Jeff Foxworthy
@jeffFoxworthy
C'est la grande chose à propos d'un tracteur. Vous ne pouvez pas vraiment entendre le téléphone sonner.
J'aime vraiment travailler avec des gens qui en savent beaucoup, mais ils me donnent aussi de l'espace pour que je puisse ajouter quelque chose au film.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffFoxworthy
C'est la grande chose à propos d'un tracteur. Vous ne pouvez pas vraiment entendre le téléphone sonner.
@sylviaMathewsBurwell
Pouvons-nous avoir une conversation sur la substance? C'est ce que je souhaite la bienvenue. Nous sommes heureux d'avoir ces conversations s'il y a des endroits où les gens pensent qu'il peut y avoir des améliorations. Nous voulons la concurrence dans le système, alors parlons-en.
@alexanderSchmemann
Des siècles de la laïcité n'ont pas réussi à se transformer en quelque chose de strictement utilitaire. La nourriture est toujours traitée avec révérence ... manger est encore quelque chose de plus que de maintenir les fonctions corporelles. Les gens peuvent ne pas comprendre ce qu'est «quelque chose de plus», mais ils souhaitent néanmoins le célébrer. Ils ont encore faim et soif de vie sacramentelle.
@jennyDownham
Cal dit que les humains sont fabriqués à partir des cendres nucléaires des étoiles mortes. Il dit que quand je mourrai, je retournerai à la poussière, aux paillettes, à la pluie. Si c'est vrai, je veux être enterré ici sous cet arbre. Ses racines atteindront le désordre doux de mon corps et me suceront. Je serai reformulé sous forme de fleur de pomme. Je vais dériver au printemps comme des confettis et m'accrocher aux chaussures de ma famille. Ils me porteront dans leurs poches pour les aider à dormir. Quels rêves auront-ils alors?
@martinAmis
Les villes la nuit, je pense, contiennent des hommes qui pleurent dans leur sommeil et ne disent rien. Ce n'est rien. Juste des rêves tristes. Ou quelque chose comme ça ... Swing Low dans votre bateau Weep, avec vos scanneurs de larmes et vos sondes à sanglots, et vous les marqueriez. Les femmes - et elles peuvent être des épouses, des amoureux, des musiques décharnés, des infirmières grasses, des obsessions, des dévoueurs, des ex, des ennemis - se réveilleront et se tourneront-ils vers ces hommes et demanderont, avec le besoin féminin de savoir, "Qu'est-ce que c'est?" Et les hommes diront: "Rien. Non, ce n'est rien vraiment. Juste des rêves tristes.
@benjaminWittes
D'une manière générale, les problèmes de la loi sur l'espionnage sont qu'il est désespérément large. Et nous avons tendance à utiliser la loi sur l'espionnage - nous considérons la loi sur l'espionnage comme des divulgations interdites d'informations classifiées. Ce n'est pas vraiment ce que dit le statut. Ce que le statut parle, ce sont des informations liées à la défense nationale.
@cassandraPeterson
Brian Hyland était juste joué dans notre ville et cette chanson ["Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini"] était vraiment grande. Et j'ai pu revenir par la porte de la scène, et il a dédicacé un morceau de papier pour moi et je suis juste devenu fou.
@jamesPonsoldt
Mais vous n'avez certainement pas de perspective. Et il y a tellement de pression dans cette soirée d'ouverture parce que vous savez qu'il y a des journalistes, des tonnes d'acquisitions, et le sort de votre film à certains égards, s'il n'est pas décidé, est vraiment affecté par la façon dont il se traduit par la nuit.
@michaelChertoff
Mais une chose que nous avons faite au cours des quatre dernières années, c'est que nous avons vraiment fait pression sur le leadership de cette organisation [Al-Qaïda]. Nous avons tué un nombre important de dirigeants. Nous en avons capturé d'autres. Ceux qui restent doivent regarder par-dessus leurs épaules, ils doivent être en fuite. De sorte que même si nous n'arrivons pas à les tuer ou à les capturer tous en quatre ans, ce que nous faisons est de mettre le type de pression sur eux qui les fait se concentrer sur leurs propres peaux, au lieu de mener des attaques.
@bobBacklund
Bruno Sammartino est le plus grand champion de lutte de tous les temps au monde. J'ai lutté plus que lui, mais c'était un homme fort, il a beaucoup poussé, a jeté les gens et il était le plus grand. En fait, j'ai fait plus de manœuvres de lutte qu'il l'a fait, mais ce n'était pas son truc.
@bez
Certes, avec l'état de l'Arctique et l'augmentation des niveaux maritimes, il serait avantageux d'éloigner les gens de nos côtes et de nos terres inondables avant de nouvelles dévastation.
@artoLindsay
Depuis lors, beaucoup de gens ont pris beaucoup de ces idées et les ont conduits pendant des années et des années et en ont fait des carrières. Une partie de cela est la volonté de faire le genre de travail que je n'étais pas disposé à faire. Entrez dans une camionnette et couvrez le pays.
@robertThurman
Les intérêts commerciaux avec leur industrie publicitaire ne veulent pas que les gens développent le contentement et moins de cupidité. Les intérêts militaires dans les dispositions économiques, politiques, ethniques ou nationalistes ne veulent pas que les gens développent plus de tolérance, de non-violence et de compassion. Et les groupes dirigeants en général, dans quelle que ce soit la hiérarchie ne veut pas que la gouverne devienne trop perspicace, trop indépendante, trop créative par eux-mêmes, car le danger est qu'ils deviendront insubordonnés, rebelles et improductifs dans leurs tâches attribuées.
