmes que les gens ont apporté à mon attention. C'est certainement ce que j'ai l'intention de faire en tant que président. Je pense que c'est ce que le président Obama a fait.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Quels seraient les avantages politiques pour Obama d'une amnistie? Cela pourrait souder les Hispaniques au Parti démocrate, serait extrêmement populaire auprès de la gauche idéologique et chrétienne, et tranquillement accueilli par ces républicains de la Chambre de commerce qui ont silencieusement soutenu l'amnistie et veulent secrètement l'immigration hors de la table en 2016.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Quels seraient les avantages politiques pour Obama d'une amnistie? Cela pourrait souder les Hispaniques au Parti démocrate, serait extrêmement populaire auprès de la gauche idéologique et chrétienne, et tranquillement accueilli par ces républicains de la Chambre de commerce qui ont silencieusement soutenu l'amnistie et veulent secrètement l'immigration hors de la table en 2016.

    en cours de vérification

    J

    J.H. Wyman

    @jhWyman

    Ce qui était si génial avec Lost, c'est qu'il est venu à la porte d'entrée en tant que drame qui était simple et vous a vraiment donné la science-fiction en dessous. Il a reculé dans le spectacle de science-fiction, du moins à mon avis. Dès qu'ils ont été accrochés, ils se disaient: "D'accord, je suis là."

    en cours de vérification

    auteur Susan Davis de la citation En ce qui concerne les augmentations de rémunération, le Congrès joue toujours le rôle de Grinch. Le projet de loi étend un gel existant pour le vice-président Joe Biden, en particulier, et les personnes nommées politiques de haut niveau.

    Susan Davis

    @susanDavis

    En ce qui concerne les augmentations de rémunération, le Congrès joue toujours le rôle de Grinch. Le projet de loi étend un gel existant pour le vice-président Joe Biden, en particulier, et les personnes nommées politiques de haut niveau.

    en cours de vérification