splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

montage citation Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

  • 33

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    La mariée, blanche de cheveux, est penchée sur sa canne, ses pas vacillants ont besoin de guider. En descendant l'allée de l'église, avec un sourire édenté Wan, le marié en fauteuil roulant vient de rouler. Et qui est ce couple âgé que vous demandez? Vous constaterez, lorsque vous l'avez exploré de près, que voici cette paire rare et la plus conservatrice, qui a attendu jusqu'à ce qu'ils pouvaient se le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Steve n'était pas allé à l'école d'action. Il n'avait aucune idée préconçue. Son expérience était exactement ce que vous voyez à la télévision; Il a fait ça toute sa vie. Nous pensions que nous ferions un spectacle. Ce qui s'est passé, c'est que cela a très bien réussi, alors nous avons fait une deuxième partie. Et à partir de là, nous avons constaté que le comportement naturel de Steve dans la nature est fascinant!

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Steve n'était pas allé à l'école d'action. Il n'avait aucune idée préconçue. Son expérience était exactement ce que vous voyez à la télévision; Il a fait ça toute sa vie. Nous pensions que nous ferions un spectacle. Ce qui s'est passé, c'est que cela a très bien réussi, alors nous avons fait une deuxième partie. Et à partir de là, nous avons constaté que le comportement naturel de Steve dans la nature est fascinant!

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Entreurée concerne un gardien de librairie solitaire, et son passé revient la hanter. Je joue un tueur en série schizophrène féminin. Ils m'ont offert le rôle et je me disais: "Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous pensiez que je serais parfait pour ce rôle", et le réalisateur (Karen Lam) a dit: "Vous avez ce look qui, quand vous souriez, Tu es vraiment gentil, mais quand tu ne souris pas, tu as l'air de tuer quelqu'un. "

    en cours de vérification

    O

    Osip Mandelstam

    @osipMandelstam

    Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.

    en cours de vérification

    auteur James Stockdale de la citation Ils se dirigeaient vers le milieu de la baie - le Golfe - c'est une chose qui est devenue une sorte de pratique standard, nous ne nous sommes plus pressés les destroyers autour de la plage, quand il faisait sombre, nous les prenions trente ou à quarante milles au milieu du golfe de Tonkin.

    James Stockdale

    @jamesStockdale

    Ils se dirigeaient vers le milieu de la baie - le Golfe - c'est une chose qui est devenue une sorte de pratique standard, nous ne nous sommes plus pressés les destroyers autour de la plage, quand il faisait sombre, nous les prenions trente ou à quarante milles au milieu du golfe de Tonkin.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Parfois, le chemin arrive plus tard, quand je ne travaille pas du tout ou que je n'y pense pas du tout. Lorsque les histoires ne fonctionnent pas, vous essayez de vous convaincre que tout ce temps et l'énergie n'étaient pas gaspillés, que cela fera de vous un meilleur écrivain, si rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Parfois, récemment, le conflit israélo-palestinien est en effet un affrontement entre le mal et le mal. Ce n'est pas aussi simple que le fascisme. Chaque homme décent devait être contre le fascisme, point final. Ce n'est pas aussi simple que l'apartheid ou le colonialisme ou le racisme ou la misogynie. Ce n'est pas simple parce que les Palestiniens n'ont pas d'autres terres. Ils ont absolument raison à ce sujet. Les Juifs israéliens n'ont pas non plus d'autres terres et ils ont absolument raison à ce sujet. C'est une tragédie de deux peuples revendiquant le même très petit pays, de la taille du New Jersey.

    Amos Oz

    @amosOz

    Parfois, récemment, le conflit israélo-palestinien est en effet un affrontement entre le mal et le mal. Ce n'est pas aussi simple que le fascisme. Chaque homme décent devait être contre le fascisme, point final. Ce n'est pas aussi simple que l'apartheid ou le colonialisme ou le racisme ou la misogynie. Ce n'est pas simple parce que les Palestiniens n'ont pas d'autres terres. Ils ont absolument raison à ce sujet. Les Juifs israéliens n'ont pas non plus d'autres terres et ils ont absolument raison à ce sujet. C'est une tragédie de deux peuples revendiquant le même très petit pays, de la taille du New Jersey.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Parfois, lorsque les choses sont particulièrement mauvaises, mon cerveau me donnera un rêve heureux. [...] Quand je me réveille complètement, je suis momentanément réconforté. J'essaie de garder le sentiment paisible du rêve, mais cela s'échappe rapidement, me laissant plus triste que jamais.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Parfois, lorsque les choses sont particulièrement mauvaises, mon cerveau me donnera un rêve heureux. [...] Quand je me réveille complètement, je suis momentanément réconforté. J'essaie de garder le sentiment paisible du rêve, mais cela s'échappe rapidement, me laissant plus triste que jamais.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Donc, quand je ressens l'esprit sur moi, c'est quelque chose que je ne le prends pas pour acquis, et je ne pense pas que je suis seul responsable de ces choses.

    en cours de vérification

    G

    George Jung

    @georgeJung

    Des choses étranges, quand ils m'ont arrêté pour le pot, les agents fédéraux, ils ont dit: "Nous sommes désolés, nous ne voulons vraiment pas faire éclater des gens, mais cela est lié à une opération d'héroïne et nous devons vous arrêter."

