Joel Spolsky
@joelSpolsky
En effet, l'une des meilleures façons de détourner les attaques est de donner l'impression qu'ils réussissent. C'est l'équivalent logiciel de jouer à mort.
Je suis apparu sur «Pantomine Quiz» et j'ai joué des dates occasionnelles de club de nuit.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelSpolsky
En effet, l'une des meilleures façons de détourner les attaques est de donner l'impression qu'ils réussissent. C'est l'équivalent logiciel de jouer à mort.
@joshuaKimmich
Il y a des joueurs très talentueux qui existent depuis longtemps, à la fois dans l'équipe nationale et avec le Bayern, donc il y a toujours un danger de ne pas jouer si souvent.
@jackDavenport
Jouer est un métier assez cruel. Une minute tout le monde va Hey! et le prochain ils vont qui?. Vous n'avez certainement pas besoin de personnes connaissant votre entreprise privée, surtout si vous voulez sortir la tête encore attachée.
@niaVardalos
Être acteur / écrivain est une responsabilité et un fardeau et un cadeau. La responsabilité pour moi est que vous ne pouvez pas attendre d'être jeté dans quelque chose, puis vous créez le rôle. Vous avez presque une voix à l'intérieur de vous en vous disant ce que vous voudrez peut-être jouer et pouvoir jouer. C'est difficile, mais une fois que cette chose sort de l'imprimante et que vous tenez ces pages chaudes sur votre joue, c'est génial. C'est un énorme sentiment d'accomplissement.
@kevinDeBruyne
J'ai l'habitude de jouer dans six postes différents dans ma carrière, donc ce n'est pas un problème pour moi. J'ai toujours changé de position et je ne m'attends pas à une autre. Tout est pareil pour moi. Tout dépend de la façon dont vous l'interprétez.
@judyGreer
J'ai joué plusieurs personnages qui sont crabby et grincheux. Je ne sais pas si je ne suis pas un être humain très bien développé ou si je ne me connais pas très bien, mais j'ai tendance à trouver que je peux prendre des éléments des personnages que je joue. Quand je jouais un personnage comme Becky Freeley dans Miss Guided a découvert que j'étais incroyablement positif et heureux tout le temps.
@jackButland
Je veux me tester, jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs. Je peux le faire au niveau international, donc c'est ma cible et ce que je veux atteindre.
@landonDonovan
La Nouvelle-Angleterre a deux facteurs pour les préparer à jouer. Ils ont toujours été, sinon les meilleurs, la deuxième meilleure équipe toute l'année et ils jouent en toute confiance. Et beaucoup de ces gars étaient sur le terrain quand ils ont perdu contre LA. Ils prendront la motivation là-dedans.
@jeffreyWright
J'ai joué au football et à la crosse au lycée. Ils voulaient que je joue au football à Amherst, ce que je n'ai pas fait parce que mon emploi du temps était suffisamment plein. Mais au cours de mes journées étudiantes, j'ai joué à peu près tous les sports.
@jacquesSanter
Il appartient maintenant à nous de voir que nous nous lançons sur la prochaine étape menant à l'unité politique, qui, je pense, est la conséquence de l'unité économique, afin que l'Europe puisse à l'avenir également jouer un rôle politique sur la scène internationale, conduisant même si comme une politique de défense commune.
@jermaineOneal
C'est une pression énorme et énorme que tant de gens dépendent de vous. Le type de joueur que je suis et les gens me regardent pour sortir et jouer d'une certaine manière. Ne pas pouvoir jouer sur la plus grande scène de la saison, c'est frustrant. Une chose que je voulais faire était de ne pas être frustrée à ce sujet et de comprendre ce que je peux faire pour changer et s'améliorer sur le terrain.
@imranTahir
Je joue au cricket depuis assez longtemps dans le monde entier, et toutes les situations dans lesquelles j'ai été en toute confiance.
