Thomas Sowell
@thomasSowell
Pensez-y: ce que disent les titulaires, c'est que des tiers comme eux - qui ne paient rien à personne - devraient déterminer à quel point quelqu'un d'autre devrait payer ceux qui travaillent pour eux.
Je n'ai pas la recette du bonheur, mais je pense que le moteur a simplement le désir.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSowell
Pensez-y: ce que disent les titulaires, c'est que des tiers comme eux - qui ne paient rien à personne - devraient déterminer à quel point quelqu'un d'autre devrait payer ceux qui travaillent pour eux.
@helenFosterSnow
La liberté de penser nécessite non seulement la liberté d'expression, mais aussi la liberté de la menace de l'orthodoxie et d'être paria et ostracisée.
@anitaRoddick
Je pense qu'il est complètement immoral pour un magasin d'échanger au milieu d'une communauté, de prendre de l'argent et de faire des bénéfices de cette communauté, puis d'ignorer l'existence de cette communauté, ses besoins et ses problèmes.
@chantalJoffe
Je pense aux femmes et à leurs pensées et idées, et je suppose que lorsque je les peint, je vais être eux, dans un sens. C'est pourquoi je peins clairement les femmes.
@marinaEtLesDiamants
Les gens sont complexes, et je pense que c'est un énorme élément de ce que je fais, car vous devez équilibrer le fait que vous parlez de choses assez sérieuses avec un sentiment d'ironie et d'humour ironique. C'est aussi ma personnalité.
@johnPolson
Les Australiens aiment vous pomper quand vous n'êtes personne. Ensuite, lorsque vous commencez à mettre votre tête hors de l'eau et à dire: «Eh bien, en fait, je suis un peu différent, je suis un individu et j'ai un talent particulier», ou autre chose, ils veulent vous poursuivre. Mais la bonne nouvelle est qu'une fois que vous atteignez un certain niveau, je pense qu'ils commencent à vous laisser tranquille.
@jessePlemons
J'ai supprimé mon compte Facebook à l'âge de 19 ans parce que cela n'a pas fait ressortir de bonnes qualités en moi. J'ai pensé: «Eh bien, ma mère a un Facebook. Si les gens veulent me trouver, ils peuvent la traverser.
@louiseBrown
Je pensais que c'était quelque chose de particulier pour moi. Je pensais que j'étais anormal.
@traceyUllman
Personnellement, je pense que plus de deux ou trois enfants ne sont pas une famille, c'est une litière.
@peterShaffer
Il sera livré de la folie. Quoi alors? Il se sentira acceptable! Quoi alors? Pensez-vous que les sentiments comme les siens peuvent être simplement retrouvés, comme les plâtres? Coincé sur d'autres objets que nous sélectionnons? Regarde-le! ... Mon désir pourrait être de faire de ce garçon un ardent mari - un citoyen attentionné - un adorateur de Dieu abstrait et unificateur. Ma réalisation, cependant, est plus susceptible de faire un fantôme!
@gordonBHinckley
Cultivez une attitude de bonheur. Cultivez un esprit d'optimisme. Marchez avec foi, se réjouissant des beautés de la nature, dans la bonté de ceux que vous aimez, dans le témoignage que vous portez dans votre cœur concernant les choses divines.
@nataliePortman
Il y a encore des vestiges de limitations sociétales sur les femmes. J'ai tendance à penser que cela a à voir avec les opportunités qui sont disponibles - cela dit beaucoup que c'est encore la meilleure opportunité pour une femme de pouvoir progresser.
@mFKFisher
Je pense que lorsque deux personnes sont capables de tisser ce genre de fil invisible de compréhension et de sympathie entre l'autre, ce délicat Web, ils ne devraient pas risquer de le déchirer. C'est trop rare et il dure trop de temps au mieux.
@jonathanCoulton
Peut-être que dans mon esprit, je souhaitais en quelque sorte devenir une rock star, un peu souhaiter que j'atteigne suffisamment de gens qui seraient prêts à me payer pour la musique, que je pourrais réellement vivre de En écrivant juste les chansons que je voulais écrire. Mais je ne pense pas que je me suis vraiment admis que c'était mon objectif.
@sophiaBush
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment, vraiment le partenaire que vous voulez être jusqu'à ce que vous sachiez à un niveau absolu que vous êtes une personne complète par vous-même.