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Debout dans le coin nordique de la cuisine, je peux regarder les joggeurs fragiles en direction du parc. C'est presque aussi mauvais que New York. Certains de ces matsos haletants, ces artistes trop peu to-to-tare, ils ont l'air de monter de terrain en hausse, d'escalade. Ma génération, nous avons commencé tout cela. Avant, tout le monde était vraisemblablement content de se sentir comme la mort tout le temps. Maintenant, ils veulent se sentir formidables pour toujours.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Debout dans le coin nordique de la cuisine, je peux regarder les joggeurs fragiles en direction du parc. C'est presque aussi mauvais que New York. Certains de ces matsos haletants, ces artistes trop peu to-to-tare, ils ont l'air de monter de terrain en hausse, d'escalade. Ma génération, nous avons commencé tout cela. Avant, tout le monde était vraisemblablement content de se sentir comme la mort tout le temps. Maintenant, ils veulent se sentir formidables pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Deitch

    @jeffreyDeitch

    Le patinage de rue, avec quoi j'ai grandi, est entièrement exempt de règles. Tu peux faire n'importe quoi. Quand je vois un patineur passer, je pense, que va faire cette personne ici? C'est la même chose avec les gens qui écrivent, qui font de la musique, qui dessinent, qui font des films. Les personnes créatives ont tendance à avoir toutes ces différentes avenues.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Gimble de la citation Le Texas était à la maison. Nous sommes allés à Anchorage pour devenir riche en 1959. Quelqu'un nous a dit: "Si vous conduisez un clou, vous pouvez gagner 100 $ par jour de travail de construction." Nous avions faim et nous y sommes restés pendant un an et demi. Mais je n'ai jamais prévu d'y rester - la même chose avec Nashville. J'allais aller là-haut et travailler, mais le Texas était à la maison.

    Johnny Gimble

    @johnnyGimble

    Le Texas était à la maison. Nous sommes allés à Anchorage pour devenir riche en 1959. Quelqu'un nous a dit: "Si vous conduisez un clou, vous pouvez gagner 100 $ par jour de travail de construction." Nous avions faim et nous y sommes restés pendant un an et demi. Mais je n'ai jamais prévu d'y rester - la même chose avec Nashville. J'allais aller là-haut et travailler, mais le Texas était à la maison.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Holofcener

    @nicoleHolofcener

    Le directeur du casting du film m'a fait connaître d'elle. Elle m'a dit quoi regarder Starter pour dix, ce que j'ai fait et pensait qu'elle était géniale. Elle était tellement charmante et belle. Mais je sentais qu'elle pourrait probablement avoir l'air claire si nous essayions. Et quand je l'ai rencontrée par la suite, j'étais tellement charmée par sa vulnérabilité et sa douceur. Ce sont deux qualités les plus importantes pour ce caractère.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Entreurée concerne un gardien de librairie solitaire, et son passé revient la hanter. Je joue un tueur en série schizophrène féminin. Ils m'ont offert le rôle et je me disais: "Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous pensiez que je serais parfait pour ce rôle", et le réalisateur (Karen Lam) a dit: "Vous avez ce look qui, quand vous souriez, Tu es vraiment gentil, mais quand tu ne souris pas, tu as l'air de tuer quelqu'un. "

    en cours de vérification

    V

    Victor Garber

    @victorGarber

    C'est pourquoi, quand Alias est arrivé, je savais que je serais OK si le spectacle était en cours pendant cinq ou six ans parce que l'écriture était si bonne et que l'équipe créative était si forte.

    en cours de vérification

    N

    natalya neidhart

    @natalyaNeidhart

    Stampede Wrestling était une promotion lancée par mon grand-père, Stu Hart. Quand j'étais en compétition pour eux, je sortais `` à travers le rideau '', giflant les mains de tout le monde à ma chanson de ring, les filles de Cyndi Lauper "veulent juste s'amuser".

