Tom Anderson
@tomAnderson
Un jour, je me suis réveillé et j'ai découvert que j'étais amoureux des tripes.
Je n'avais pas d'amis quand j'étais à la radio 1. Je n'ai traîné avec personne et je n'ai traîné après le travail. Les autres DJ me détestaient parce que j'ai d'abord donné le «petit-déjeuner», puis je suis monté à la télévision.
60
syllabes
41
mots
3
phrases
160
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomAnderson
Un jour, je me suis réveillé et j'ai découvert que j'étais amoureux des tripes.
@rajeevSuri
Quand je suis à Londres, je voyage toujours par transport public - j'attrape le tube et le Heathrow Express.
@joanDarc
Je les ai vus avec mes yeux corporels aussi clairement que je te vois. Et quand ils sont partis, j'avais l'habitude de pleurer et j'aimerais qu'ils m'emmènent avec eux.
@taranaBurke
Je ne m'étais pas aussi lancé comme un hashtag, et j'avais eu l'occasion de le faire, je ne l'aurais probablement pas fait de cette façon. Je pense que ce qui s'est passé par la suite a été magnifique à regarder, mais ce qui me concerne, c'est ce que tous ces survivants vont faire maintenant.
@kayvanNovak
Quand je mets quelqu'un en place, c'est ne jamais le faire se sentir en colère ou agressif; Cela ne rend pas la bonne télé. Il s'agit de découvrir une couche d'eux-mêmes qui est plutôt douce et agréable.
@davidCaruso
J'étais un gars qui a abandonné une émission de télévision. Je ne me souciais pas des gens.
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@theUndertaker
Quand j'ai commencé, j'étais basketteur à l'Université Texas Wesleyan.
@raheemDevaughn
Nous avons tous des amis auxquels nous nous confondons et que nous parlons de nos relations. Parfois, nous ne reconnaissons pas l'effet que cela a sur notre relation. Nous prenons beaucoup de ce que les autres ont à dire à cœur, et à tort ou à tort, cela fait notre chemin dans nos relations.
@rufusWainwright
Je savais que j'étais gay quand j'avais environ 13 ans. Il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait pas de groupes de soutien, le sida était partout. Je veux dire, il faisait vraiment sombre.
@sonamKapoor
À bien des égards, si j'étais ambitieux sur quoi que ce soit - à part ma carrière - je serais ambitieux pour l'amour. Ambitieux dans le sens où j'espère vraiment trouver le véritable amour.
@markWahlberg
J'étais excité de me faire un premier tatouage, mais je n'avais que douze ans, donc j'ai dû le cacher à ma mère.
@rickRiordan
Armé de mon épée et de ma baguette, j'étais fin prêt pour une promenade dans le marais à la recherche d'un monstre affamé. Oh joie!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La dissimulation la plus réprimande est quand un homme fait semblant d'être pris dans les pièges que les autres ont mis pour lui; Et un homme n'est jamais aussi facilement exagéré que lorsqu'il contribue à exagérer les autres.
@kateBrown
J'ai vu tellement de mes amis et collaborateurs lutter et faire face au défi de se sentir comme ce qu'ils travaillent si dur pour créer et mettre dans le monde n'est pas important ou apprécié ... c'est comme être amoureux de quelqu'un qui ne vous donnera pas l'heure de la journée.
@leeBennettHopkins
Pour rendre ce monde beaucoup plus lumineux, quand je serai grand, je serai écrivain.
@maxBemis
Mes grands-parents sont des survivants de l'Holocauste, donc j'étais vraiment conscient à un jeune âge à quel point les êtres humains peuvent être horribles les uns aux autres.
@marthaQuinn
J'ai traversé une période où j'étais sur le chômage.
@nigelBenn
J'avais besoin de montrer que j'étais le meilleur, et si vous gagnez des titres, l'argent suit.
@georgeEads
Pour porter le costume d'Evel Knievel, vous vous moquez de moi? Quand j'étais enfant, j'avais Superman. J'avais Spiderman. J'avais Evel Knievel.
@baronVaughn
Quand j'ai ces pensées et ces sentiments négatifs, j'aime y creuser parce que j'aime me mettre sous eux et voir ce qu'il y a.
@lindsayFox
Fondamentalement, en tant que garçon de la classe ouvrière, je comprends quand il n'y a pas assez d'argent pour mettre de la nourriture sur la table et ne pas savoir d'où vient le prochain dollar. Lorsque vous avez été dans cet environnement enfant, vous ne le perdez jamais.
@sheilaHeti
Vous n'allez pas aux lecteurs ou aux médiums du tarot quand tout se passe bien. C'est toujours des preuves de rock-fond.
@williamFaulkner
Elle est comme tous les autres. Qu'ils soient dix-sept ou quarants-sept, quand ils viennent enfin se rendre complètement, ça va être en mots.
@vincentCassel
Je me suis entraîné en tant que danseur quand j'étais beaucoup plus jeune, pendant une grande quantité, comme 6 ou 7 ans. Pour ne pas être un danseur de ballet, en fait, mais je pensais que c'était un complément pour un acteur. Je pensais que les acteurs devraient savoir comment bouger, devraient savoir jongler, devraient savoir faire des acrobaties.
@virginiaMadsen
C'est presque comme si j'étais plus théâtral quand je travaille en voix off.
@marieHelvin
Je n'étais pas intéressé à avoir mes propres enfants. Je sais ce qui se serait passé - j'aurais été laissé à la maison pour s'occuper des enfants, et ma carrière aurait été terminée pendant que mon mari voyageait dans le monde.
@mo
J'étais un adolescent en difficulté. J'étais incontrôlable, mais je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier.
@zaytoven
Quand moi et Gucci nous asseyais, je fais des morceaux très rapidement et il peut écrire des chansons très rapidement.
@terenceCrawford
En vieillissant, j'ai appris à contrôler un peu plus mon tempérament. La boxe m'a beaucoup aidé et très certainement quand j'ai eu mon premier enfant, cela m'a énormément aidé.