Mark McKinnon
@markMckinnon
Je me fiche de savoir comment ni pourquoi Obama est arrivé au bon endroit sur le mariage gay. Je suis juste content qu'il y soit arrivé.
Il n'y a ni peinture, ni sculpture, ni musique, ni poésie. La seule vérité est la création.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
65
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMckinnon
Je me fiche de savoir comment ni pourquoi Obama est arrivé au bon endroit sur le mariage gay. Je suis juste content qu'il y soit arrivé.
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
@umeraAhmed
‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.
@benJonson
Courant une maîtresse, elle vous nie; Laissez-la seule, elle vous courtisera.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@grincaitCarnwath
La peinture vient à la réalité à travers l'illusion. Une illusion qui nous permet de faire un acte de foi; croire. Croire en un bleu qui peut être l'aile d'un bug ou d'une pensée. Cela rend notre invisible visible.
@danCrenshaw
Les politiciens devraient viser un discours plus élevé, les médias devraient signaler le contexte au lieu de chercher à enflammer le public, et le public ne devrait pas récompenser le mauvais comportement ni s'engager sur les réseaux sociaux.
@gerhardRichter
Ce peut être une œuvre de Mondrian, un morceau de musique de Schönberg ou Mozart, une peinture de Leonardo, Barnett Newman ou aussi Jackson Pollock. C'est beau pour moi. Mais aussi la nature. Une personne peut aussi être belle. Et la beauté est également définie comme «intacte». En effet, c'est un idéal: que nous, les humains, sommes intacts et donc beaux.
@alexanderPope
Ne soyez pas le premier par qui les nouveaux sont jugés, ni le dernier à mettre l'ancien de côté.
@standWatie
Mon grand crime dans le monde est une erreur, je vais entrer dans les éraflures sans intention ni aucun mauvais motif.
@santhoshNarayanan
Karthik n'a pas vieilli ni changé depuis que je l'ai rencontré.
@khalilGibran
Vous serez en effet libre lorsque vos journées ne sont pas sans soin, ni vos nuits sans manque et chagrin, mais plutôt quand ces choses tournent votre vie et pourtant vous vous levez au-dessus d'eux nus et non liés.
@judasIscariot
Tout aussi bien et vertu, le péché et le mal ne peuvent être donnés qu'en veille. Qui dort, dort; Pour le sommeil, il n'y a pas de péché, tout comme il n'y a pas de bonne, ni de vertu. Il n'y a que du sommeil.
@kateCrawford
Les mégadonnées ne sont ni les couleurs ni les sexes. Nous pouvons voir comment il est utilisé dans le marketing pour segmenter les gens.
@vitruve
En définissant les murs d'une ville, le choix d'une situation saine est de la première importance: elle devrait être sur un terrain élevé, ni soumis aux brouillards ni aux pluies; Ses aspects ne doivent être ni violemment chauds ni intensément froids, mais tempérés à deux égards.
@markRutte
Le Royaume-Uni en dehors de l'Union européenne finira par être une économie de taille moyenne, quelque part au milieu de l'océan Atlantique, ni en Amérique ni en Europe.
@henryLouisGates
Lorsque les Européens sont tombés sur de vraies villes en ruine, ils ont refusé de croire qu'ils avaient été construits par des Africains. Ici, le passé a été déformé et nié.
@johnAmery
Tous les hommes commenceront dans leur rang actuel et la promotion sera ouverte à tous les hommes de la même manière, sans aucune distinction ni qualification, politique ou autre.
@garyNorth
Jésus ne nie pas la légitimité de la loi biblique. Au contraire, il affirmait la loi biblique. Nous aimons d'abord Dieu; Dieu nous ordonne de tenir sa parole; Par conséquent, nous devons appliquer la loi sur nous-mêmes.
@marcusAurelius
Les choses ... qui conviennent à la compréhension qu'aucun autre homme n'est utilisé pour entraver, car ni le feu, ni le fer, ni le tyran, ni la maltraitance, ne le touche en aucune façon. Quand il a été fait une sphère, il continue une sphère.
@saddamHussein
La politique, c'est quand vous dites que vous allez faire une chose tout en voulant en faire une autre. Ensuite, vous ne faites ni ce que vous avez dit ni ce que vous vouliez.
@edmundSpenser
On m'a promis à un moment - d'avoir des raisons de ma rime; À partir de ce moment-là à cette saison, j'ai reçu ni rimé ni raison.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous avez déjà transporté une boîte de peinture au sommet d'un château d'eau pour défendre l'honneur de votre sœur.
@johnHuntMorgan
Le général commandant, prend ce moyen d'informer les gens qu'il n'est pas venu parmi eux pour les déranger dans la jouissance de leurs droits, ni de personne ni de propriété.
@giordanoBruno
De la substance incorporelle éternelle, rien n'est modifié, se forment ou déformé, mais il ne reste toujours que cette chose qui ne peut être un sujet de dissolution, car il n'est pas possible qu'il soit un sujet de composition, et donc, ni en soi ou par accident, on ne peut pas dire à mourir.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@lordByron
Il y a quelque chose de païen en moi que je ne peux pas secouer. Bref, je ne nie rien, mais je doute tout.
@libbaBray
Vous savez quoi d'autre est chaud? ", A déclaré une blonde sans nom alors qu'elle mettait son bras autour de la seule fille noire." Quoi? "" Bisexuals. "" Totalement. Eh bien, pas comme les vrais bisexuels qui ne sont que vos gens de tous les jours, mais, comme, le genre de bisexuels que vous voyez dans des magazines ne portant que de la peinture corporelle et des embrasses pour garçons et filles pour promouvoir un nouveau single. "" Totalement, totalement chaud .
@charlesLindbergh
Après avoir lu ... des récits ... d'accidents légers mineurs, il n'est pas étonnant que l'homme moyen préfère de loin regarder quelqu'un d'autre voler et lire les évasions étroites de la mort lorsqu'un pilote a eu un atterrissage forcé ou une éruption, plutôt que de monter lui-même. Même dans les jours d'après-guerre avec des équipements désormais obsolètes, presque tous les accidents graves ont été causés par des pilotes inexpérimentés qui ont ensuite été autorisés à voler ou à tenter de voler, sans licence ni restrictions sur tout ce qu'ils pouvaient amadouer dans les airs.
@tertullien
Il n'est pas permis à une femme de parler dans l'église, et elle n'est pas autorisée à enseigner, à ne pas baptiser, ni à offrir [l'Eucharistie], ni à se réclamer une part dans une fonction masculine - sans parler d'aucun bureau sacerdotal.