C. S. Forester
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
Créer un pacte pour mettre fin à la dépendance aux énergies fossiles et la construction de centrales à charbon et pour une énergie abordable et durable pour tous.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.
@charlesLamb
Je me suis assis à travers un opéra italien, jusqu'à ce que pour une douleur pure et une angoisse inexplicable, je me suis précipité dans les endroits les plus bruyants de la rue bondée, pour me résoudre avec des sons que je n'ai pas été obligé de suivre et de me débarrasser du tourment distrayant d'une attention sans fin, infructueuse et stérile!
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@fredArmisen
J'ai un problème avec les bonbons. J'ai l'incapacité de manger un peu. C'est presque comme si je ne pouvais même plus apprécier le chocolat - je dois le fourrer dans mon cerveau, le mettre dans mes oreilles.
@tamaraJenkins
J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@richardMNixon
Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.
@joeLoTruglio
J'ai grandi en Floride, et dans les clés, il y a cet endroit appelé Sea Camp qui n'était pas différent du camp spatial, sauf que vous avez exploré la mer. Et donc ce genre d'appétit a aidé à cela. Mais ensuite, j'ai fini par nager dans un lagon plein de méduses de Cassiopeia, et cela a rapidement annulé ce désir d'être biologiste marin.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@leeIsaacChung
J'ai dû arrêter de me prendre et de me faire du métier au sérieux. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu le plus grand contexte de la vie. C'est juste un film. Ce que je voulais, c'était divertir et ravir et mettre le public dans une belle balade.
@zosiaMamet
Je déteste que nous regardions les femmes qui choisissent de ne pas diriger un pays comme ayant abandonné. Je me fâche, lorsqu'une femme décide de ne pas s'attaquer à une promotion parce qu'elle veut avoir un bébé, d'autres femmes murmurent qu'elle `` elle jette son potentiel ''. C'est à ce moment que nous ne soutenons pas les nôtres. Qui devons-nous mettre une définition aussi limitée sur le succès?
@karenAbbott
J'avais passé cinq ans à ne pas gagner un sou, à rejeter. Dieu merci, j'avais un mari qui était favorable et encourageant. Mais je me suis toujours dit: "Si les Everleighs ne se vendent pas, j'ai fini d'écrire pour toujours." J'allais trouver un emploi de bureau.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@lexiAlexander
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@evanRoss
J'ai l'impression, souvent, lorsque vous avez un son spécifique que vous voulez et que vous recherchez, vous voulez que le bon groupe vous aide à mettre le genre de musique que vous voulez.
@charlesSturt
Je n'avais aucune incitation à aller plus loin à l'intérieur. J'avais été suffisamment déçu de la fin de cette excursion, et la piste devant moi était encore moins accueillante.
@veronicaVasicka
J'avais tellement creusé pour mon émission, Minimal Wave - trouvant constamment un vieux matériel à jouer chaque semaine - que j'ai fini par découvrir tous ces groupes obscurs que personne n'avait vraiment entendu ici. C'était très excitant de pouvoir jouer leurs disques en ondes pour un nouveau public et de pouvoir obtenir des commentaires instantanés.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@kennethCole
J'avais quitté la piste parce que j'avais fini par croire que c'était discutable et approprié, parce que nous créions des vêtements qui, dans une large mesure, n'ont jamais fini par se rendre dans les magasins. Et la piste était vue sur les marchés où ces vêtements n'étaient pas disponibles.