Ruth Winter
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
Le monde est toujours un endroit fantastique et merveilleux où vivre.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
@steveMcmanaman
Vous savez que partout où vous allez, tout le monde ne parlera pas votre langue. Mais allez vivre la culture locale et essayez de ramasser autant que vous le pouvez. Je pense certainement à l'avenir - loin du football parce que le football n'est qu'une petite partie de votre vie - vous grandiras en tant que personne.
@lePlancherDeJansen
Je suis d'accord que c'est un monde macho, du métal, mais c'est aussi un monde très, très social, où les gens aiment la musique pour les autres, les femmes ou les hommes.
@stephenColbert
Vous êtes sur le point de commencer la plus grande improvisation de tous. Sans script. Aucune idée de ce qui va se passer, souvent avec des gens et des endroits que vous n'avez jamais vus auparavant. Et vous n'êtes pas en contrôle. Alors dites «oui». Et si vous avez de la chance, vous trouverez des gens qui diront «oui».
@jesseMarsch
Une chose au sujet du sport aux États-Unis en été, c'est qu'il fait toujours chaud, c'est des cloques, donc il y a des choses que j'ai apprises sur la gestion de la fatigue et de la chaleur.
@rafaelNadal
Dans le tennis, en raison de la façon dont il est marqué, je ne pense pas que marquer un point de chance est toujours décisif en gagnant. Mais, bien sûr, cela dépend du moment.
@jasonBecker
Le guitariste 'a toujours été le magazine du musicien sérieux. Ils s'adressaient rarement à ce qui était populaire. Ils se sont concentrés sur des joueurs innovants.
@jayIdk
Je fais de la musique qui me rend heureuse en me défiant de faire un effort supplémentaire et de ne pas faire ce que tout le monde fait.
@gaboureySidibe
Je vis ma vie parce que j'ose. J'ose me montrer quand tout le monde pourrait cacher leurs visages et cacher leur corps dans la honte.
@timBernersLee
Je suis très conscient qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui sont juste brillantes et qui travaillent tout aussi dur, avec le même dévouement pour faire du monde un bon endroit.
@jackieShroff
Ce n'est pas facile d'être un gamin vedette de cette façon lorsque vous devez vous attaquer à toute la pression et faire toujours votre marque.
@reneBurri
La caméra a toujours été une baguette magique pour moi, me donnant accès à des endroits où je pourrais essayer de nouvelles expériences.
@peterCook
J'ai toujours été après les signes extérieurs d'un grand luxe. Mais tout ce que je sais est les signes extérieurs d'une grande pauvreté. J'ai la main sur la mauvaise charge de signes extérieurs, et une charge pourrie, ce sont aussi, celles dont je pourrais avoir très bien fait.
@tonyaHurley
Nous aimons tous penser que le monde se termine quand nous le faisons. La vérité est que nos connaissances, nos amis et nos proches vivent tous, et à travers eux, nous aussi. Ce n'est pas ce que vous aviez, mais ce que vous avez donné. Il ne s'agit pas de votre apparence, mais de la façon dont vous avez vécu. Et il ne s'agit pas seulement de se souvenir. Il s'agit de donner aux gens une bonne raison de se souvenir de vous.
@stevenWilson
J'ai toujours été le genre de personne qui aime attendre et vivre dans le présent.
@miguelDeCervantes
Car ni le bien ni le mal ne peuvent durer pour toujours; Et donc il s'ensuit que le mal a duré longtemps, le bien doit maintenant être proche.
@marcoVerratti
Il y a toujours une pression dans un grand club comme le PSG. Tous les matchs sont importants.
@robertReich
Quand j'étais un petit garçon, j'ai été intimidé plus que la plupart, principalement parce que j'étais un pied plus court que tout le monde.
@sylviaBrownrigg
Cela ne pouvait pas toujours être de l'amour dans l'après-midi et la passion dans la nuit, des cadeaux donnés, des notes écrites, des repas nourris les uns aux autres. Tout ne peut pas être comme ça.
@denisWaitley
La loi de la cause et de l'effet de Dieu: vos récompenses dans la vie seront toujours égales à la quantité et à la qualité de service rendues, à long terme.
@kevinSpacey
L'ancien Vic a toujours été d'abord et avant tout un théâtre d'acteurs, une maison pour de grands talents et des performances mémorables.
@kawhiLeonard
J'essaye toujours de venir avec une victoire. C'est ce qui compte pour moi et mon équipe.
@jamesEFaust
Nous nous tenons inévitablement dans tant d'endroits impie et sommes soumis à tant de choses vulgaires, profanes et destructrices de l'esprit du Seigneur que j'encourage nos saints dans le monde .
@josiahRoyce
Dieu trop longtemps; Et parce que la vie absolue elle-même, qui habite dans notre vie, et inspire ces très aspirations, possède le vrai monde et est ce monde.
@jheneAiko
Bien sûr, nous vivons dans un monde où nous devons gagner de l'argent pour manger, donc c'est toujours agréable de pouvoir chanter et gagner de l'argent mais faire quelque chose que j'aime et pouvoir manger ... c'est génial.
@omarChaparro
J'ai toujours été un gars très chanceux. Beaucoup de choses folles se sont produites dans ma carrière, mais je suppose que la première grande pause a été lorsque j'ai déménagé à Mexico de Chihuahua.
@meisterEckhart
Nous sommes tous censés être des mères de Dieu, car Dieu a toujours besoin de naître.
@kendallJenner
Chaque fille aime se poser dans ses sous-vêtements. C'est toujours amusant de faire ça.
@vinScully
J'ai toujours senti, c'est un don de Dieu, quoi que j'aie, tout ce qui m'a fait faire ce que je fais depuis aussi longtemps que je le fais. Mais je sais que je peux perdre cela en une seconde. Un accident vasculaire cérébral. Peu importe. Une seconde. Souffle le tout. Donc, quand vous y réfléchissez, vous réalisez à quel point vous avez été chanceux et béni, et c'est vraiment ce que je ressens.
@peteDavidson
J'ai bombardé autant comme un stand-up que gâcher n'a plus d'importance pour moi. J'apprécie parfois les bombardements - j'essaye de faire en sorte que tout le monde me déteste davantage. Comme, une fois que je sais que ça ne va pas bien, je peux juste m'amuser.