Simone Weil
@simoneWeil
On n'a que le choix entre Dieu et l'idolâtrie. Il n'y a aucune autre possibilité. Car la faculté de culte est en nous, et elle est soit dirigée quelque part dans ce monde, soit dans une autre.
Le lien entre conscient et inconscient pose des problèmes particuliers dans le danseur parce que le corps est l'âme de l'action.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
On n'a que le choix entre Dieu et l'idolâtrie. Il n'y a aucune autre possibilité. Car la faculté de culte est en nous, et elle est soit dirigée quelque part dans ce monde, soit dans une autre.
@zebulonPike
C'était le souhait des Américains que leurs frères rouges devraient rester paisiblement contourner leurs propres incendies, et ne pas se broder dans aucun litige entre le peuple blanc.
@reginaldHoraceBlyth
Ou, pour exprimer cela d'une autre manière, m'a suggéré par le professeur Suzuki, en lien avec notre propre nature, la poésie est quelque chose que nous voyons, mais la vue et le quelque chose sont un; Sans voir, il n'y a pas quelque chose, pas quelque chose, pas de voir. Il n'y a ni découverte ni création: seulement l'expérience parfaite et indivisible.
@elizabethGilbert
Notre relation désormais complètement ruinée, même avec une civilité détruite entre nous, tout ce que je voulais, c'était la porte.
@irvineWelsh
J'ai toujours un livre entre mes mains, un roman entre mes mains. Plus je me lance dans le film, plus je comprends paranoïaque, et je vais arrêter de voir les choses.
@robertMotherwell
J'ai été continuellement conscient que dans la peinture, j'ai toujours affaire à ... une structure relationnelle. Ce qui rend à son tour l'autorisation «d'être abstrait» aucun problème du tout.
@paoloSorrentino
Il y a une chose que j'aime chez Rome qui a été indiquée par Napoléon: que de Sublime à Pathétique n'est qu'à un pas. Et à Rome, il y a un changement constant entre le sublime et le pathétique.
@francesHodgsonBurnett
Laisser une triste pensée ou une mauvaise entre dans votre esprit est aussi dangereux que de laisser un germe écarlate à entrer dans votre corps. Si vous le laissez rester là après son entrée, vous ne le surmontez peut-être jamais tant que vous vivez.
@ponamDhillon
Même la génération plus âgée est capable de comprendre des choses lorsqu'elle la voient à la télévision et s'y identifier. Beaucoup de gens sont capables de sympathiser avec les personnages. Ils peuvent également faire la distinction entre le bien et le mal.
@idrieShah
De temps en temps, réfléchissez à la question de savoir si vous dites inconsciemment: «La vérité est ce que je pense en ce moment.
@elizabethBowen
Ce qui est le problème avec ce pays, c'est la question avec le lot d'entre nous individuellement - notre sentiment de personnalité est un sentiment d'indignation.
@seraRogers
Vous, les politiciens, devez regarder plus loin; Vous avez toujours un putter entre vos mains, alors que vous devez avoir un chauffeur.
@williamRalphInge
L'originalité, je le crains, n'est trop souvent que le plagiat non détecté et souvent inconscient.
@marcusAurelius
Lorsque nous considérons que nous sommes forcément utiles à l'humanité et que nous tenons avec leurs défauts, nous percevrons qu'il y a un lien commun de nature et de relation entre nous.
@marilynVosSavant
Connaissez la différence entre les principes basés sur le bien ou le mal et les principes basés sur le gain personnel, et considérez la base de vos propres principes.
@johnCaudwell
Ceux d'entre nous qui n'ont pas encore trouvé de philanthropie peuvent trouver qu'il y a une récompense beaucoup plus grande que de la création de richesse.
@ryanBingham
Je n'ai jamais pu m'asseoir avec un stylo et du papier et fabriquer une chanson, ou vraiment forcer quoi que ce soit. Il doit toujours venir presque inconsciemment.
@georgeRRMartin
Il y a des écrivains, et je connais certains d'entre eux, qui sont très disciplinés. Qui écrivent, comme quatre pages par jour, tous les jours. Et peu importe que leur chien se retrouve par une voiture ce jour-là, ou s'il a remporté le concours irlandais. Je ne fais pas partie de ces écrivains.
@jeffBuckley
Il fut un temps où j'ai arrêté de chanter, entre 16 et 19 ans, mais cela a été fait exprès, peut-être comme punition, peut-être comme un remède.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Dès qu'une véritable pensée est entrée dans notre esprit, elle donne une lumière qui nous fait voir une foule d'autres objets que nous n'avons jamais perçus auparavant.
@jamesAnthonyFroude
La nature n'est pas partisane, mais hors de son grand trésor, elle produit des enfants dans une variété infinie, dont elle est également la mère, et ne renonce aucune d'entre elles.
@nathanKress
J'aime pratiquer des sports, même si aucun d'entre eux n'est organisé. J'apprécie le football surtout.
@quentinSCrisp
J'ai le sentiment d'être des religions de Pâques, pour une raison quelconque. Le christianisme, bien sûr, est aussi une religion mystère, et je crois qu'Arthur Machen était l'un des personnes particulièrement intéressées par le lien entre les mystères païens et les mystères chrétiens. Donc, mon expérience a également été une expérience Machenesque.
@theAuthorVeroniqueVienne
La seule différence entre une vie extraordinaire et une vie ordinaire est les plaisirs extraordinaires que vous trouvez dans des choses ordinaires.
@lesAnneesDespoirDe
Je ne suis pas un fermier; Je suis un chercheur qui étudie les plantes qui viennent à votre table, ce qui signifie que je pose des questions pour gagner ma vie.
@patrickBeverley
Parfois, vous n'entrez pas par la porte d'entrée. Parfois, vous n'entrez pas dans le dos. Parfois, vous devez grimper par la fenêtre. Cela ne signifie pas que l'occasion n'était pas là. Il y a un moyen; Vous devez juste le trouver.
@patriciaMcconnell
L'expérience pénitentiaire met à distance entre moi et toute personne qui n'a pas été là, a fait cela.
@markNepo
Écouter signifie aussi rester en relation, le défi central de notre temps, ce qui nous oblige à minimiser constamment tout ce qui est entre nous et la vie.
@roopaGanguly
Vous savez, il y a parfois une différence entre ce qui est réellement la vérité et ce que vous percevez comme la vérité grâce à votre conditionnement social.
@shreyasIyer
Oui, vous avez tendance à perdre de la patience, mais la sélection n'est pas entre vos mains. Tout ce que vous pouvez faire est de jouer, de jouer et de jouer et c'est ce que j'aime faire.