Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
La partie difficile de l'écriture est de s'asseoir sur une chaise et de l'écrire. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire, comme si j'avais une interview, aiguisant les crayons, coupez les roses. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Vous allez dans un club d'écrivain?
83
syllabes
51
mots
4
phrases
219
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous faisons cela bien sûr, et nous nous amusez beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@anitaDiament
J'ai des antécédents de 10 ans d'écriture pour la communauté juive.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@davidSheff
Cette stigmatisation associée à la consommation de drogues - la conviction que les mauvais enfants utilisent, les bons enfants ne le font pas, et ceux qui souffrent de dépendance à part entière sont faibles, dissolues et pathétiques - ont contribué à l'escalade de l'utilisation et ont plus entravé le traitement que tout autre facteur.
@staceyAbrams
J'ai eu le privilège d'écrire sur plusieurs facettes de ma vie: écrire des romans romantiques, écrire des mémoires, écrire sur le leadership et écrire des articles fiscaux et de politique sociale. L'acte d'écriture fait partie intégrante de qui je suis. Je suis écrivain, politicien, avocat fiscal, chef civique et entrepreneur. Je suis fier de ce que j'ai accompli.
@andrewSolomon
J'ai du mal à croire qu'il y a un être qui va m'inviter au paradis ou non sur la base de savoir si je porte un Yarmulke ou si j'ai été saupoudré d'eau pendant que quelqu'un a dit quelque chose. Une partie du rituel est très belle, mais j'ai du mal à croire que cela a vraiment à voir avec Dieu. Je crois que le dogme vient de l'homme.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@saweetie
Je sais qu'un rythme est bon pour moi quand je peux commencer à rapper. C'est généralement difficile pour moi de faire ça.
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@charlotteRonson
J'ai eu une appréciation pour les vêtements et le style à partir d'un jeune âge, ma mère était toujours très à la mode et j'ai adoré jouer à s'habiller dans son placard. Je pense donc que ma passion pour le design était toujours là.
@margaretBrennan
J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.
@justinBieber
J'ai une maison à Stratford et j'ai eu une maison à Atlanta mais je ne vis vraiment nulle part - je vis sur la route. J'aime un peu vivre dans une valise, voyager tellement.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@williamRedingtonHewlett
Nous avons estimé que les employés s'intéresseraient plus au travail s'ils sentaient qu'ils faisaient partie de l'entreprise.
@venusWilliams
Je suppose que certains enfants autour de moi ont dû grandir rapidement, ont eu tous ces problèmes. Mais je ne faisais pas partie de ces enfants, ou autour de ces enfants, pas du tout.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@frankLloydWright
J'ai été noir et bleu à un endroit, quelque part, presque toute ma vie de contacts trop intimes avec mes propres meubles.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@haimSaban
J'ai eu un grand groupe de harpistes du Japon en octobre 1973, prêt à faire le tour du pays et la guerre de Yom Kippour nous a tous pris surprise. Il n'y avait pas de concerts, pas de spectacles - il n'y avait aucun moyen pour eux de partir parce que l'aéroport était fermé. J'ai dû retourner l'argent. Je les avais payés à l'avance.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@saintLucia
J'ai dû embrasser simplement l'écriture et l'enregistrement sur mon ordinateur portable. Sur de longs trajets à travers les Rocheuses, je prendrais mon ordinateur portable et mettrais avec des idées et faisais des croquis de chansons.
@boydKPacker
J'ai du mal avec les historiens parce qu'ils idolâtrent la vérité. La vérité n'est pas édifiante; il détruit. Je pourrais dire à la plupart des secrétaires de l'immeuble de bureaux de l'église qu'ils sont laids et gros. Ce serait la vérité, mais cela les blesserait et les détruirait. Les historiens ne devraient dire qu'une partie de la vérité inspirante et édifiante.
@jamaicaKincaid
J'ai grandi dans un endroit où les livres étaient très, très rares, et j'ai adoré lire. J'avais l'habitude de lire l'écriture sur mon petit-déjeuner ovaltine encore et encore parce qu'il était devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quoi que ce soit qui était devant moi.