@joeSatriani
Vous devez avoir un son qui vous inspire à jouer parce que, sinon, vous ne pourrez pas faire le son que vous avez de travail. Vous ne pourrez pas en faire de la magie si vous n'êtes pas satisfait, il est donc important que vous vous placiez au moins au niveau où vous pouvez vous détendre et être un artiste.
@hughBonneville
Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, dans ma carrière, et ne le fera plus jamais. C'est une expérience ponctuelle. C'est un régal rare d'avoir un casting ensemble pendant six ans. Les équipages vont et viennent, et quelques-uns d'entre eux sont là partout, mais pas beaucoup. Il est rare, d'après mon expérience, après 26 ans, d'avoir eu une entreprise appropriée dans un spectacle qui jouit de la compagnie de l'autre et qui est un si bon groupe de personnes et d'acteurs. Avoir touché une corde sensible aux gens et avoir eu cette combinaison, est extrêmement rare.
@johnPetrucci
Il vaut mieux jouer de la guitare une demi-heure par jour, tous les jours, que de ne pas s'entraîner pendant une semaine, puis de se bloquer pendant cinq heures un jour.
@jacksonBrowne
Alors ce que je fais, plus que jouer n'importe quel instrument - je veux dire, j'aime jouer - mais plus que cela, j'écris des chansons. Des chansons qui visent à vivre, sur ce que c'est que de traverser toutes les choses que les gens traversent dans la vie.
@jackButland
J'ai joué au rugby jusqu'à l'âge de 15, 16 ans et j'ai finalement dû dire: «Non, je dois en choisir un» et ça allait évidemment être le football, je manque beaucoup de rugby.
@kieranTrippier
Quand j'ai joué pour la première fois contre la France, j'en voulais plus.
@mylesGarrett
Je ne savais pas comment cela se déroulerait quand j'étais enfant. Je savais que je voulais jouer au ballon, être paléontologue et écrire de la poésie. J'ai pensé: «Heck, où vais-je trouver le temps? Eh bien, le football passe en premier, et je trouverai juste du temps pour la poésie, et la paléontologie peut arriver à la fin. J'ai fait ce plan à 14 ans, et Dang, tout se rassemble.
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@marilynMonroe
Il faut une brune intelligente pour jouer une blonde idiote.
@jamalCrawford
Je dois prier avant de jouer, et je dois manger juste avant d'aller là-bas. Pendant un moment, quand j'étais plus jeune, je mangeais toujours des offres de poulet et des frites quoi qu'il arrive.
@mettaWorldPeace
Je crois que pour entraîner, vous devez commencer au niveau du sol. De la même manière, j'ai appris à jouer au basket.
@jackieRobinson
J'avais pratiqué avec l'équipe, et le premier match prévu a été avec l'Université du Missouri. Ils ont clairement indiqué à l'armée qu'ils ne joueraient pas une équipe avec un joueur noir dessus. Au lieu de me dire la vérité, l'armée m'a donné son congé pour rentrer chez moi.
@jordanLarson
Après l'université, je me disais "Oh, je veux jouer pro", mais je ne savais pas exactement ce que cela signifiait.
@joeThornton
Je pense à jouer longtemps avec quelqu'un, nous connaissons la tendance de chacun dans notre sommeil.
@jaleelWhite
Je n'ai pas besoin de jouer des méchants ou quelque chose comme ça pour montrer aux gens que je suis différent. Je veux juste faire partie des histoires qui tiennent avec le temps. Trop de ces trucs sont oubliables. Quand il s'agit d'être acteur, je ne sais pas à quel point je suis bon mais je dis toujours cela, je n'ai jamais été le problème dans la distribution. Je veux juste garder cette séquence et faire plus de projets à l'avenir, c'est tout.
@jeffreyTambor
Je devrais presque faire fabriquer une chemise: 'Jill Soloway a changé ma vie ...' Non seulement a changé ma vie avec l'opportunité de jouer Maura, mais l'opportunité et la responsabilité de jouer Maura.
@juliaGarner
J'ai un journal, et chaque personnage que je joue, j'écris comme personnage: ce que je ressens des choses et de la façon dont je vais y jouer.