Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
Je travaille sur mes premières démos. Je continuerai à ajouter de cela, mais je gravite généralement vers cette idée originale.
J'ai travaillé sur Beyonce et «Feeling Moi» de Nick Minaj.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
Je travaille sur mes premières démos. Je continuerai à ajouter de cela, mais je gravite généralement vers cette idée originale.
@albertHammondJr
J'écrirai des lignes ou des mots dans un bloc-notes. Vous travaillez sur les petites choses et les petites parties; Parfois, ils se transforment en chansons plus grandes.
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
@adamFerrara
Je suis entré dans des voitures à travers mon père. Il travaillait sur des voitures. Mon travail consistait à tenir la lumière, ce qui était à peu près la limite de mes capacités mécaniques.
@franLebowitz
Je déteste, simplement, pour travailler. Je déteste juste travailler, point final. Je suis profondément paresseux. Pratiquement inerte.
@erikSpoelstra
De toute évidence, j'ai eu la chance de pouvoir travailler pour un Temple de la renommée, de pouvoir entraîner beaucoup de renommée.
@vilmosSigismund
J'aime vraiment travailler avec des gens qui en savent beaucoup, mais ils me donnent aussi de l'espace pour que je puisse ajouter quelque chose au film.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@friedrichNietzsche
Je l'aime qui travaille et invente, afin qu'il puisse construire la maison pour le Superman, et se préparer pour lui la terre, l'animal et la plante: car ainsi chercher son propre baisse.
@alixKatesShulman
Il y a beaucoup de ségrégation de genre. Vous avez encore beaucoup de femmes pauvres qui travaillent dans des emplois réservés aux femmes. Dans la famille, dans la plupart des cas, seules les femmes ont le double travail de travailler à l'extérieur de la maison et de prendre soin de la famille.
@joshuaLandis
Nous avons vu que, alors que les troupes syriennes allaient à Alep, Isis a pris Palmyre. Mais les jours d'Isis sont numérotés. L'administration de Donald Trump a déclaré qu'elle allait se concentrer sur l'Etat islamique et qu'ils vont travailler avec la Russie. Maintenant, nous ne savons pas s'ils travailleront vraiment avec la Russie ou non, mais il est clair que l'Etat islamique va être pilé.
@karineJeanPierre
Mes parents m'ont appris par exemple ce que signifie être américain: espérer et rêver, et travailler dur pour ces espoirs et vos rêves.
@jimmyBullard
J'ai travaillé en dehors du football. Je savais chaque jour ce que j'avais. J'ai adoré aller dans le terrain de football, le sentir, le voir, l'entendre. C'est ce qui m'a attrapé. C'est ce que je manque.
@jonathanVanNess
J'ai eu l'honneur de travailler avec autant de personnes trans en tant que coiffeur au cours de ma carrière d'une manière ou d'une autre.
@pepe
Nous devons travailler avec une grande humilité.
@abhijitNaskar
Seul le lâche dit que le temps et la marée n'attendent aucun, le vaillant vit et travaille pour construire un nouveau temps et provoquer une nouvelle marée.
@noelClarke
Quand les gens me disent: "Oh ne t'inquiète pas, si une porte ferme une autre s'ouvre ..." Si une porte se ferme pour moi, passez par la fenêtre - je ne suis pas intéressé à attendre que les gens me donnent des opportunités . J'essaie de faire bouger les choses et si on me donne des opportunités, je les prends et je travaille plus dur.
@jenniferLawrence
Le cerveau de chacun travaille d'une manière différente. Je ne me sentais pas intelligent à l'école; Je ne l'ai pas compris. Je pensais que j'étais un idiot. Jusqu'à ce que je sois sorti.
@tatianaMaslany
J'adorerais travailler avec Gena Rowlands. Je ne sais tout simplement pas à quelle capacité. Je jouerais sa fille ou sa petite-fille, ou autre chose. J'adorerais simplement travailler avec elle, à quelque titre que ce soit.
@robertFuller
J'ai toujours aimé les armes et travailler avec eux à la télévision et les films m'ont donné l'occasion de s'entraîner à les manipuler.
@yuriLowenthal
Je vais travailler et je vais sortir avec rien d'autre que mon genre de gars!
@upasanaSingh
Je suis extrêmement fier de travailler dans la compagnie dramatique.
@razaJaffrey
C'est très différent de travailler sur scène pour filmer; L'immédiateté est là sur scène.
@alecBaldwin
Je pense à combien je travaillais et à quel point j'avais l'habitude de faire cette priorité.
@timBurton
Johnny Depp est quelqu'un avec qui j'aime vraiment travailler parce qu'il ne se soucie pas de son apparence. Il veut devenir des personnages étranges et j'aime ça.
@robertJordan
Je n'ai jamais connu personne d'autre ", lui a dit Egwene," qui travaillera si dur pour éviter le travail acharné, Matrim Cauthon.
@tomArnold
Lorsque vous travaillez avec votre femme, vous n'avez vraiment pas de temps "moi" ou de lieu pour vous évader et être avec les gars, parce que vous êtes au travail toute la journée, et ensuite vous êtes à la maison, et vous avez cet autre public vie.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "