Truman Capote
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
Il y a stupide. Et puis il y a des cyberstupid.
12
syllabes
11
mots
2
phrases
35
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
@richardBach
Il y avait des moments dans ma vie où j'ai dit: "Oh mon Dieu, je fais une terrible et terrible erreur ici." Et à un autre niveau, il semblait que c'était exactement ce que j'avais fait. Nous pouvons tous regarder en arrière à travers nos vies et voir ce que nous pensions être une catastrophe était en fait une bénédiction - d'un point de vue à long terme, c'était une bénédiction. Avec la pratique, nous pouvons raccourcir la durée entre "quelle erreur stupide que j'ai faite" et "quel choix brillant c'était.
@edgarRamirez
Je me souviens quand j'ai rencontré Katherine Bigelow pour la première fois pour `` Zero Dark Thirty '' - en fait, nous nous sommes rencontrés pour un autre film, et cela n'a jamais été fait, puis elle m'a appelé et m'a invité à «Zero Dark Thirty».
@margaretTrudeau
Je pense que nos emplois en tant que parents doivent élever nos enfants avec empathie - pour comprendre qui est ce petit personnage, presque dès la naissance, puis les guider pour réaliser leur meilleur potentiel.
@sethGodin
Si vous exigez que tout ce qui se passe soit quelque chose auquel vous êtes suffisamment préparé, je me demande si vous avez choisi de ne jamais sauter d'une manière dont nous avons besoin de vous pour sauter. Une fois que nous avons embrassé ce gouffre, puis pour les choses pour lesquelles nous ne pouvons jamais être préparés, nous sommes bien sûr toujours préparés.
@tomKing
Je voulais ressembler à l'écrivain le plus diversifié de la bande dessinée! Genre d'espionnage, genre spatial, genre du crime, puis vous vous rendez compte que tout est en fait la même chose.
@michelleMckinneyHammond
Alors apprenez à quel point vous valez à Dieu. Délectez-vous dans ces informations, puis marchez-y.
@tewodrosIi
Je connais leur jeu. Tout d'abord, les commerçants et les missionnaires: puis les ambassadeurs: puis le canon. Il vaut mieux aller directement au canon.
@peterSis
Je pense toujours que je suis né dans le pays où tout le monde a mangé des pommes. Puis je me suis retrouvé dans le pays où tout le monde mange des bananes. Alors maintenant, je mange des bananes si longtemps, je me souviens juste des pommes.
@jabariParker
Je voulais être comme Juwan Howard, dont le camp de basket-ball où je suis allé enfant pendant six ans. Ces camps signifiaient tout pour moi et mes amis. Nous avions tous vu Juwan à la télévision et puis ... il était là. Dans notre gymnase. Nous pouvions le voir. Nous pourrions lui donner un high cinq.
@michaelAvenatti
Je ne vais généralement pas après les gens offensivement, mais si quelqu'un vient après moi, je les rencontrerai absolument à chaque étape du chemin et puis certains, sans aucun doute.
@yngwieMalmsteen
La seule chose que j'ai vraiment voulu, c'était une strat. J'ai commencé à jouer de la guitare après avoir vu Jimi Hendrix à la télévision le jour de sa mort ... puis j'ai obtenu l'album Fireball de Deep Purples qui était aussi une grande influence. J'ai une collection de collection de Plus de 200 d'entre eux qui comprennent des strats de chaque année depuis mars 1954 - le premier mois, le Strat a été fabriqué
@yngwieMalmsteen
La seule chose que j'ai vraiment voulu, c'était une strat. J'ai commencé à jouer de la guitare après avoir vu Jimi Hendrix à la télévision le jour de sa mort ... puis j'ai obtenu l'album Fireball de Deep Purples qui était aussi une grande influence. J'ai une collection de collection de Plus de 200 d'entre eux qui comprennent des strats de chaque année depuis mars 1954 - le premier mois, le Strat a été fabriqué
@charlieParker
Si vous venez sur un groupe, vous allez jouer à Tense. Si vous venez un peu stupide, agissez juste un peu stupide et laissez-vous aller, de meilleures idées viendront.
