Bauvard
@bauvard
J'ai rêve de toi. Nous ne pouvions pas décider d'un lever de soleil. Tu voulais un bronzage, je ne me souciais que de la vue. Ensuite, la Seconde Guerre mondiale a répondu à nos deux désirs.
Il n'y a que deux choses mal avec l'argent: trop ou trop peu.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Nous ne pouvions pas décider d'un lever de soleil. Tu voulais un bronzage, je ne me souciais que de la vue. Ensuite, la Seconde Guerre mondiale a répondu à nos deux désirs.
@arnAnderson
Je connaissais The Undertaker dès le premier jour quand il était avec WCW, «jusqu'à ce qu'il a déménagé au WWF. J'avais l'habitude de m'asseoir là avec mon menton sur le sol quand un gars de cette taille promenait cette corde supérieure. C'était des choses incroyables que le gars peut faire.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@marcEvanJackson
J'adore les gens qui, face à tomber d'une falaise, veulent toujours se battre pour quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes, en allant: «Maintenant, vous savez que j'ai raison à ce sujet», même s'ils sont confrontés à un destin imminent.
@carlosRuizZafon
Je savais que lorsque j'écrivais le jeu de l'ange, beaucoup de gens seraient bouleversés de ne pas avoir écrit Shadow of the Wind 2. Ce n'est pas grave, cela fait partie du jeu. Vous faites ce que vous avez à faire. S'ils l'aiment, génial. S'ils ne le font pas, trop mal. Qu'est-ce que tu vas faire?
@lisa
J'espère que les gens ne savent pas à quoi nous attendre, sauf pour quelque chose de mieux qu'avant. Nous voulons être imprévisibles.
@gaelMonfils
Je reste comme une chose simple dans ma tête, donc je marche évidemment. Alors c'est la chance. Pour être honnête, regardez le point de vue. J'ai frappé l'un des pires coups de goutte que j'ai jamais touchés et il a frappé un cadre, c'est de la pure chance, vous savez, pour ne pas laisser tomber un set. Vous devez donc l'avoir un jour, et j'espère que j'en aurai plus.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@anneMccaffrey
J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit
@percyByssheShelley
J'adore l'amour - bien qu'il ait des ailes, et comme la lumière peut fuir, mais par-dessus toutes les autres choses, l'esprit, je t'aime - cet amour artistique et la vie! Oh viens, fais encore mon cœur ta maison.
@coriBush
Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@charlieDaniels
Je remercie juste Dieu, je peux gagner ma vie en faisant quelque chose que j'apprécie autant que je joue de la musique.
@halPorter
J'ai immédiatement du coton sur le fait que l'intelligence ainsi légèrement utilisée, et une affichage à la hausse, est une tache de naissance qui me donne un visage à deux couleurs, est un goitre, une bosse sur le dos, des orteils palmés et me fait pue comme la nuit -homme. Encore une fois, j'apprends ce que je savais lors de mon tout premier jour à l'école Kensington, et j'ai négligemment oublié, qu'il est plus intelligent de paraître moins intelligent. Je me réinscrit désormais et ne redonne publiquement ce que l'on m'a donné - cinquante-six pour sept à huit.
@naturiNaughton
Je fais pas mal quand je suis à L.A., donc cela m'aide à me vider la tête. Mais généralement, je me recharge en allant à l'église, en ayant des dîners en famille, en une soirée entre filles, ou tout simplement à me détendre à la maison en regardant l'un de mes films préférés.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@davidCross
Je sais que cela est évidemment biaisé également, mais dans mon fil Twitter, sur mon Facebook, 90% sont jaillissants, brillants, "Merci d'avoir fait cela" - Type de critiques. "C'est Balsy, c'est honnête, c'est hilarant" - ce genre de choses. De toute évidence, ce sont des fans.
@gza
J'écoute juste beaucoup de choses. Parfois je joue de la musique; Souvent, ce sera des trucs de retour dans la journée. Parfois, je scanne la radio. Pas les stations moyennes qui jouent la chose quotidienne.
@jeanetteWinterson
J'aime être seul mieux que je n'aime autre chose, mais je ne peux pas abandonner l'amour. C'est peut-être la tension entre le désir et la solitude dont j'ai besoin. Mon propre chemin de fer funiculaire, tenant en équilibre les deux choses les plus susceptibles de me détruire.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@jayLeno
J'ai recherché le mot politique dans le dictionnaire, et c'est en fait une combinaison de deux mots: Poli, qui signifie «beaucoup» et tics, ce qui signifie «suceurs de sang».
@michelleRodriguez
J'ai entendu dire que le gars qui a inventé les témoins de Jéhovah était un maçon. "C'est un maçon? Ugh. Ça doit être mauvais!" Je n'en savais pas grand-chose, alors j'avais peur. Maintenant, j'admire ces gars - ils sont assez talentueux. Ils ont fondé beaucoup de monde que nous regardons aujourd'hui.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@monicaHesse
J'espère que les gens n'arrêteront jamais de se déguiser en Harry Potter. Cela me semble moins comme quelque chose que vous portez parce que vous pensez que c'est une excellente idée de costume et plus comme quelque chose que vous portez parce que vous aimez vraiment porter votre robe Poudlard, et vous n'obtenez vraiment qu'une seule chance par an.