Nia Peeples
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
Vous traversez le monde à la recherche de bonheur qui est à la portée de chaque homme. Un esprit satisfait le confère à tous.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
95
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
@robertEmmet
Je n'ai qu'une seule demande à demander à mon départ de ce monde; C'est - l'organisme de bienfaisance de son silence. Que personne n'écrive mon épitaphe; car comme aucun homme qui connaît mes motivations n'ose désormais les justifier, ne les préjuge pas aux préjugés ou à l'ignorance. Laissez-les et moi repose dans l'obscurité et la paix, et mon nom reste non inscrit, jusqu'à ce que d'autres fois et d'autres hommes puissent rendre justice à mon personnage. Lorsque mon pays prend sa place parmi les nations de la Terre, et pas jusque-là, laissez mon épitaphe être écrite.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@albertEinstein
Je n'ai jamais appartenu de tout cœur à un pays, à un État, ni à un cercle d'amis, ni même à ma propre famille. Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie. Le bien-être et le bonheur ne m'ont jamais apparu comme un objectif absolu. Je suis même enclin à comparer de tels objectifs moraux aux ambitions d'un porc.
@caseyAffleck
Je suppose que les gens pensent que si vous êtes bien connu, c'est parfaitement bien de dire tout ce que vous voulez. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne devrait pas l'être, parce que tout le monde a des familles et des vies.
@rondaRousey
J'ai eu beaucoup de mal à parler quand j'étais enfant. Je n'ai pas vraiment parlé en phrases cohérentes jusqu'à ce que j'aie, comme 6 ans. Il y a eu longtemps où tout le monde était très inquiet, car mes sœurs étaient si avancées pour leur âge, et je parlais à peine.
@samuelJohnson
Je préfère voir le portrait d'un chien que je connais, que toutes les peintures allégoriques qu'ils peuvent me montrer dans le monde.
@jagmeetSingh
J'ai vécu des choses que je pense que de nombreux Canadiens ont traversé - le sentiment de ne pas appartenir, le sentiment d'être une victime, d'être blessé, d'être marginalisé.
@robinWilliams
J'ai une idée pour un film intitulé «The Walken Dead» qui concerne une ville où, au lieu de zombies, tout le monde devient Chris Walken.
@jimmyBuffett
Je ne me suis jamais soucié de établir des records du monde ou de remplir mon bateau de poisson, ou, d'ailleurs, même d'attraper du poisson. Je vais pour l'expérience de passer six heures dans les bras de l'océan, ne pensant jamais à une seule chose sauf à la poursuite du poisson.
@richardDawkins
J'essaie d'attirer l'attention sur l'éléphant dans la pièce que tout le monde est trop poli - ou trop dévot - pour remarquer: la religion, et en particulier l'effet dévalué que la religion a sur la vie humaine.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@pinarayiVijayan
Le Kerala a toujours évoqué la curiosité du monde dans son ensemble. Nous avons énormément contribué à enrichir de tels idéaux qu'un monde égalitaire chérirait à maintenir.
@noamBardin
Nous continuerons à avoir un réel impact sur les conducteurs dans le monde, en les aidant à économiser du temps et de l'argent tout en rendant le trajet quotidien de chacun un peu plus efficace et amusant.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@raymondMoody
Je n'ai absolument aucune crainte de la mort. De mes recherches de mort imminente et de mes expériences personnelles, la mort est, à mon avis, simplement une transition vers un autre type de réalité.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@johnnyPaycheck
Je suis resté en colère contre le monde quand j'étais jeune. Ce n'était pas du tempérament, c'était de l'attitude.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.
@billGates
J'ai toujours aimé les forces compétitives de cette entreprise. Vous savez que j'ai certainement des réunions où je stimule les gens en disant: "Hé, nous pouvons faire mieux que cela. Comment se fait-il que nous ne soyons pas en avance à ce sujet?" C'est ce qui maintient mon travail l'un des plus intéressants au monde.
@kevinBenderman
J'ai appris de l'expérience de première main que la guerre est le destructeur de tout ce qui est bon dans le monde, cela transforme nos jeunes en tueurs sans âme et nous leur disons qu'ils sont des héros lorsqu'ils maîtrisent l'art du meurtre.
@jamesCook
L'économie qui mène le monde sera celle qui a le plus de millionnaires et de milliardaires.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@kurtVonnegut
Je m'étais appris à moi-même qu'un être humain pourrait aussi bien rechercher des diadèmes de diamants dans la gouttière comme pour les récompenses et les punitions qui étaient justes.
@guyGavrielKay
J'avais été obsédé par les légendes arthuriennes toute ma vie, et je savais que cela se frayait un chemin dans toute trilogie que j'ai écrite. J'ai été fasciné par les Eddas, les légendes nordiques et islandaises, Odin sur l'arbre du monde.
@alessandraAmbrosio
J'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs designers du monde et les meilleurs stylistes - qui ont été mes mentors.
@michaelMarshallSmith
L'amour et la mort sont très similaires. Ce sont les moments de votre vie où vous voulez le plus croire à la magie, lorsque vous aspirez à un acte symbolique ou à une modification rétrospective qui peut changer le monde dans lequel vous vous trouvez.