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@sarahMillican
Notre petit chat vient pour un sang-sang, puis le Big Cat Mews pour un accident vasculaire cérébral et se déplace quelques pas, puis un autre accident vasculaire cérébral, puis quelques-uns, jusqu'à ce que nous réalisons qu'il nous a mis dans la cuisine où se trouvent leurs bols de nourriture. Alors ils mangent, nous mangeons, puis nous continuons nos jours.
@paulAuster
Dans mes romans ultérieurs, j'ai systématiquement utilisé la convention, puis un moment est venu - quand est-il venu? Avec le livre des illusions, peut-être - je pensais que je n'en ai plus besoin, je n'en ai pas besoin, je veux intégrer le dialogue dans le texte.
@rajivMenon
Je pense que la réalisation d'un film est comme une femme qui passe par le travail. Après avoir traversé la douleur du travail et livré son premier bébé, elle dit qu'elle n'aura pas un autre bébé. Puis, quand elle voit l'enfant grandir, elle décide d'avoir un autre enfant!
@mustafaAli
Je me disais: 'Hé, j'adore le haut de gamme. J'adore Lucha Libre. Puis-je simplement mettre un masque et me faire passer pour un luchador? Tout le monde disait: «Vous allez faire ce que vous voulez faire», c'est donc ce que j'ai fait pendant les quatre ou cinq premières années. Je viens de mettre un masque et j'ai fait semblant d'être ce luchador.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@geneLuen
Il y a des saignements entre les groupes d'âge en termes de matériel de lecture, et il y a des saignements entre les médias. Il y a donc des livres qui sont clairement des bandes dessinées et des livres qui sont en prose, puis il y a ces livres qui sont un peu entre les deux.
@nikiLauda
C'était la même chose avec Schumacher: la nécessité de la ruée vers l'adrénaline, de se pousser à la limite était toujours là. Donc, sans une voiture de Formule un pour courir avec, il a continué à faire des courses de moto et d'autres choses stupides, et évidemment ce n'était pas suffisant pour le garder heureux, alors il avait un problème à régler et à retourner à la course était sa réponse au problème.
@jamesMercer
J'étais un dork ordinaire. J'étais un enfant qui était maigre et tout ça, et probablement un peu stupide ou quelque chose comme ça. Je n'étais pas inhabituel; Je n'étais pas extraordinaire.
@seraFerrell
J'ai juste eu certains des mêmes journalistes qui ont tourné le cirque électrique à l'époque, ils ont juste écouté le contrôle de l'esprit universel et ils ont adoré. Et puis ils sont retournés me dire que le cirque électrique, s'il sortait aujourd'hui, il aurait eu une réception différente. L'un d'eux m'a dit: "Hé, mec. Tu dois le faire ressortir." Et j'ai dit: "Hé, c'est cool. C'est ce que c'est."
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@newtGingrich
Le grand Trump est une figure historique. Le Big Trump a battu 16 autres personnes pour la nomination. Le grand Trump crée des problèmes qui rendent l'établissement très inconfortable. Le petit Trump sort franchement - est stupide. Je veux dire, ce commentaire à ce moment-là est stupide. Et je ne le défend pas quand il erre; Je lui ai dit encore et encore.
@georgeMichael
Je ne pense pas vraiment que je mérite quelque chose si je n'ai pas eu à me battre pour ça. Ce n'est pas une attitude consciente, et c'est stupide et mal. Parfois, vous méritez des choses sans avoir à vous mettre à travers l'agonie.
@robertLepage
J'aime faire des choses très petites et intimes le matin, puis, dans l'après-midi, travailler sur quelque chose dans un grand stade.
@noelEdmonds
Je n'avais pas d'amis quand j'étais à la radio 1. Je n'ai traîné avec personne et je n'ai traîné après le travail. Les autres DJ me détestaient parce que j'ai d'abord donné le «petit-déjeuner», puis je suis monté à la télévision.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.