@rodStryker
La tradition du yoga affirme que le bonheur durable dépend de prospérer à la fois matériellement et spirituellement.
@teciaTorres
J'ai obtenu mon diplôme universitaire en 2010, je pensais que j'irais à l'école supérieure à l'époque et j'ai été accepté dans un autre programme et j'ai fini par m'éloigner et poursuivre des combats au lieu des études supérieures, mais je savais que je voulais toujours le faire.
@maryMcdonnell
Ce moment était très important car c'était politique. C'est ce qui doit être fait, alors ils ont conclu un accord. Elle pense que la sienne est une motivation bien pensée qu'elle estimait être un compromis digne. La motivation ici est la survie, et elle doit penser comme un leader.
@paulReiser
Trois a toujours été plus difficile que deux. Pensez à l'un de vos célèbres triomes. Les trois compats? Regardez la colère là-bas. Mon pari est qu'avant Curly n'est né, Moe et Larry pouvaient jouer ensemble pendant des heures sans même un seul coup dans l'œil. Huey, Dewey et Louie? Donald Duck n'a jamais eu un moment de paix. Le bon le mauvais et le laid? Je repose mon cas.
@greggBraden
Nous vivons dans un monde où tout est connecté. Nous ne pouvons plus penser en termes de nous et d'eux en ce qui concerne les conséquences de notre façon de vivre. Aujourd'hui, il s'agit de nous.
@alanAlda
Empoisonnement à la testostérone:… Jusqu'à présent, on a pensé que le niveau de testostérone chez les hommes est normal simplement parce qu'ils l'ont. Mais si vous considérez à quel point leur comportement est anormal, vous êtes conduit à l'hypothèse que presque tous les hommes souffrent d'un «empoisonnement à la testostérone».
@tomVilsack
Je ne peux pas vous donner un nombre spécifique aujourd'hui, en grande partie parce que l'analyse sur laquelle nous ferions cette détermination n'est pas terminée. . . . Je pense qu'il est juste de dire qu'il peut y avoir des coûts supplémentaires associés à une opération agricole, mais il est très difficile à quantifier.
@elenaFerrante
Je pense que notre sexualité n'a pas encore été racontée et que la riche tradition littéraire masculine constitue un énorme obstacle.
@eveEnsler
Je pense que nous voyons l'effondrement absolu et total des politiciens masculins dans ce pays [des États-Unis] et nous voyons ce que sont les fondements de la structure du pouvoir, qui sont des fondements sexistes.
@breneBrown
C'est une pratique pour moi tous les jours, parfois toutes les heures de tous les jours. C'est une pratique absolue. Quand je suis entré dans la recherche, je pensais vraiment qu'il y avait des gens authentiques et des gens inauthentiques, point final. Ce que j'ai trouvé, c'est là des gens qui pratiquent l'authenticité et les gens qui ne le font pas. Les gens qui pratiquent l'authenticité travaillent leur cul.
@zephyrTeachout
Les choses interrogent bien, mais les gens ne croient pas que les politiciens disent la vérité. Les politiciens pourraient mentionner les énergies renouvelables, et le public pensera: "Cela sonne bien, mais je ne pense pas qu'ils vont faire tout leur possible pour construire ces tours."
@ernieHarwell
Cet autre dicton, je fais partie de tout ce que j'ai rencontré, je pense que cela devrait commencer par mes merveilleux parents à Atlanta quand j'étais jeune de cinq ans, j'étais lié à la langue.
@louiseGluck
Vous ne pouviez donc pas vous protéger? L'absolu érode; La frontière, le mur autour de l'auto s'érode. Si j'attendais, j'avais été envahi par le temps. Mais pensez-vous que vous êtes libre? Je pense que je reconnais les modèles de ma nature. Bud, pensez-vous que vous êtes libre? Je n'avais rien et j'étais toujours changé. Comme un costume, mon engourdissement a été enlevé. Ensuite, la faim a été ajoutée.
@jenniferEgan
Mon dernier roman, «The Keep», était très explicitement technologique, sur la qualité de la vie dans un État constamment entouré de présences désincarnées, et je pensais beaucoup à l'expérience en ligne.
@tomBrady
Parce que ma carrière est si importante, je pense que je fais beaucoup de choses - je ne les appellerais pas de sacrifices, mais juste des concessions pour mon travail. J'adore ce que je fais et je veux le faire pendant longtemps.