Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Ses baisers ont exploité des mines profondes de mémoire, et les années qui nous avaient séparées sont tombées comme si elles n'étaient rien.
Les vrais enseignants s'utilisent comme des ponts sur lesquels ils invitent leurs élèves à traverser; Puis, après avoir facilité leur traversée, s'effondrer joyeusement, les encourageant à créer leurs propres ponts.
67
syllabes
30
mots
1
phrase
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Ses baisers ont exploité des mines profondes de mémoire, et les années qui nous avaient séparées sont tombées comme si elles n'étaient rien.
@nicholasSparks
Tout ce qu'un bébé fait frappe un parent comme la chose la plus magique qu'il ait jamais vue.
@antonyBlinken
Les leçons que Noam Chomsky entretient pour nous enseigner «vers une nouvelle guerre froide» sont inestimables. Les États-Unis, comme tous les autres nations, peuvent se tromper et souvent en grande partie. Mais Chomsky ne peut pas soutenir du tout son diagnostic implicite que l'Amérique est «mauvaise».
@davidLloyd
Le masque Guy Fawkes est maintenant devenu une marque commune et une pancarte pratique à utiliser pour protester contre la tyrannie - et je suis satisfait des gens qui l'utilisent; Cela semble tout à fait unique, une icône de la culture populaire utilisée de cette façon.
@oneohtrixPointJamais
Les films de Gregg Araki peuvent ne pas être classés comme horreur, mais ils sont connus pour horrifier les téléspectateurs.
@friedrichAugustVonHayek
Le plus grand danger pour la liberté aujourd'hui vient des hommes les plus nécessaires et les plus puissants dans le gouvernement moderne, à savoir les administrateurs experts efficaces, préoccupés par ce qu'ils considèrent comme le bien public.
@pJOrourke
Le travail du président des États-Unis est de parler au public, est de leur expliquer. Maintenant, certains présidents parlent trop, comme Bill Clinton. Certains présidents essaient de parler mais ne savent pas comment, comme George Bush senior.
@alexGibney
Ce qui est drôle d'être catholique, et j'ai été catholique, c'est que vous vous identifiez à l'Église, tout comme votre personnage. Peu importe ce que vous croyez, c'est juste qui vous êtes.
@tomiAdeyemi
J'ai écrit des histoires toute ma vie. Ma toute première histoire avait deux petites filles noires à cheval. Ils étaient tous les deux moi aussi, donc c'est comme ça que j'étais.
@ralphWaldoEmerson
L'intellect fouille l'ordre absolu des choses telles qu'elles restent dans l'esprit de Dieu et sans les couleurs de l'affection. Les pouvoirs intellectuels et actifs semblent se succéder mutuellement, et l'activité exclusive de l'une génère l'activité exclusive de l'autre. Il y a quelque chose de hostile dans chacun de l'autre, mais ils sont comme les périodes alternatives de l'alimentation et du travail chez les animaux; Chacun prépare et sera suivi par l'autre.
@johnStuartMill
Les grands écrivains auxquels le monde doit quelle liberté religieuse qu'elle possède, a principalement affirmé la liberté de conscience comme un droit indéfectible et a nié absolument qu'un être humain est responsable des autres pour sa croyance religieuse. Pourtant, si naturel à l'humanité est l'intolérance dans tout ce dont ils se soucient vraiment, que la liberté religieuse n'a pratiquement pas été réalisée pratiquement, sauf lorsque l'indifférence religieuse, qui n'aime pas avoir sa paix perturbée par les querelles théologiques, a ajouté son poids à l'échelle.
@arthurKoestler
La vie que nous avons menée était une preuve de la capacité d'adaptation de l'homme. Je pense que même les âmes condamnées en purgatoire après le temps développent une sorte de routine simple. C'est-à-dire, en passant, pourquoi la plupart des mémoires en prison sont illisibles. Le lecteur une idée d'un monde cauchemardesque à partir duquel il est émergé fait que l'auteur décrit l'état d'esprit du prisonnier comme une continuité ininterrompue du désespoir. Il craint de paraître frivole ou de gâcher son effet en admettant que même dans les profondeurs de la gaieté de la misère ne cesse effraction.
@victoriaCorenMitchell
La clé de la thérapie de la nature est de se sentir comme une petite partie de celui-ci, pas un maître dessus. Il y a une fierté incroyable de voir une abeille sur une fleur que vous avez plantée - mais ce n'est pas votre acte de création, c'est votre acte de vous joindre.
@garyZukav
La fréquence de la colère attire la fréquence de la colère, la fréquence de la cupidité attire la fréquence de la cupidité, etc. C'est la loi de l'attraction. La négativité attire la négativité, tout comme l'amour attire l'amour. Par conséquent, le monde d'une personne en colère est rempli de gens en colère, le monde d'une personne avide est rempli de gens avides et une personne aimante vit dans un monde des gens aimants.
@noamChomsky
L'espèce humaine est maintenant à un point où elle doit faire des choix qui va déterminer si une survie décente est même possible. La catastrophe environnementale, y compris la guerre, peut-être les pandémies, ce sont des problèmes très graves et ils ne peuvent pas être traités dans la structure actuelle des institutions. C'est presque donné. Il doit y avoir de réels changements importants, et seuls les mouvements de masse populaires très efficaces peuvent introduire et poursuivre de telles initiatives, comme cela s'est bien produit au cours des années 1930.
@bernardIngham
Les médias ... est comme une peinture à l'huile. Clôture, cela ne ressemble à rien sur Terre. Reculez et vous obtenez la dérive.