@susanHill
Certes, avec un livre, les gens vont pouvoir le lire et se donner la permission d'avoir ce délicieux sentiment d'être terrifié parce qu'ils sont dans un endroit sûr pendant qu'ils lisent. C'est ce sur quoi vous pouvez compter en tant qu'écrivain, que les gens peuvent se laisser vraiment peur parce qu'ils vont vraiment bien. Être effrayé lorsque vous n'êtes pas sûr de tout va bien est une grande différence.
@peterFalk
Certes, vous envoyez les gars qui ont fait toutes sortes de choses, une variété de bons scripts et de bons réalisateurs. Là encore, avoir travaillé avec Cassavetes en a satisfait une grande partie.
@soniRazdan
Comparé à Alia, c'est un peu plus difficile pour Shaheen, car elle a aussi un père célèbre et un frère célèbre. Donc, je dis toujours à mes filles de ne pas prêter beaucoup de garde à ces attentes et de donner plus d'importance à leurs rêves. Ils devraient continuer à travailler dur et trouver leur propre talent.
@nataliePortman
Mais je t'aime, je suis totalement et complètement amoureux de toi et je m'en fiche si tu penses qu'il est trop tard. Je te le dis quand même.
@johnPaulStevens
Mais je pense vraiment que c'est une partie très malheureuse de notre système judiciaire et je me sentirais beaucoup, beaucoup mieux si plus d'États se considéreraient vraiment s'ils pensent que les avantages l'emportent sur l'injustice potentielle très grave, car dans ces cas, les émotions sont très, très élevées des deux côtés et pour avoir des enjeux aussi élevés que vous le faites dans ces cas, il existe un potentiel spécial d'erreur. Nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@josephBoyden
Le Canada et l'Amérique sont très, très différents. Il est vrai que nous partageons une langue et de nombreuses coutumes. Mais les Américains ont une vision très différente du monde.
@jayZ
Mais c'est l'une des choses qui rend le rap à son meilleur si humain. Cela ne vous oblige pas à faire semblant d'être une seule chose ou une autre, pour être un saint ou un pécheur. Il reconnaît que vous pouvez être fidèle à vous-même et avoir encore des dimensions inattendues et des idées opposées. Avoir un diable sur une épaule et un ange de l'autre est la chose la plus courante au monde. La vraie connerie est que lorsque vous agissez comme si vous n'aviez pas de contradictions en vous, que vous êtes si terne et sans imagination que votre esprit ne change jamais ou ne se promène jamais dans des endroits étranges et inattendus.
@juliePayette
Lors de ma première mission, j'étais le superviseur de la Spacewalk: la personne qui dirige la marche spatiale de l'intérieur du véhicule. En tant que tel, c'est moi qui a fermé la trappe lorsque mes collègues sont partis travailler à l'extérieur pendant six heures. Et j'étais aussi la personne qui ouvre la trappe à son retour, et nous réprimons.
@edgarRamirez
La boxe se combine, en parfaite proportion, force, vitesse et endurance. Normalement, la plupart des sports sont soit l'un des trois: soit sur la vitesse ou l'endurance, soit la force. La boxe les combine tous les trois. C'est vraiment intense.
@danielMason
Mais pouvoir parler à tant de patients de tant de horizons donne une formidable fenêtre sur la vie des gens. Cela ne veut pas dire que je veux écrire sur des patients individuels, mais je pense qu'après avoir écouté les préoccupations des personnes si différentes de moi, je peux représenter de manière plus réaliste des personnages qui sont si différents de moi.
@robertParish
Boston a certains des meilleurs fans de tous les sports. Ils sont très compétents. Ils me comprennent. J'étais aimé, embrassé et soutenu; Que pouvez-vous demander de plus en tant qu'athlète?
@rickMoranis
Au moment où je suis arrivé au point où je «mettais» dans des films, et j'avais des cadres me disant quelles lignes dire, ce n'était pas pour moi. Je ne suis vraiment pas un acteur. Je suis un gars qui sort de la comédie, et mon élan a toujours été de réécrire la ligne pour le rendre plus drôle, de ne pas essayer de faire fonctionner les mots précieux de quelqu'un.
@mickeyRourke
À la fin du tournage [du lutteur], mon entraîneur me poussait à trois volées d'escaliers jusqu'à ma maison et tenant mon bras comme si j'étais un vieux estropié. J'ai eu trois IRM au cours des deux premiers mois de travail sur le film. J'avais l'impression que c'était vraiment fini au moment où nous avons commencé à tourner le film.
@martieMaguire
Nous avons commencé à trop réfléchir dans les poussins Dixie et à faire des choses que nous pensions que les gens voulaient que nous fassions.
@adrianBeltre
Byrd a toujours été ce genre de lanceur, essayant de vous tromper, garder le ballon bas, dans et à l'extérieur. Il a lancé beaucoup de frappes, l'a travaillé à l'intérieur et à l'extérieur, a lancé des balles pour des frappes derrière dans le compte.
@junoTemple
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
@ginniferGoodwin
Mais j'aime avoir peur. Je pense que vous n'êtes courageux que lorsque vous faites des choses qui vous font peur. J'ai toujours utilisé la peur comme motivateur. Je ne sais pas pourquoi.