Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Notre amour-propre est mortifié, lorsque nous pensons à nos opinions, et même à nos goûts, coutumes et robes, soit traduit ou condamné; comme, au contraire, il est chatouillé et flatté par l'approbation.
Clary se demandait à quoi le goût de la soupe aux arachides-fish-olive-tomato avait le goût.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Notre amour-propre est mortifié, lorsque nous pensons à nos opinions, et même à nos goûts, coutumes et robes, soit traduit ou condamné; comme, au contraire, il est chatouillé et flatté par l'approbation.
@mohamedouOuldSlahi
C'est le goût de l'impuissance lorsque vous voyez votre bien-aimée s'évanouir comme un rêve et que vous ne pouvez pas l'aider.
@genesisPOrridge
Je suis tellement malade et fatigué de me dire à quoi je suis censé ressembler!
@philipGrahamRyken
C'est lorsque nous créons des choses pour l'amour de Dieu que notre travail promeut le plus clairement sa gloire, plutôt que de menacer de rivaliser avec elle. Ainsi, le véritable but de l'art est le même que le véritable but de quoi que ce soit: ce n'est pas pour nous-mêmes ou pour notre propre expression de soi, mais pour le service des autres et la gloire de Dieu.
@gloriaSteinem
Les écrivains sont connus pour utiliser n'importe quelle raison pour éviter de travailler: sur-recherche, retypter, aller aux réunions, épiller les sols - n'importe quoi.
@ermaBombeck
Quelque part, il est écrit que les parents qui critiquent les enfants des autres et admettent publiquement qu'ils peuvent faire mieux sont de le demander.
@emilCioran
Impossible de passer des nuits blanches et d'accomplir quoi que ce soit: si, dans ma jeunesse, mes parents n'avaient pas financé mes insomnias, j'aurais sûrement dû me suicider.
@kennethKoch
Je ne pense pas que la nature de ma poésie soit satirique ou même ironique, je pense que c'est essentiellement lyrique, mais encore une fois, je ne sais pas si c'est ma position de dire à quoi ressemble ma poésie.
@freddyAdu
Pourquoi dois-je tricher? J'ai toujours joué contre des gens plus âgés que moi de toute façon. Alors pour quoi dois-je tricher?
@michelleObama
Pour moi, être une mère a fait de moi un meilleur professionnel, car rentrer à la maison tous les soirs vers mes filles m'a rappelé pour quoi je travaillais. Et être un professionnel a fait de moi une meilleure mère, car en poursuivant mes rêves, je manodais pour mes filles comment poursuivre leurs rêves.
@juddHirsch
Si vous jouez le personnage, vous pourriez vous dire de 16 manières différentes, et si cela ne me dérangeait pas? Et si je savais exactement de quoi il parlait? Et si je ne me suis pas excité?
@joeShuster
Avant de mettre quoi que ce soit sur du papier, Jerry et moi parlions d'avant en arrière.
@ermaBombeck
À côté de la soupe de poulet chaude, un tatouage d'une ancre sur votre poitrine et de la pénicilline, je considère une lune de miel l'un des événements les plus surfaits du monde.
@karlMarx
La religion est le soupir de la créature opprimée, le cœur d'un monde sans cœur et l'âme des conditions sans âme. C'est l'opium du peuple.
@jackCanfield
J'ai travaillé à partir de 22 heures. Jusqu'à 1 h tous les soirs pendant un an pour écrire la première soupe au poulet pour le livre de l'âme.
@jeffSessions
Trente ans ont demandé un système d'immigration légal pour mettre fin à cette anarchie, et le gouvernement sur les deux parties a refusé de le leur donner.
@irisMurdoch
Dans presque tous les mariage, il y a un partenaire égoïste et désintéressé. Un modèle est mis en place et devient bientôt inflexible, d'une personne qui fait toujours les demandes et une personne qui cède toujours.
@estherMcvey
L'expérience de travail pour beaucoup est leur premier goût du travail et une première étape essentielle du marché des emplois.
@michaelJohnson
Vous pouvez faire des objectifs pour la famille, les relations, n'importe quoi.
@mileyCyrus
Les rêves que vous détienz pour votre avenir sont ce dont vous rêvez la nuit. Ils sont toujours à l’esprit. C'est ce que votre cœur désire. Ils vous font avancer. Acceptez la réalité et disposez d'un plan de sauvegarde, mais suivez toujours vos rêves quoi qu'il arrive.
@stonewallJackson
J'aime l'alcool - son goût et ses effets - et c'est juste la raison pour laquelle je ne le bois jamais.
@martinLutherKingJr
Le pouvoir à son meilleur est l'amour de mettre en œuvre la demande de justice.
@rachelMcadams
Tu sais que je n'étais jamais un mauvais dépliant, mais j'ai commencé à avoir peur de voler après avoir tourné un film où j'ai été terrorisé dans un avion. J'ai fait de «Red Eye» de Wes Craven. Je ne pense pas qu'ils soient liés, mais cela me fait faire une pause et me demande s'ils le sont, alors je vais peut-être explorer cela en thérapie un jour.
@helmutJahn
Quand je suis venu en Amérique dans les années 60, c'était l'endroit idéal. Je me demande si je viendrais ici aujourd'hui.
@sabrinaCarpenter
Je m'inspire de tout et n'importe quoi. Je m'inspire des gens, des relations, des histoires et je m'inspire des films que je vois, des livres que je lis et des chansons que j'entends.
@michaelMoore
Je demande à tous les Américains avec une conscience d'éviter tout et tout à voir avec l'état meurtrier de Géorgie.
@nickCave
Je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit qui n'a pas un véritable cœur. Vous devez avoir une âme dans le trou. Si ce n'est pas là, je ne vois pas l'intérêt.
@mikeRoyer
J'avais l'habitude d'obtenir des lettres de gars en prison. Plus maintenant je ne les ouvre même pas. Ils me demandaient de signer quelques cartes pour leurs enfants. Ensuite, je les vois sur eBay deux semaines plus tard. Ou les gens qui écrivent et disent: "Vous êtes l'un de mes caricaturistes préférés. Je voudrais un dessin, s'il vous plaît." Je suppose qu'ils encouragent les détenus à écrire des lettres aux célébrités. C'est comme un moyen de gagner de l'argent en vendant des autographes ou quelque chose comme ça. Laisse-moi tranquille.
@julieJames
Il regarda à nouveau. Plus longtemps cette fois. Elle a peut-être «oublié» de mettre un soutien-gorge ce matin-là. Un autre oups. «Tu plaisantes avec ça?» Il a demandé.
@mayaRudolph
Je ne sais pas si la comédie est un sport masculin. Je me suis toujours demandé ça.