Hope Davis
@hopeDavis
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que votre apparence est le reflet de la façon dont vous vous traitez.
Les racines de la guerre sont dans la façon dont nous vivons notre vie quotidienne - la façon dont nous développons nos industries, construisons notre société et consomment des biens.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopeDavis
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que votre apparence est le reflet de la façon dont vous vous traitez.
@carolJAdams
Ce que les parents ont dit qu'ils appréciaient le plus, ce sont des discussions avec les enseignants et les têtes, et ce qu'ils voulaient, ce sont des informations plus descriptives dans les rapports scolaires de leurs enfants. Cela est particulièrement vrai pour les écoles primaires. Les parents voulaient en savoir bien plus que la façon dont leurs enfants faisaient académiquement.
@cassandraClare
La façon dont le souffle de Magnus avait sonné, secouant dans sa poitrine, avant qu'il ne dit le nom de son père.
@drake
Nous parcourons le même chemin, mais nous sommes montés sur des chaussures différentes, vivons dans le même bâtiment, mais nous avons eu des vues différentes
@thomasJefferson
Qu'est-ce que l'éducation nous a fait avancer au-delà de l'état de nos voisins autochtones? Et ce qui les trait à leur état actuel de barbarie et de misère, mais une vénération sectaire pour la supposée sagesse superlative de leurs pères et l'idée absurde qu'ils doivent regarder en arrière pour de meilleures choses et non en avant, en désir, comme cela devrait le paraître, pour revenir, pour revenir, de revenir pour revenir, de revenir, à l'époque de manger des glands et des racines plutôt que de se livrer aux dégénérescences de la civilisation?
@sallyRooney
Que signifie avoir une relation saine? C'est une façon si étrangement clinique de parler de dynamique interpersonnelle, comme vous pouvez faire un nombre de globules blancs et dire: "Non, ça ne semble pas bon pour celui-là." Il est impossible d'avoir une relation amoureuse dans laquelle vous ne provoquez jamais de douleur et aucune douleur ne vous est jamais causée.
@joshuaOppenheimer
Ce qui m'intéressait toujours le plus, c'est d'exposer la façon dont les histoires et les fantasmes reconstituent notre réalité quotidienne. Ce qui semble être la non-fiction n'est pas seulement totalement mystérieux, insondable et étrange quand vous regardez vraiment ce que c'est.
@susanGeorge
Ce dont vous avez besoin si vous voulez des emplois, ce sont les petites et moyennes entreprises, les initiatives locales, le travail à forte intensité de main-d'œuvre, le développement communautaire, les prestataires de services et autres.
@benmontTanch
Ce que fait une bonne session, c'est écouter la chanson, l'artiste et les autres joueurs. De cette façon, vous pouvez aider à faire ressortir la chanson et aider l'artiste à exprimer ce qu'il veut exprimer. Il ne s'agit jamais de sortir et de montrer que vous pouvez jouer quelque chose de fantaisie.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@edwinHubbelChapin
Quelle preuve de la tendresse divine est là dans le cœur humain lui-même, qui est l'organe et le réceptacle de tant de sympathies! Quand nous considérons à quel point les conditions sont exquises dans lesquelles il est même rendu capable de souffrir autant - les capacités du cœur d'un enfant, du cœur d'une mère, de la nature de celui qui a façonné ses profondeurs et s'est enfilé accords.
@bertrandRussell
Ce dont le monde a besoin n'est pas un dogme mais une attitude d'enquête scientifique combinée à la croyance que la torture de millions n'est pas souhaitable, qu'elle soit infligée par Staline ou par une divinité imaginée dans la ressemblance du croyant
@ilonaAndrews
Que fait-il ici? "Grogna Curran." Il est le seigneur de guerre de Roland. Il est là pour moi. "Il était là pour la femme qui avait brisé la lame de son maître." Couronne de chance. Tu es à moi.
@michaelEricDyson
Ce qui dérange ou nous assure de la race a très peu à voir avec le sang ou la biologie. La race concerne la façon dont vous utilisez le langage, comprenez votre héritage, interprétez votre histoire, identifiez-vous à vos proches, déterminez ce que votre sens et votre valeur pour une société qui vous mette les valeurs hors de votre volonté. Et il s'agit aussi de ce que les gens vous voient comme - ou vous emmènent.
@chinuaAchebe
Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que ceux qui sont en position de pouvoir ne sont pas vraiment affectés par ce que nous écrivons. Dans le dialogue moral que vous voulez commencer, vous voulez vraiment impliquer les dirigeants. Les gens me demandent: "Pourquoi étiez-vous si audacieux pour publier un homme du peuple? Comment pensiez-vous que le gouvernement allait le prendre? Vous ne saviez pas qu'il allait y avoir un coup d'État?" J'ai dit de façon assez désinvolte que personne n'allait le lire de toute façon, donc je ne suis pas susceptible d'être licencié de ma position officielle. C'est une pensée pénible que nous ne pouvons pas engager nos dirigeants dans le type de débat moral dont nous avons besoin.
