Jonathan Lethem
@jonathanLethem
L'une des choses sur lesquelles les romans ont eu tendance à ne pas se concentrer sur les siècles est le fait que les gens lisent des livres.
Nous enseignons aux gens qu'ils se dérangent. Nous ne pouvons pas changer le passé, donc nous changeons la façon dont les gens pensent, ressentent et se comportent aujourd'hui.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLethem
L'une des choses sur lesquelles les romans ont eu tendance à ne pas se concentrer sur les siècles est le fait que les gens lisent des livres.
@laurenBush
Ma conviction est que les gens sont intrinsèquement bons et qui veulent innover à aider leur prochain.
@colleenHoover
Poussez vos limites, c'est pour cela qu'ils sont là.
@jimGaffigan
Je regardais Animal Planet. Saviez-vous que l'hippocampe masculin a le bébé? Et je pensais: "Pourquoi n'appellent-ils pas ça la femme de mer féminine?" Vous savez que c'est juste un scientifique têtu. "Ouais, celui-là il y a l'hippocampe masculin." Et son assistant dit: "Euh, Bill, celui-là a un bébé." ... "Le mâle a le bébé. Vous êtes viré."
@benOkri
Nous pouvons toujours étonner les dieux de l'humanité et être l'étoffe des légendes futures, si nous n'osons que être réels, et que nous avons le courage de trouver le moment de rêver le meilleur rêve de tous.
@harryTriguboff
Lorsque les syndicats me combataient il y a 45 ans, ils ne pourraient jamais me battre.
@dickVanPatten
Nous sommes des gens très chanceux, faisons quelque chose que nous aimons vraiment faire. Je me sens privilégié d'avoir été un acteur toute ma vie.
@deanOrnish
En tant que vétéran des guerres de régime, je pense qu'il est temps d'appeler une trêve. Plutôt que d'entendre les experts discuter, la plupart des gens veulent des informations pratiques qu'ils peuvent utiliser.
@harukiMurakami
Pour les romanciers ou les musiciens, s'ils veulent vraiment créer quelque chose, ils doivent descendre et trouver un passage pour entrer dans le deuxième sous-sol. Ce que je veux faire, c'est aller là-bas, mais rester sain d'esprit.
@danSmith
J'aime vraiment que les gens puissent interpréter des choses à leur manière, j'aime l'ambiguïté du médium. Nous ne sommes que quatre gars dans un groupe essayant d'articuler les choses d'une manière d'interrogation. Qui sommes-nous pour dire aux gens à quoi penser?
@jKRowling
Leur récompense pour avoir enduré l'expérience horrible était le droit d'en parler aux gens.
@davidHare
Je ne considère pas mes pièces comme des endroits torrides où les gens affichent d'énormes quantités d'émotions. Le sentiment est en dessous, ce qui, selon mon expérience, est l'endroit où se trouve la plupart des sentiments. Je ne passe pas moi-même ma vie à crier dans des pièces, et je ne crois pas vraiment à des choses dans lesquelles les gens passent leur temps dans l'hystérie totale.
@darylHannah
Je trouve que lorsque je joue des personnages basés sur la réalité, ce n'est aussi amusant pour moi que si j'ai beaucoup de temps pour faire des recherches. Si je ne le fais pas, ce n'est pas excitant mais si je le fais, ça peut être amusant parce que je peux en apprendre davantage sur cette personne et le monde dans lequel ils vivent et je peux devenir quelqu'un d'autre
@chrisTarrant
Je pense que l'une des choses sur les chemins de fer, si vous montez dans un train que vous trouvez - comme vous entrez dans Paddington, ou partout - vous regardez dans les fenêtres des gens d'une manière que vous ne pouvez tout simplement pas faire dans une voiture ou une autre manière .
@malcolmYoung
Les chanteurs de blues parlaient de la vie quotidienne et ils ont poussé un bouton.
@benSeReplie
Je regarde un homme ou une femme gay à peu près à quoi j'aspirerais. La force qu'il faut pour le faire et les vannes qui s'ouvrent et ce qu'ils paient.
