Barack Obama
@barackObama
Il y a des problèmes qui finissent par être vraiment difficiles et, par définition, les seuls problèmes qui arrivent à mon bureau sont ceux que personne d'autre ne peut résoudre.
Ce qui est vraiment intéressant, c'est quand vous obtenez une toute nouvelle vague qui n'a aucun lien avec quoi que ce soit d'autre. Cela reflète toujours la société. Les flashes coupaient les robes et les rendaient plus lâches, ils fumentaient, leurs cheveux étaient courts. C'était une rébellion contre le corset et l'ère édouardienne.
96
syllabes
53
mots
4
phrases
263
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Il y a des problèmes qui finissent par être vraiment difficiles et, par définition, les seuls problèmes qui arrivent à mon bureau sont ceux que personne d'autre ne peut résoudre.
@paulinaPorizkova
La vraie déception de la renommée est qu'à un moment donné, vous êtes obligé d'être rétrogradé.
@audreyHepburn
Vous pouvez toujours dire quel genre de personne un homme pense vraiment que vous êtes par les boucles d'oreilles qu'il vous donne.
@avrilLavigne
Quand je peux faire un ensemble acoustique, je peux m'asseoir et chanter. Et puis quand j'ai une énorme arène pleine de gens, il n'y a rien de tel. C'est le sentiment le plus cool du monde, mais j'aime aussi jouer de petits spectacles intimes parce que je pense que vous pouvez vous connecter un peu plus. Et c'est quelque chose que j'ai dû apprendre - comment me connecter à un grand public par rapport au petit.
@barbaraKruger
Qu'est-ce qui rend la production de mon travail si cher? L'ensemble de l'installation - la construction, les objets, la technologie. Cela s'additionne vraiment.
@bCForbes
Les vraies richesses sont les richesses possédées à l'intérieur.
@barbraStreisand
Une partie de notre société tue ce qu'elle aime, méprise ce qu'elle a créé. Cela déteste vraiment le succès.
@eckhartTolle
Le vrai changement se produit à l'intérieur, non sans. Trouvez le maintenant à l'intérieur. Tous ceux avec lesquels vous entrez en contact seront touchés par votre présence et affectés par la paix que vous émane, qu'il en soit conscient ou non.
@sabrinaWardHarrison
Vous avez cette créature incroyable - vous pouvez respirer, danser et pleurer. Et vous avez un certain nombre de moments (peut-être quelques millions de moments, mais ils sont) et vous avez cette chance de faire absolument n'importe quoi - pour atteindre un autre vulnérable et vrai. Pour danser sur le toit d'Euphorie et prier à côté de l'océan pour lâcher prise. Nous avons la chance à chaque instant d'être en vie et de donner à ce monde qui a tellement besoin de chacun de nous.
@maryElizabethBraddon
Quand une fois l'éloignement est apparu entre ceux qui s'aiment vraiment, tout semble élargir la brèche.
@kerryStokes
Avec Westrac, vous avez de vraies personnes qui font de vrais emplois avec de vrais problèmes et de vraies opportunités, et vous touchez le métal, et c'est comme être ancré.
@richardSaunders
Être vivant, c'est jouer pour gagner. Être mort du cerveau, c'est quand vous jouez pour ne pas perdre.
@aviArad
Quand tu me connais, je ne désespère pas - je me lève, je nettoie et recommence.
@bJPenn
Il y a plus d'opportunité pour moi d'obtenir trois ceintures UFC à 145 que d'aller à 185.
@alainProst
J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.
@ayeletWaldman
Mais je suis vraiment convaincu que nos enfants font beaucoup trop de devoirs. La recherche est de mon côté. Il est facile de faire des histoires lorsque vous avez raison. Cela peut être le slogan de ma vie: "Il est facile de faire des histoires lorsque vous avez raison."
@chetanBhagat
Des biscuits aux mariées, s'il y a quelque chose que leurs enfants veulent vraiment, les parents ont un problème.
@jesseEisenberg
Dans les moments où vous ne savez pas trop si les morts-vivants sont vraiment morts, morts, ne vous laissez pas tous avares avec vos balles. Je veux dire, un autre coup propre à la tête, et cette dame aurait pu éviter de devenir un happy repas humain. Serait ... pourrait ... Souhaiter.
@aliciaVikander
J'adore quand je suis en dehors de ma zone de confort.
@bBKing
Ma mère était une très belle dame, pensais-je. Elle était très bonne avec moi. Je suppose - elle est morte quand j'avais neuf ans et demi, mais si elle avait vécu, je n'essaierais probablement pas de jouer de la guitare. Elle voulait que je sois connu, mais comme autre chose. Pas un guitariste.
@charlieHunnam
Si j'avais vu un adulte battre un garçon estropié, bien sûr, j'intervenir. Si mon père est mort et a laissé ma mère dépourvue, c'est votre instinct de prendre soin d'elle. Donc, quand j'ai commencé à y penser en ces termes, cela a commencé à avoir un sens pour moi.
@teaLeoni
Parfois, je pense que Manhattan en particulier est devenu vraiment apprivoisé et gentrifié ou quelque chose comme ça.
@aasifMandvi
J'ai grandi sur la culture pop américaine, donc tout ce que j'ai fantasme sur le point de sortir de ce genre de monde hummdrum de Bradford était sur l'Amérique. Alors, quand nous avons décidé de déménager là-bas, j'étais dans l'avion.
@ayeletWaldman
Où serait les mémoires sans écrivains bipolaires? Je veux dire, c'est ce que - cette chose de surprenant est vraiment un symptôme très clair du trouble bipolaire. Et je ne dis pas que chaque, vous savez, je n'accuse pas tous les mémoires d'être bipolaires. Mais je pense d'une certaine manière, c'est une sorte de cadeau.
@bBKing
Quand j'étais dans le pays et que j'essayais de jouer, personne ne semblait faire trop attention à moi. Les gens disaient: «C'est juste cette chanteuse de blues.
@alessiaCara
Il m'a fallu un certain temps pour vraiment croire en moi ou me sentir déterminé à ce sujet, mais une fois que j'ai réalisé que c'est possible pour quiconque, et ces gens qui sont des chanteurs ont commencé très normal ... J'ai réalisé que ce n'était pas si difficile à faire .
@bahaullah
Le vrai chercheur doit, avant tout, nettoyer son cœur.
@alessiaCara
Il m'a fallu un certain temps pour vraiment croire en moi ou me sentir déterminé à ce sujet, mais une fois que j'ai réalisé que c'est possible pour quiconque, et ces gens qui sont des chanteurs ont commencé très normal ... J'ai réalisé que ce n'était pas si difficile à faire .
@ericWeddle
Il y a un amour de San Diego que je chérirai toujours, mais c'est l'Est. C'est le football - ces gens aiment enrager les Ravens, et cela vous donne une motivation supplémentaire dans la vie pour aller obtenir ce que vous voulez.
@eliPariser
Nous avons vraiment besoin d'Internet pour être cette chose dont nous rêvions tous d'être. Nous en avons besoin pour nous connecter tous ensemble. Nous en avons besoin pour nous présenter de nouvelles idées et de nouvelles personnes et différentes perspectives. Et ça ne fera pas ça si cela nous laisse tous isolés dans un toile d'un.