@williamGolding
Le voyage de la vie est comme un homme à vélo. Nous savons qu'il est monté sur le vélo et a commencé à bouger. Nous savons qu'à un moment donné, il s'arrêtera et descendra. Nous savons que s'il cesse de bouger et ne descend pas, il tombera.
@kurtVonnegut
La Grande Dépression se déroulait, de sorte que la station et les rues se contentent de sans-abri, tout comme ils le font aujourd'hui. Les journaux étaient pleins d'histoires de licenciements de travailleurs et de saisies agricoles et d'échecs bancaires, tout comme aujourd'hui. Tout ce qui a changé, à mon avis, c'est que, grâce à la télévision, nous pouvons cacher une grande dépression. Nous pouvons même cacher une troisième guerre mondiale.
@lindaJohnsonRice
Les magazines sont nés d'un besoin que mes parents ont vu: qu'il n'y avait pas de magazines qui parlaient vraiment aux Noirs. `` Ebony '' a écrit sur les architectes et les artistes, le Cartper Share qui a envoyé ses neuf enfants à l'université, de vrais Afro-Américains à une époque où tout le monde les couvrait seulement comme des artistes et des athlètes.
@kennethEBoulding
La condition humaine peut presque se résumer dans l'observation que, alors que toutes les expériences sont du passé, toutes les décisions concernent l'avenir. C'est la grande tâche de la connaissance humaine de combler cet écart et de trouver ces modèles dans le passé qui peuvent être projetés dans le futur comme des images réalistes.
@rCSproulJr
Le Royaume de Dieu est comme une graine de moutarde, commençant comme la plus petite des graines mais poussant jusqu'à ce que les oiseaux de l'air y fassent leurs nids. Il y a des mondes anciens et de nouveaux. Il y a des mondes terreux et des cyber-mondes. Mais une vérité reste la même maintenant et pour toujours, que Jésus les gouverne tous.
@pepa
Les gars nous aiment - ils pensent que nous sommes sexy - mais les filles nous prennent au sérieux ... J'ai toujours dit que quand j'étais adolescent en grandissant, j'aurais aimé avoir des filles comme Salt-n-pepa pour admirer . Si j'avais quelqu'un à qui je pouvais m'identifier, beaucoup de choses seraient probablement différentes.
@tedNugent
La saison de chasse est sacrée. C'est sacré dans ma vie depuis la naissance. Je n'ai jamais manqué une saison de chasse en 64 ans. C'est ma vocation, c'est ce que je suis, c'est comme ça que j'ai été conçu, c'est ce qui inspire, fascine, satisfait et conduit ma qualité de vie. Et je sais que cela m'apporte une telle joie, et cela fait une performance aussi critique et essentielle pour la nature et pour l'environnement, que je suis dévoué et que depuis plus de 40 ans, la promotion et la célébration. Je ne le défend jamais. Je le fais toujours la promotion et le célèbre.
@danielTaylor
La vie la moins habitable est celle sans cohérence-rien se connecte, rien ne signifie rien. Les histoires établissent des liens. Ils nous permettent de voir notre passé, notre présent et notre avenir comme interdépendants et déterminés ... les histoires que nous apprécions nous rassurent le plus que la vie vaut la douleur, que le sens n'est pas une illusion et que les autres partagent notre expérience avec nous.
@gunterGrass
La tête humaine est plus grande que le globe. Il se conçoit comme contenant plus. Il peut penser et se repenser et nous-mêmes de tout point souhaité à l'extérieur de l'attraction gravitationnelle de la terre. Il commence par écrire une chose et se lit plus tard comme autre chose. La tête humaine est monstrueuse.
@jerryPournel
La partie difficile de l'écriture est de s'asseoir sur une chaise et de l'écrire. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire, comme si j'avais une interview, aiguisant les crayons, coupez les roses. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Vous allez dans un club d'écrivain?
@henryAdams
Les hymnes de David, les pièces de Shakespeare, la métaphysique de Descartes, les crimes de Borgia, les vertus de l'antonine, l'athéisme d'hier et le matérialisme d'aujourd'hui, étaient toutes les émanations de la pensée divine, faisant leur travail nommé. C'était le devoir de l'Église de les traiter tous, non pas comme s'ils existaient à travers un pouvoir hostile à la divinité, mais comme des instruments de la divinité pour élaborer ses fins non révélées.
@waelGhonim
La dernière chose que je ferais à ce pays est même de mettre mes intérêts personnels sur l'intérêt du pays. Je n'ai jamais fait cela dans ma vie, et je ne le ferai jamais parce que moi, vous savez, j'ai été élevé comme un Égyptien très patriotique, et cela ne se produira pas seulement.
@jodeeBlanco
La chose la plus difficile d'être un paria n'est pas l'amour que vous ne recevez pas. C'est l'amour que tu as longtemps pour donner à ce que personne ne veut. Après un certain temps, il recule dans votre système comme l'eau stagnante et devient toxique, empoisonnant votre esprit. Lorsque cela se produit, vous n'avez pas beaucoup de choix disponibles. Vous pouvez devenir un solitaire amer qui passe par la vie en train d'être énervé au monde; Vous pouvez vous adopter avec rage jusqu'au jour où vous assassinez vos camarades de classe. Ou, vous pouvez trouver un autre débouché pour votre amour, où il sera apprécié et peut-être même retourné.
@horaceDediu
L'idée d'avoir plus de technologie à résoudre cette idée de style de vie hyperactif n'est pas vraiment le problème grand public. Je pense que la véritable innovation qui va être récompensée sera sur des choses comme, convertissons nos ordinateurs des outils à être des compagnons. Convertissons nos ordinateurs de l'utilisation de l'utilisation à l'éclaircissement. Ce sont des besoins humains.