Tom Wolfe
@tomWolfe
Aucune machine ne comprendra jamais vraiment le cerveau, car la performance du cerveau est constamment modifiée ou bien contraint par cet artefact inanimé et voyou que vous ne pouvez pas contrôler, à savoir la parole.
Je fais vraiment attention à ne pas claquer ma politique dans mes émissions, mais je n'essaie pas non plus de me cacher. Les arts peuvent être un excellent moyen de rassembler les gens. Je ne prêche pas de la scène. J'essaie de rester positif sur les solutions.
73
syllabes
47
mots
4
phrases
203
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWolfe
Aucune machine ne comprendra jamais vraiment le cerveau, car la performance du cerveau est constamment modifiée ou bien contraint par cet artefact inanimé et voyou que vous ne pouvez pas contrôler, à savoir la parole.
@johnTravolta
Vous avez la liberté de jouer le méchant. Vous pouvez en être beaucoup plus, vraiment. Et il y a une joie là-dedans. Il y a une joie de faire une zone de psychoses.
@billyButler
Lorsque le jeu commence, vous ne regardez pas vraiment les uniformes.
@gloriaSteinem
Pourquoi les femmes sont-elles violées loin (par exemple, la Bosnie) appelées victimes, tandis que ceux violés à proximité (disons, un campus local) jouent de la politique des victimes?
@paulKengor
Il est assez triste, pour moi, que cet idéal, cette vision et cette compréhension [de la fondation américaine], ne semble pas faire partie de la saison politique actuelle.
@georgeLBrown
La vie est trop courte pour être malheureuse dans les affaires. Si les affaires ne faisaient pas partie de la joie de vivre, nous pourrions presque dire que nous n'avons pas le droit de vivre, car c'est un homme assez pauvre qui ne peut pas entrer dans la ligne pour laquelle il est ajusté.
@ellaHenderson
C'est incroyable quand je fais un concert combien de personnes d'âges différents viennent me voir par la suite et discutent avec moi des chansons. Les émotions que je ressens sont ce à quoi toute personne peut s'identifier. Parfois, je ne suis qu'un narrateur.
@mikeMccready
J'ai vraiment aimé Stevie Ray Vaughn, alors bon - j'ai essayé de lui ressembler.
@kaleyCuoco
Vous savez quoi, je n'ai pas honte de tout ce qui s'est passé. Je tombe amoureux très fort, je le fais. Je vais en profondeur. Cette personne est pour moi. Et j'aime dur, et quand c'est fini, c'est fini et certaines personnes font des erreurs. Je n'appellerais pas cela une erreur, c'est juste ce qui s'est passé dans ma vie, donc je suis ravi de voir ce que l'avenir nous réserve. C'est arrivé, et maintenant je dois dire que je suis plus heureux que jamais.
@johnLasseter
Vous devez très bien faire trois choses pour faire un film réussi. Vous devez raconter une histoire convaincante qui a une histoire imprévisible, qui maintient les gens sur le bord de leur siège où ils ont hâte de voir ce qui se passe ensuite. Vous remplissez ensuite cette histoire avec des personnages vraiment mémorables et attrayants. Et puis, vous mettez cette histoire et ces personnages dans un monde crédible, pas réaliste mais crédible pour l'histoire que vous racontez.
@coreyStewart
Seule un imbécile parlerait de la politique le jour de la fête des mères.
@benjaminCarson
Obamacare est vraiment, je pense que la pire chose qui se soit produite dans cette nation depuis l'esclavage.
@michaelDirda
Halloween n'est pas le seul moment pour les fantômes et les histoires de fantômes. En Grande-Bretagne victorienne, les contes d'hiver effrayants faisaient partie de la saison de Noël, souvent racontée après le dîner, sur le port ou le café.
@nathanMyhrvold
Les gens qui grandissent dans une région ont sans doute une meilleure conscience culturelle de leur propre cuisine, mais il est également vrai que beaucoup de locaux vont chez McDonald's, Applebee et autres.
@tomBaker
Je n'ai jamais lu de script. Je dois vraiment lire Macbeth, parce que j'étais dedans une fois. J'ai beaucoup ri, je peux vous le dire.
@charlieBrooker
Je suis terrible à lire la fiction. Je n'ai pas la durée d'attention - c'est horrible.
@melanieMartinez
Je dois arrêter de manger tellement de biscuits au fromage et aux pépites de chocolat et à commencer à vraiment travailler sur tout!
@ryanHemsworth
Je faisais référence à la Bible: "Quelque chose de bon peut-il sortir de Nazareth?" Mais je ne suis pas religieux. Je pensais juste que c'était un bon titre.
@coryBooker
Il est important d'avoir des gens qui reflètent vraiment le spectre des expériences américaines à avoir à la Cour suprême.
@robertJeffress
Si je commençais à prêcher la politique de la chaire, notre église se viderait du jour au lendemain. Ce n'est pas pourquoi les gens viennent à l'église. Ils veulent entendre la parole de Dieu proclamée, pas la parole de Robert Jeffress.
@kathyMattea
Je suis venu à comprendre mon rôle. À un certain niveau, je leur donne le contexte à briller. Je sais aussi que mon rôle est l'intendant des chansons, et le point central, l'artiste que les trucs tournent tous autour. Mais j'essaie vraiment d'honorer cela.
@nasserHussain
Le bowling était ma compétence naturelle. Je ne savais pas comment je le faisais, mais je le faisais tourner des miles et des gens.
@joelHodgson
Donc, le riffing réel est sorti de nous juste assis là et le faisant comme je pense que certaines personnes pensent que nous l'avons vraiment fait, ce qui est tout spontané, et c'était vraiment le cas.
@amberFrey
Eh bien, je n'allais dire à personne, mais j'ai vu ce gars vraiment doux depuis quelques semaines.
@oksanaBaiul
Maintenant, je ne prends pas de décisions aussi vite que je le faisais.
@noamChomsky
La politique est largement établie par les élites économiques et les groupes organisés représentant les intérêts commerciaux sans préoccupation pour les attitudes du public ou la sécurité publique, tant que le public reste passif et obéissant.
@georgeKarl
En coaching, vous n'avez jamais vraiment ce plaisir, mais il ne fait aucun doute que c'est agréable.
@jeanAStevens
Les alliances avec Dieu nous aident à savoir qui nous sommes vraiment.
@landoNorris
J'ai beaucoup souffert depuis le karting, avec ma taille et tout, sans vraiment comprendre quoi faire quand j'ai commencé Karting. J'ai donc souffert dans chaque catégorie: F4, F3, F2. Pas tellement F2, mais j'ai dû en quelque sorte rattraper un peu de rattrapage et à certains égards, F1 était un peu plus agréable avec la direction assistée.
@sherrilynKenyon
Ne vous inquiétez pas. On nous a l'habitude de nous dire d'aller nous baiser. Et cela vient des gens qui nous aiment vraiment. Vous devriez entendre ce que nos ennemis disent. (Nykyrien)