Ally Walker
@allyWalker
J'ai juste ce gène de flic en cours. J'aime les femmes fortes. Je pense que beaucoup de femmes se rapportent à des personnages forts, et un flic est toujours un personnage fort.
Je me déplace à peu près partout où j'aime.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allyWalker
J'ai juste ce gène de flic en cours. J'aime les femmes fortes. Je pense que beaucoup de femmes se rapportent à des personnages forts, et un flic est toujours un personnage fort.
@brianKVaughan
J'aime les acolytes d'animaux. Ils semblent être un trope assez cool de fiction post-apocalyptique - juste parce que si vous allez avoir ce protagoniste solitaire, il aura besoin de quelqu'un à qui parler. Les chiens sont surutilisés et les chats sont stupides. Donc, cela laisse des singes.
@hunterHayes
J'espère que les gens de la moitié de mon âge et deux fois mon âge écouteront ma musique - je veux que ça vive pour toujours et que mon public se sente comme un ami dans ma musique. La musique est un esprit. Il guérit. C'est une chose incroyable d'être aimé et apprécié, et parfois, la musique n'a pas seulement été mon meilleur ami, c'était mon seul ami.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@laReineDeLatifah
Je dois être réaliste sur ce que je peux et que je ne peux pas faire. Donc, tout ce que je fais doit vraiment en valoir la peine. J'aime maîtriser les choses que je fais.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@chrisPine
J'ai une peau si horrible; Peu importe le sérum magique qu'ils pensent qu'ils mettent - je vais généralement sortir.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@alanKSimpson
J'ai eu la riche satisfaction de connaître et de travailler avec de nombreuses Américains ouvertement gays et lesbiennes, et je me suis rendu compte que "gay" est une catégorie artificielle lorsqu'il s'agit de mesurer la performance ou l'engagement d'un homme ou d'une femme en cours d'emploi envers objectifs partagés. Cela en dit peu sur la personne. Nos différences et nos préjugés se pâle à côté de notre défi historique.
@robertPalmer
J'ai rejoint un groupe parce que je n'aimais pas l'école, et il n'y a rien d'autre que j'aurais plutôt fait. Si je voulais vraiment gagner de l'argent, je serais dans l'immobilier. Mais je suis assez riche. J'ai un fils et une fille, une belle maison, et si je vois quelque chose que j'aime, je peux l'acheter. C'est assez riche.
@nicholasHaslam
J'avais un lifting et j'en aurais un autre si j'en avais besoin. Cela a définitivement changé ma vie. Je ne suis pas vain. En fait, je n'aime pas me regarder. Le lift du visage consistait à paraître reposé.
@nateBerkus
Je savais que j'étais un garçon gay assez tôt; Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ma mère ne savait pas. Elle m'a fait jouer au baseball - je n'avais aucune envie de le faire. J'ai dit: "Maman, je n'aime pas la lumière directe du soleil, je n'aime pas les insectes, je n'aime pas l'herbe, et je préfère être dans la maison à jouer avec vos échantillons de tissu."
@mittRomney
J'aime un peu l'Amérique. Je ne le cherche pas pour être fondamentalement transformé en autre chose. Je ne veux pas que cela devienne comme l'Europe.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@lavenirDe
J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@raviTeja
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter beaucoup avec les dimensions de ma moustache. Mais oui, si le rôle exige, je suis prêt à le raser. Je pense qu'il est bon d'avoir des moustaches pour les films du Sud, mais j'aimerais retirer ma moustache; pourquoi pas?
@volantLotus
Je comprends juste que je suis censé être l'une de ces personnes qui perturbe un peu la saveur au lieu de faire partie du même son que tout le monde.
@daveBarry
J'ai lu que, en moyenne, les Japonais deviennent plus grands, mais pour le moment ils semblent être à peu près à la même hauteur que les étudiants américains de l'école supérieure, uniquement avec moins d'armes à feu.
@joseGarces
J'ai connu une énorme croissance personnelle et professionnelle, et je me sens incroyablement chanceux de pouvoir faire carrière en faisant les choses que j'aime.
@juddApatow
J'aime tourner des scènes où je peux voir le début, le milieu et la fin de toute la scène. Mais, lorsque vous modifiez un film ensemble, vous pouvez simplement couper directement au milieu. Vous n'avez pas besoin de les voir entrer dans la pièce et mettre leur veste sur la chaise. Il y a toujours beaucoup de cuir de chaussures que vous pouvez retirer.
@ellaHenderson
J'aimais juste le son surtout une voix féminine comme Ella Fitzgerald par exemple, c'est juste cette maîtrise de soi stimulante qui peut rendre une pièce entière silencieuse. Je suis tombé amoureux de ce son.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@sergioLeone
J'ai eu plus de problèmes que je n'avais un sentiment d'utilité ou de satisfaction. Mais cela m'a servi à m'occuper et à m'occuper dans un domaine que j'aime - qui était le cinéma - alors que j'attendais de réaliser le film que je voulais faire, ce qui était une fois en Amérique, qui a pris dix ans de dix ans de penser et travailler à réaliser.
@edwardNNey
Je sais exactement ce que je veux acheter et je passe très peu de temps, peut-être 15 heures par an, en achetant des trucs. Je vais entrer et sortir de Dunhill en 45 minutes et choisir quelques costumes. Boom. Et je suis parti. Je reçois mes chemises à Charvet. J'y vais - woosh - et j'achète 12 chemises et quelques liens; Une fois par an et c'est tout.
@cliveOwen
J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.
@michaelFaraday
J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.
@robertHerjavec
Je ne dors pas assez. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un de très réussi qui, à la fin de sa vie, dit: «J'aimerais dormir davantage».
@lindaChavez
De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.