splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

montage citation Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu merci, les hommes qui sont très coupables ne sont jamais sages.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Fitch de la citation ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    en cours de vérification

    C

    Carl Rakosi

    @carlRakosi

    ... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation [Donald Trump a essayé de passer de l'apparence à l'endurance. Mais il s'agit d'un homme qui a traité les femmes de porcs, d'ordures et de chiens, et qui a déclaré que la grossesse était un inconvénient pour les employeurs.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    [Donald Trump a essayé de passer de l'apparence à l'endurance. Mais il s'agit d'un homme qui a traité les femmes de porcs, d'ordures et de chiens, et qui a déclaré que la grossesse était un inconvénient pour les employeurs.

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    In the Wake" était un livre très sombre. La relation entre le père et le fils n'était pas très bonne. Cette fois-ci, je voulais un père et un fils qui s'aiment vraiment, ce qui serait visible dès la première page et serait toujours présent à la dernière page.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Alsop

    @stewartAlsop

    Un mourant a besoin de mourir, comme un homme endormi a besoin de dormir, et il arrive un moment où il est erroné et inutile de résister.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation "Ocean" parle plutôt d'impuissance et de désespoir. Lorsque nous sommes très petits, nous ne pouvons rien faire - nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe, nous n'avons pas d'argent ou de ressources, nous n'avons parfois aucune idée de ce qui se passe.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    "Ocean" parle plutôt d'impuissance et de désespoir. Lorsque nous sommes très petits, nous ne pouvons rien faire - nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe, nous n'avons pas d'argent ou de ressources, nous n'avons parfois aucune idée de ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Après les événements du 20e siècle, Dieu, très raisonnablement, a quitté l'Europe. Mais Il est toujours ici aux États-Unis.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Après les événements du 20e siècle, Dieu, très raisonnablement, a quitté l'Europe. Mais Il est toujours ici aux États-Unis.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un bâtiment est intègre, tout comme un homme. Et tout aussi rarement.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un bâtiment est intègre, tout comme un homme. Et tout aussi rarement.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation C'est une capricité singulière de l'esprit humain, qu'après toutes les avertissements que nous avons vécus de l'expérience sur cette tête, il devrait encore être trouvé des hommes, qui s'opposent à la nouvelle constitution pour déviation d'un principe qui a été trouvé le fléau de la vieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    C'est une capricité singulière de l'esprit humain, qu'après toutes les avertissements que nous avons vécus de l'expérience sur cette tête, il devrait encore être trouvé des hommes, qui s'opposent à la nouvelle constitution pour déviation d'un principe qui a été trouvé le fléau de la vieux.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.

    Tricky

    @tricky

    À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.

    en cours de vérification

    auteur Alex Morgan de la citation À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.

    Alex Morgan

    @alexMorgan

    À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.

    en cours de vérification

    M

    Marie Daulne

    @marieDaulne

    Un homme au Mali m'a dit qu'il y a sept sens. Tout le monde en a cinq, certains peuvent utiliser leur sixième. Mais tout le monde n'a pas le septième. C'est le pouvoir de guérir avec la musique, de calmer avec la couleur, d'apaiser l'âme malade avec harmonie. Il m'a dit que j'avais ce don et que je savais ce que j'avais à faire avec.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation (Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    (Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Tey

    @josephineTey

    Un homme peut être propriétaire d'un navire, mais s'il n'est pas capitaine d'un équipage, il va où va le navire.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mitchell

    @stephenMitchell

    [Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    "Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?

    en cours de vérification

    R

    Rajinikanth

    @rajinikanth

    Dieu m'a donné un rôle d'acteur ; je m'en suis bien acquitté. Dieu m'a donné un rôle politique, et je suis sûr à 100 % que je m'en acquitterai bien.

    en cours de vérification

    P

    Porter Stansberry

    @porterStansberry

    Lorsque vous avez affaire à un souverain en faillite - comme le gouvernement américain - vous avez affaire à un ours blessé très puissant. Vous devez être très prudent car vous ne pouvez pas savoir ce que la bête va faire.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Beaucoup de mes collections sont inspirées par la nostalgie. Je pense que c'est parce que j'ai aimé les vêtements très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans peut-être, je me préoccupais de ce que je portais, jusqu'aux sous-vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation En collaborant, vous pouvez faire des choses très intéressantes.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    En collaborant, vous pouvez faire des choses très intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas pour aucun élément particulier de la volonté d'imposition que je refuse de le payer. Je souhaite simplement refuser l'allégeance à l'État, de se retirer et de se tenir à l'écart efficace. Je ne me soucie pas de retracer le cours de mon dollar, si je le pouvais, jusqu'à ce qu'il achète un homme ou un mousquet pour en tirer un avec, - le dollar est innocent, - mais je suis soucieux de retracer les effets de mon allégeance. En fait, je déclare tranquillement la guerre avec l'État, à ma mode, bien que je ferai toujours à quel utilisation et j'obtiendrai quel avantage d'elle je peux, comme d'habitude dans de tels cas.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas pour aucun élément particulier de la volonté d'imposition que je refuse de le payer. Je souhaite simplement refuser l'allégeance à l'État, de se retirer et de se tenir à l'écart efficace. Je ne me soucie pas de retracer le cours de mon dollar, si je le pouvais, jusqu'à ce qu'il achète un homme ou un mousquet pour en tirer un avec, - le dollar est innocent, - mais je suis soucieux de retracer les effets de mon allégeance. En fait, je déclare tranquillement la guerre avec l'État, à ma mode, bien que je ferai toujours à quel utilisation et j'obtiendrai quel avantage d'elle je peux, comme d'habitude dans de tels cas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Après avoir lu ... des récits ... d'accidents légers mineurs, il n'est pas étonnant que l'homme moyen préfère de loin regarder quelqu'un d'autre voler et lire les évasions étroites de la mort lorsqu'un pilote a eu un atterrissage forcé ou une éruption, plutôt que de monter lui-même. Même dans les jours d'après-guerre avec des équipements désormais obsolètes, presque tous les accidents graves ont été causés par des pilotes inexpérimentés qui ont ensuite été autorisés à voler ou à tenter de voler, sans licence ni restrictions sur tout ce qu'ils pouvaient amadouer dans les airs.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Après avoir lu ... des récits ... d'accidents légers mineurs, il n'est pas étonnant que l'homme moyen préfère de loin regarder quelqu'un d'autre voler et lire les évasions étroites de la mort lorsqu'un pilote a eu un atterrissage forcé ou une éruption, plutôt que de monter lui-même. Même dans les jours d'après-guerre avec des équipements désormais obsolètes, presque tous les accidents graves ont été causés par des pilotes inexpérimentés qui ont ensuite été autorisés à voler ou à tenter de voler, sans licence ni restrictions sur tout ce qu'ils pouvaient amadouer dans les airs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Moriarty

    @michaelMoriarty

    S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.

    en cours de vérification