![auteur Sofia Kenin de la citation J'adorerais être créateur de mode, alors nous verrons comment cela se passe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsofia-kenin-NXHZ8WETDvNhDQuS6GTa5xegyLr0YpL7aiXAjjEingdwoGLrdjMlUiNwu8UKTHpmGlzjoA9mGWRfZWFVPqhcnJT5YsSXnrLBNTxVK84mQc3x4BEgLNeVGmDcBSjGdjDF.jpg&w=3840&q=100)
Sofia Kenin
@sofiaKenin
J'adorerais être créateur de mode, alors nous verrons comment cela se passe.
J'achète tellement quand je passe par les aéroports: j'achète des magazines de psychologie; J'achète «l'esprit», «un autre magazine», «nouveau scientifique», «Amérique scientifique».
56
syllabes
22
mots
1
phrase
138
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaKenin
J'adorerais être créateur de mode, alors nous verrons comment cela se passe.
@kieranTrippier
Je sortais toujours quand j'étais plus jeune - buvant - et je ne prenais pas bien soin de moi.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@zackyVengeance
J'ai beaucoup travaillé sur notre couverture d'album, et je ne voulais pas simplement le publier sur notre site Web un jour et passer à autre chose. Nous avons fini par le diviser en 18 pièces et les cacher sur des sites de fans sur Internet, puis en publiant des indices, afin que les fans puissent assembler le puzzle.
@chrisPronger
Je ne changerais rien de ce qui s'est passé. C'est ainsi que le jeu a été joué quand je venais. Le jeu est différent maintenant. C'est juste un sous-produit de l'époque.
@jeremyIrvine
Ralph Fiennes était un grand héros à moi en grandissant et pendant que je m'entraînais. Je le trouve tellement observable. Il jouait ce personnage très intimidant lorsque nous avons travaillé ensemble et j'avais certainement l'impression qu'il était également dans un personnage de set! Il était très cool. Avant une scène, il se dirait: "Allez. Amprovions. Amélionnons. Faisons des choses." Mais Jésus-Christ. Il est Ralph Fiennes!
@susanStrasberg
J'étais prêt à payer n'importe quel prix, y compris la soumission pour obtenir cet amour, en espérant qu'à chaque morceau de moi-même j'ai abandonné, il serait tellement heureux que lui aussi serait transformé.
@alanColmes
Je continuerai à dénoncer les opinions de Limbaugh et Hannity quand je pense que c'est justifié, en rencontrant leur liberté d'expression avec le mien. Mais je n'oublierai jamais que, sans eux, j'aurais une plate-forme beaucoup plus petite sur laquelle le faire.
@lisaStansfield
J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@katieCassidy
J'étais tellement nerveux quand j'ai déménagé à 18 ans. J'avais quelques milliers de dollars à mon nom. Je me souviens que c'était tout un essai et des erreurs pour moi. J'ai dû tout comprendre par moi-même.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@oprahWinfrey
Je dirais que pendant la période où j'avais 14 ans et enceinte - je ne savais même pas quelle était la grossesse quand je suis tombée enceinte - j'essayais de faire tout ce que je pouvais pour me faire de mal. J'ai dit à Dieu: "Dieu, si tu veux que je meure, alors tu vas devoir me tuer".
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@gwynethPaltrow
Je passe une bonne partie de ma conversation pour le dîner en défendant l'Amérique car quel que soit l'agenda politique, c'est toujours un endroit fantastique et incroyable.
@rajivGandhi
Je voudrais préciser que notre opposition au traité de non-prolifération nucléaire n'est liée à aucune considération impliquant le Pakistan. Notre position sur cette question importante est cohérente et fondée sur des principes. Nous ne sommes pas prêts à signer le TNP tel qu'il est aujourd'hui car il est manifestement discriminatoire de caractère.
@danaiGurira
Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@rodneyDangerfield
J'étais tellement pauvre en grandissant ... si je n'étais pas un garçon ... je n'aurais rien à jouer.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@randhirKapoor
Ranbir passe un moment formidable avec tout le succès et l'argent qu'il a, et l'âge est également en sa faveur. Pourquoi doit-il se marier et tout gâcher si tôt?
@elleFanning
J'ai porté la robe Marc Jacobs, donc j'aime Marc Jacobs. Il a un flair vintage. Mais j'ai toujours porté beaucoup de trucs vintage, donc ça n'a pas été beaucoup de designers. Si je vois quelque chose que j'aime, je l'achète.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@jamesAMichener
J'ai été surpris quand peu de temps après le jour de 1983 du Nouvel An, le gouverneur du Texas m'a convoqué dans son bureau, car je ne savais pas qu'il savait que j'étais en ville.
@carrieHopeFletcher
J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.
@sallyMillerGearhart
J'étais tellement excité de pouvoir dire que j'étais lesbienne que je serrerais la main d'étrangers dans la rue et disais: «Salut! Je suis Sally Gearhart et je suis lesbienne. Une fois, apparaissant sur un programme de panel, j'ai commencé: "Je suis Sally lesbienne et je suis un Gearhart!" J'ai alors réalisé que j'avais mis trop de mon identité à être lesbienne.
@daveKoz
Je ne dirais jamais non à ce [mariage]. Cela n'a pas été mon chemin jusqu'à ce point. Je pense que ce serait bien d'attendre cela avec impatience. Rencontrer quelqu'un de ce calibre de "Oui, je veux passer ma vie avec vous." Bien sûr pourquoi pas. J'adore le fait que ce soit légal dans chaque État.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.