@halleBerry
Ma fille ne veut pas aller à l'école parce qu'elle sait que «les hommes» la veillent. Ils sautent hors des buissons et derrière les voitures et qui sait où ailleurs, assiégeant ces enfants juste pour obtenir une photo.
@gerardButler
Tant d'acteurs se font prendre dans leur technique, et pour être honnête, je vois que cela vous gêner. Je les vois forcer des choses. Je fais vraiment de mon mieux quand je suis libre de ça. Mais je pense qu'en tant qu'acteur, je travaille très dur pour préparer les rôles. Je passe 90% de mes moments de veille qui me promenaient: "Que fait ce personnage? Quelle est sa relation avec tel ou tel?" Toujours, vraiment. Trop!
@donaldTrump
Vous allez dans certains de ces endroits du centre-ville et c'est tellement triste quand vous regardez le crime. Vous avez des gens - et j'ai vu cela, et j'en ai en quelque sorte été témoin - en fait, dans deux cas, j'en ai réellement été témoin. Ils s'enferment dans des appartements, pétrifiés pour partir même, au milieu de la journée.
@joeSwanberg
Plus je travaille avec des gens que je ne connais pas, plus j'invite quelqu'un dans qui va potentiellement vraiment détester être là.
@barbaraMikulski
Je ne veux pas que les femmes et leurs familles soient exclues et laissées pour compte. Nous pouvons nous battre pour eux. Nous nous battrons pour eux. Ils méritent mieux et je veux les donner mieux.
@picoIyer
Les gens me demandent toujours d'où je viens, et ils s'attendent à ce que je dise l'Inde, et ils sont absolument raisonnables dans la mesure où 100% de mon sang et de mon ascendance viennent d'Inde. Sauf que je n'y ai jamais vécu un jour de ma vie. Je ne peux pas dire même un mot de plus de 22 000 dialectes.
@loriSilverbush
Le truc pour les enfants, c'est qu'ils n'ont pas la perspective plus large de ce qui se passe au niveau national. Tout ce qui ne va pas dans leur monde, ils supposent en quelque sorte leur propre et leur blâme. Cela se transforme en une question de honte.
@kalkiKoechlin
J'aime les médias sociaux, car il coupe l'intermédiaire. Vous pouvez être vous-même, vous ne pouvez pas être mal cité, et il m'est également utile d'obtenir des informations sur mes spectacles de théâtre à travers les gens.
@walterLippmann
Les syndicats sont le premier faible effort pour conquérir la jungle industrielle pour la vie démocratique. Ils peuvent ne pas réussir, mais s'ils ne le font pas, leur échec sera une tragédie pour la civilisation, une perte d'effort de coopération, un baulange d'énergie et la fixation de la vie américaine d'une structure de classe.
@kehindeWiley
Je pense qu'au mieux, il suffit de respecter chaque arène pour ce qu'ils peuvent bien faire.
@leonardoDaVinci
Il est ordonné qu'à l'ambitieux, qui ne tire aucune satisfaction des dons de la vie et de la beauté du monde, la vie sera une cause de souffrance, et ils ne posséderont ni le profit ni la beauté du monde.
@michelleVisage
J'ai toujours senti, comme, je laisserai des autobiographies aux gens qui sont un peu emblématiques.
@catherineBooth
Beaucoup ne reconnaissent pas le fait comme ils devraient, que Satan a des hommes dormant rapidement dans le péché et que c'est son grand appareil de les garder ainsi. Il ne se soucie pas de ce que nous faisons s'il peut faire cela. Nous pouvons chanter des chansons sur le doux par et par, prêchez les sermons et dire des prières jusqu'à Doomsday, et il ne se préoccupera jamais de nous, si nous ne réveillons personne. Mais si nous éveilons le pécheur endormi, il nous grincera avec ses dents. C'est notre travail - pour réveiller les gens.
@jimWallis
Nous ne pouvons trouver un terrain d'entente qu'en nous déplaçant vers un terrain plus élevé.