Jay Sean
@jaySean
Je ne crois pas du tout à la théorie maya de 2012, mais je pensais que ce serait une chose vraiment dope à écrire.
J'aime venir à Ahmedabad. La ville est vraiment géniale et les gens ici sont chaleureux et hospitaliers.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaySean
Je ne crois pas du tout à la théorie maya de 2012, mais je pensais que ce serait une chose vraiment dope à écrire.
@saswataChatterjee
Je n'ai pas vraiment besoin d'un téléphone parce que partout où je vais, c'est toujours pré-planifié. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour ne pas utiliser de téléphone mobile, peut-être parce que je ne suis toujours pas habitué à vérifier les messages WhatsApp.
@rachelHollis
J'ai grandi dans une petite ville et la maladie mentale n'était pas quelque chose dont quelqu'un parlait.
@rickStein
J'ai des plaisirs coupables. J'aime très la mayonnaise, donc c'est dommage, car je me bat toujours avec mon poids. Mais j'aime une assiette de langoustine ou de homard avec des cuillères de mayonnaise.
@alanTitchmarsh
Je n'aime pas que les gens soient impolis. Les mauvaises manières et l'arrogance me font croiser. Les gens qui mettent les autres se sentent mal à l'aise. Et je n'aime vraiment pas ça dans les restaurants lorsque les gens sont impolis ou condescendants pour les serveurs. J'ai envie de dire: «Ce n'est pas votre esclave». Mais mes genoux ne secouent qu'une fois tous les cinq ans. Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.
@caelebDressel
Je ne m'en fiche pas vraiment ce que les gens s'attendent à ce que je fasse à ces jeux. Tout est à propos de moi. Cela peut sembler un peu égoïste, mais c'est ce que je veux accomplir et atteindre mon potentiel. Tout le reste, l'opinion de tout le monde, ils peuvent lancer des rochers.
@markIndelicato
Je ne considère pas vraiment les célébrités comme des modèles - je ne les vois pas comme ça. Je suppose que c'est parce que je suis dans ce monde, donc je sais que personne n'est parfait.
@denzelWashington
Je ne me préoccupe pas du prix. J'étais allé à la fête assez de fois pour savoir que cela n'avait vraiment pas d'importance.
@cliveThompson
Je ne pense pas qu'Internet ait remplacé les villes de manière significative, et cela pourrait vraiment. Les villes sont dynamiques - et profondément séduisantes pour les personnes qui s'y affluent - parce qu'elles négocient toutes sortes de connexions fantastiques et utiles, culturelles et économiques et sociales.
@jandyNelson
Je trouve la connexion et sœurs sans cesse fascinant, car je fais toute la dynamique familiale. J'aime la façon dont les frères et sœurs semblent créer leur propre mini-civilisation sans parent au sein d'une famille, qui a ses propres lois, mythes, langage, humour, sa propre loyauté et trahison.
@gregBrown
Je ne pense pas que la communauté soit une notion romantique. Je pense que c'est aussi vital que l'air et l'eau, et donc je pense que cela informe beaucoup de ce que j'écris. Ce pourrait être une histoire sur un couple, ou une chanson sur la mort lente de la ferme familiale ou d'une petite ville.
@scottKahn
Je ne pense pas qu'il soit sage de fabriquer une peinture, juste pour travailler ... si l'impulsion n'est pas vraiment là, la peinture manquera de puissance.
@jasonBateman
Je ne trouve pas vraiment de problème avec la technologie ou la télévision ou quoi que ce soit. J'en suis un produit. J'ai grandi en regardant la télévision et je ne pense pas que je suis trop stupide ou trop fou.
@tomOdell
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis - trois ou quatre qui sont proches. Ce que j'aime le plus, c'est de jouer avec mon groupe, et avec tout ce que je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas que je suis socialement maladroit. Je préfère juste être derrière un piano.
@nickYarris
Cela ne me dérangeait pas le déclenchement solitaire de 23 heures par jour pendant la majorité du temps, car après les premières années de prison, quand j'ai cessé d'être en colère et j'ai commencé à m'aimer et à me comprendre, c'était OK. J'apprécie toujours ma propre entreprise parfois.
@jJRedick
Je n'ai pas aimé la façon dont j'ai tourné le ballon à Milwaukee, alors j'ai travaillé très dur sur mon tournage - trois en déménagement et hors de la prise. Et a également continué à travailler sur mon manutention de balles et mon jeu intermédiaire - mes coureurs et flotteurs.
@elishaCuthbert
Je n'aime rien qui est trop confiant. Je suis en quelque sorte un monstre de contrôle, donc tout ce qui me donne l'impression d'être hors de contrôle est un peu inconfortable. Mais vous savez comment c'est, parfois c'est bon de vivre un peu!
@johnRocha
J'habille des stars de la pop et j'habille mon médecin. Il s'agit d'une attitude. Je fais ce que j'aime et j'ai la chance de le faire. C'est loin de Hong Kong.
@jenniferAniston
Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.
@iraGlass
Je ne possède pas de radio. J'écoute tout via des applications ou sur mon iPhone. Et puis je télécharge les émissions que j'aime. Des émissions comme «Fresh Air», «Radiolab», «Snap Judgment», toutes ces émissions.
@timPigottSmith
Je n'ai pas beaucoup aimé ma première école primaire à Leicester. Alors que je rentrais chez moi sur mon tricycle un jour, j'ai dit: "Il n'y a pas de lecture, pas d'écriture et pas d'arithmétique - c'est vraiment ennuyeux!" J'ai donc été envoyé à la primaire de St John the Baptist Church of England.
@margaretCho
Je n'aime pas non plus les slogans. Un actuel serait: «Bye, Felicia». Il est tellement utilisé que nous ne connaissons même plus l'origine.
@michaelMcdonald
Je ne possédais pas de tourne-disque quand j'étais plus jeune. Je viens de jouer tous les jours après l'école, puis j'ai commencé à faire un tour en ville. J'ai entendu des groupes et des chansons par des amis de mes amis, mais une grande partie de ce que j'ai ramassé a été apprise en voyageant dans les villes universitaires.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@lesleyGore
Je ne connais aucun autre style de vie. Je me lève le matin et je sens vraiment que le monde est mon huître, et je commence à cette façon, comme moi si je me préparais à écrire une chanson: mettez un morceau de papier vierge sur le piano et toi Allez-y.
@lucaGuadagnino
Je n'aime pas beaucoup le post-modernisme, car le post-moderniste est devenu le panier dans lequel chaque personne médiocre peut mélanger les choses et faire semblant de faire quelque chose de significatif, et nous pourrions également mentionner qui utilise le post-modernisme de cette manière - peut-être que nous ne devrions pas 'T.
@katherineRyan
Je ne savais pas vraiment que j'allais avoir plus d'obstacles parce que j'étais une femme. Ce n'était jamais quelque chose auquel j'ai pensé.
@johnnyGargano
Je crois que Raw, SmackDown et NXT sont les trois marques, et je pense que les gens peuvent venir de Raw ou SmackDown à NXT, et je pense que les gens de NXT peuvent aller à Raw ou SmackDown. C'est très interchangeable.
@gavinCreel
Je n'aime pas avoir trop de formalité dans les concerts. Ce n'est pas que je n'aime pas voir des gens qui sont vraiment polis et assemblés. Mais je suis plus excité par des choses qui se séparent un peu pendant que vous les regardez.