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Entreurée concerne un gardien de librairie solitaire, et son passé revient la hanter. Je joue un tueur en série schizophrène féminin. Ils m'ont offert le rôle et je me disais: "Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous pensiez que je serais parfait pour ce rôle", et le réalisateur (Karen Lam) a dit: "Vous avez ce look qui, quand vous souriez, Tu es vraiment gentil, mais quand tu ne souris pas, tu as l'air de tuer quelqu'un. "

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation La tentation est quelque chose que vous devez faire face, même si vous n'êtes pas célèbre. C'est plus difficile quand vous êtes célèbre parce que c'est beaucoup plus dans votre visage, et cela rend parfois un peu plus difficile de s'éloigner.

    Denis Leary

    @denisLeary

    La tentation est quelque chose que vous devez faire face, même si vous n'êtes pas célèbre. C'est plus difficile quand vous êtes célèbre parce que c'est beaucoup plus dans votre visage, et cela rend parfois un peu plus difficile de s'éloigner.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Parfois, nous faisons duaa pour une porte de Dunya. Quand il ne s'ouvre pas, nous pleurons. Ne réalisant pas qu'Allah a plutôt ouvert une porte de Jennah pour nous.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    La technologie a beaucoup à voir avec cela. La caméra Panaflex était une grande percée quand elle est arrivée; Cela a tout changé, car maintenant vous pouvez tirer du point de vue d'une personne qui roule à l'arrière d'une voiture.

    en cours de vérification

    H

    Henry Travers

    @henryTravers

    Étrange, n'est-ce pas? La vie de chaque homme touche tant d'autres vies. Quand il n'est pas là, il laisse un trou horrible, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Quand nous avons commencé à devenir amis [avec Prince], je faisais vraiment beaucoup de cocaïne, et il détestait ça. Prince était tellement contre la drogue.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Quand nous avons commencé à devenir amis [avec Prince], je faisais vraiment beaucoup de cocaïne, et il détestait ça. Prince était tellement contre la drogue.

    en cours de vérification

    K

    Koel Mallick

    @koelMallick

    Le succès n'est jamais allé à ma tête. La profession est importante, sans aucun doute, mais elle ne peut pas être plus importante que votre famille. Ma priorité est d'être heureux aussi longtemps que je vis. La renommée et l'argent sont après tout, temporaires.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.

    en cours de vérification

    auteur Artie Shaw de la citation C'est la clarinette que j'utilisais ... mais c'est juste un morceau de bois, vous savez, avec des trous dedans et ils y mettent ces clés maladroites et vous êtes censé essayer de prendre cela et de le manipuler avec des muscles de la gorge et Couchons ... et essayez de faire en sorte que quelque chose ne se soit jamais produit auparavant. Et quand vous le faites, vous ne l'oubliez jamais. Il bat le sexe, il bat n'importe quoi.

    Artie Shaw

    @artieShaw

    C'est la clarinette que j'utilisais ... mais c'est juste un morceau de bois, vous savez, avec des trous dedans et ils y mettent ces clés maladroites et vous êtes censé essayer de prendre cela et de le manipuler avec des muscles de la gorge et Couchons ... et essayez de faire en sorte que quelque chose ne se soit jamais produit auparavant. Et quand vous le faites, vous ne l'oubliez jamais. Il bat le sexe, il bat n'importe quoi.

    en cours de vérification

    R

    Robert W. Firestone

    @robertWFirestone

    C'est pourquoi dans la vie adulte, les gens ont généralement tendance à revivre plutôt qu'à vivre, c'est-à-dire à répéter les modèles du passé et à défendre le fantasme principal du défi, et à éviter le vrai pari ou la véritable aventure de prendre une chance sur quelque chose de nouveau . Ils ont peur que s'ils crient vraiment, s'ils demandent vraiment, s'ils crient vraiment à l'aide, cela ne viendra pas, et ils seront dans le même état de panique effrayé dans lequel ils étaient quand ils étaient petits.

    en cours de vérification

    F

    Freya Ridings

    @freyaRidings

    Parfois, quand nous sommes en tournée, je trouverai une pièce vide ou un coin et je chanterai. Cela guérit quelque chose en moi, que ce soit une sorte d'isolement ou de solitude. C'est vraiment très beau que le chant puisse le faire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    en cours de vérification

    auteur Shinsuke Nakamura de la citation Strong Style est une philosophie pour les fans de lutte japonaise qui a été créé par le fondateur de New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki. Il voulait que vous montriez chaque mouvement et que vous montriez une vraie technique dans le ring. Il est important d'utiliser de vraies techniques de la vie réelle et des vrais arts martiaux. Le détail est important.

    Shinsuke Nakamura

    @shinsukeNakamura

    Strong Style est une philosophie pour les fans de lutte japonaise qui a été créé par le fondateur de New Japan Pro Wrestling, Antonio Inoki. Il voulait que vous montriez chaque mouvement et que vous montriez une vraie technique dans le ring. Il est important d'utiliser de vraies techniques de la vie réelle et des vrais arts martiaux. Le détail est important.

    en cours de vérification