@thaboMbeki
Quel est le pire, c'est que vous aurez l'effondrement du Zimbabwe dont la FMI parle. Et en effet, ce que vous aurez, c'est une croissance du chômage au Zimbabwe, une appauvrissement croissante parmi les gens, des conflits sociaux croissants. Et je pense que c'est le pire résultat, cet effondrement du Zimbabwe aurait certainement un effet bien pire sur la région que la simple image.
@claraBarton
Quelles armées et quelle quantité de guerre que j'ai vue, quels milliers de troupes en marche, quels domaines de tués, quelles prisons, quels hôpitaux, ce qui ruine, quelles villes en cendres, quelle faim et la nudité, quels orphelinats, quel veuves, quels torts et Quelle vengeance.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@jimCarrey
Ce que j'ai en commun avec le personnage de «Truman», c'est ce besoin incroyable de plaire aux gens. J'ai l'impression de vouloir prendre soin de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je l'ai ressenti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
@jeanGiraudoux
Les hommes ont inventé la guerre pour y être sans les femmes et entre hommes.
@bernhardSchlink
Qu'aurait dû faire notre deuxième génération, que devrait-il faire de la connaissance des horreurs de l'extermination des Juifs? Nous ne devons pas croire que nous pouvons comprendre l'incompréhensible, nous ne pouvons pas comparer l'incomparable, nous ne pouvons pas nous renseigner parce que nous nous renseignera, c'est faire des horreurs un objet de discussion, même si les horreurs eux-mêmes ne sont pas remis en question, au lieu de les accepter comme quelque chose dans Le visage dont nous ne pouvons que nous faire silencieuses en révulsion, honte et culpabilité. Devrions-nous seulement se taire dans la répulsion, la honte et la culpabilité? À quel but?
@picoIyer
Ce qui est fascinant dans un endroit comme l'aéroport de Los Angeles, c'est que c'est beaucoup et beaucoup de gens, dont beaucoup ont sauvé toute leur vie et canalisé toutes leurs énergies pour venir dans la terre promise de l'abondance et de l'abondance - le rêve américain. Mais dès qu'ils arrivent ici, ils obtiennent un cours intensif dans la réalité américaine.
@darWilliams
Que s'est-il passé sur "Aussi cool que je suis", vous savez comment dans les années 90 ", le personnel est politique, le politique est personnel"? C'était une très grande chose. Les choix que vous avez faits sur la façon dont vous avez enregistré et quels instruments vous avez utilisés et combien réel par rapport à la quantité synthétique. Ce sont des choix qui étaient considérés comme très politiques à l'époque.
@wallyFunk
Ce dont je rêve déjà, c'est le rugissement du décollage, suivi du silence absolu alors que nous entrons en orbite, puis voyons la terre à l'extérieur de ma fenêtre.
@tonyEvans
Ce que Dieu veut, c'est que nous vivons selon ses règles, ce qui entraîne la réception de sa bénédiction et de sa puissance. Lorsque nous en tant que chrétiens, célébrant nos différences, rejoignons-nous en tant que maison de Dieu représentant le royaume de Dieu pour la gloire de Dieu, nous obtenons la réponse de Dieu à notre présence dans l'histoire.
@margaretAtwood
Ce dont j'ai besoin, c'est de la perspective. L'illusion de la profondeur, créée par un cadre, la disposition des formes sur une surface plane. La perspective est nécessaire. Sinon, il n'y a que deux dimensions. Sinon, vous vivez avec votre visage écrasé contre un mur, tout un énorme premier plan, des détails, des gros plans, des poils, le tissage du drap, les molécules du visage. Votre propre peau comme une carte, un diagramme de futilité, critiquée de minuscules routes qui ne mènent nulle part. Sinon, vous vivez dans l'instant. Ce qui n'est pas là que je veux être.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@arthurAdamov
Qu'y a-t-il? Je sais tout d'abord que je suis. Mais qui suis-je? Tout ce que je sais de moi-même, c'est que je souffre. Et si je en souffre, c'est parce qu'à l'origine de moi-même, il y a des mutilations, une séparation. Je suis séparé. Ce dont je suis séparé - je ne peux pas le nommer. Mais je suis séparé.
@joanDChitter
Quelle est la spiritualité dont nous avons besoin pour le 21e siècle? Nous sommes confrontés à un choix: pour nous retirer de cette mêlée dans un paradis de guimauve où nous pouvons masser la chaleur de la journée, les questions de l'époque, l'injustice de l'époque, et vivre comme des taupes pieuses au cœur d'un monde tordu. Ou, nous pouvons rassembler notre force - notre force spirituelle - pour la lutte qu'il faudra pour se réveiller de ce sommeil pieux.
@calvinCoolidge
Ce que la fin du carnage de la Seconde Guerre mondiale signifiait pour ceux qui s'en souviennent, ne peuvent jamais être oubliés, mais pour tous ceux qui ne le font pas, sa signification ne peut jamais être pleinement comprise!