Nina Shaw
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
Nous avons participé à une quête de la vraie humanité, et quelque part sur l'horizon lointain, nous pouvons voir le prix scintifiant. Faisons du courage et de la détermination, tirant la force de notre sort commun et de notre fraternité [et de la fraternité]. Avec le temps, nous serons en mesure de donner à l'Afrique du Sud le plus grand cadeau possible - un visage plus humain
113
syllabes
67
mots
3
phrases
294
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
@christinaAguilera
Je suis un travailleur acharné et je donne vraiment à mes fans à travers mes émissions.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@kenBlanchard
Ai-je fait ce qui est vraiment important aujourd'hui?
@tiesto
La plupart des gens sont allés à des spectacles de danse, mais c'était essentiellement une table et un DJ jouant et pas vraiment une chose spectaculaire. J'ai apporté toute la production avec les effets - le meilleur son, le meilleur éclairage pour faire sauter les fans.
@dBWeiss
Je pense que la raison principale est que les gens regardent parce qu'ils le peuvent. Nous sommes comme des chiens, vraiment. Si nous aimons quelque chose, nous avons tendance à nous gorger dessus jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Et comme la frénésie devient possible et monnaie courante, il est naturel que les émissions commencent à en tenir compte.
@jameelaJamil
Si vous avez le temps d'obtenir votre rabbit de compagnie son propre compte Instagram, vous avez au moins le temps de tweeter sur quelque chose d'important.
@cassandraClare
Jem secoua la tête. "Tu es mordu de Quincey", a-t-il dit. "Tu es idiot. C'est un vampire" "Je n'avais pas le choix", a dit "il m'étouffait" "Je sais", a déclaré Jem. «Mais vraiment, encore?
@johnCage
Toutes les religions de Dieu ... n'ont pas pu remettre l'humanité à nouveau ensemble.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@johnWaters
Soyez toujours prêt si quelqu'un vous demande ce que vous voulez pour Noël. Donnez les noms de marque, le magasin qui vend la marchandise et, si possible, les numéros de modèle exacts afin qu'ils ne puissent pas se tromper. Soyez le type pour qui il est impossible d'acheter, alors ils doivent obtenir ce que vous voulez.
@murielBarbery
Je suis témoin de la naissance sur le papier de phrases qui ont échappé à ma volonté et apparaissent malgré moi sur la feuille, m'apprenant quelque chose que je ne savais ni ne pensais que je pourrais vouloir savoir. Cette naissance indolore, comme une preuve non sollicitée, me procure un plaisir incalculable, et sans travail ni certitude mais la joie de l'étonnement franche que je suis le stylo qui me guide et me soutient.
@earlNightingale
Les hommes crédités de toutes sortes de capacités, de talents, de cerveaux et de savoir comment, y compris la capacité de voir dans le futur, n'ont souvent rien de plus que le courage de garder de manière éternelle à ce qu'ils ont décidé de faire. Ils ont une grande qualité qui vaut plus que tous les autres. Ils n'abandonneront tout simplement pas! Quand un homme se décide à faire quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. Rester avec le temps prenez la persistance de Bulldog. Cela semble être l'examen d'entrée au succès - un succès durable - de toute nature!
@talulahRiley
C'était la toute première scène de chambre à coucher (Nick Frost) et ma toute première scène de chambre ... pas que nous faisions beaucoup, mais nous avons dû mentir en quelque sorte semi-nude sous les draps. Et il était incroyablement dynamique et sortant, mais il est soudainement très, «je suis fiancé et je me marie! Et j'étais: 'D'accord, c'est bien. Je ne te toucherai pas, alors!
@laurenceFox
Je suis un très bon packer, mais je prends probablement trop de articles de toilette. Vous n'avez vraiment besoin que d'une brosse à dents, car la plupart des endroits où vous allez avoir une barre de savon et un shampooing.
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@mereTeresa
Aujourd'hui, quelqu'un souffre, aujourd'hui, quelqu'un est dans la rue, aujourd'hui, quelqu'un a faim. ... Nous n'avons qu'aujourd'hui pour faire connaître Jésus, aimé, servi, nourri, vêtu, abrité. N'attendez pas demain. Demain, nous ne les aurons pas si nous ne les nourrissons pas aujourd'hui.
@daneCook
Je le dis avec ma langue fermement plantée en joue, mais il y a du vrai - être un comédien est très proche d'être thérapeute. Lorsque vous travaillez de petits clubs, vous écoutez. Vous ressentez une énergie, vous allez avec un ton, mais quand les gens commencent à crier, vous commencez presque une conversation avec les gens.
@geneHackman
Cela me coûte vraiment beaucoup émotionnellement pour me regarder à l'écran. Je pense à moi-même et je me sens comme si je suis assez jeune, puis je regarde ce vieil homme avec les mentons bouffés et les yeux fatigués et la racine des cheveux en recul et tout ça.
@hollidayGrainger
C'est toujours vraiment surréaliste, être sur un tournage, mais à l'intérieur d'une belle scène massive.
@liamCunningham
Parce que je suis venu agir assez tard, je pense en quelque sorte que l'un des rares attributs que j'ai, c'est que j'essaie d'être honnête avec le personnage, avec l'écriture. Je ne suis pas un acteur Tricksy; Je ne suis pas exactement un type d'acteur de couleurs de paysage.
@burnGorman
J'ai passé un bon moment à faire «Torchwood», je l'ai vraiment fait.
@robertPattinson
Je ne sais pas vraiment à quel point je suis accepté. Rien ne compte jamais pour moi en dehors des gens avec des opinions négatives. C'est littéralement ça. Cela me pousse toujours à la chose suivante. C'est drôle, vous vous concentrez simplement sur eux, puis le prochain film. C'est la seule chose à laquelle vous pensez quand il sort.
@saintAugustin
O Vérité éternelle et véritable amour et éternité bien-aimée! Tu es mon Dieu; À toi, je soupire le jour et la nuit. Et quand je vous connaissais pour la première fois, vous m'avez élevé pour que je puisse voir qu'il y avait quelque chose à voir et que je n'avais toujours pas la capacité de le voir. Et vous avez battu la faiblesse de ma vue, en me flambant avec vos rayons, et j'ai tremblé amoureux et en crainte.
@joeEszterhas
S'ils ont remis un prix Nobel pour la paix pour travailler contre Big Tobacco, pas seulement dans l'industrie, mais aussi avec l'initiative fiscale de Californie, il en mérite vraiment une.
@mashaGessen
Au milieu des années 90, j'ai constaté que je n'étais plus la seule personne ouvertement gay dans tous les environnements. À un moment donné, quelques éditeurs de magazines de Moscou ont même eu l'idée qu'ils devraient activement huiter du personnel gay et lesbien.
@lukeHarding
Mes quatre années en Russie finissent ensuite de manière dramatique: avec une expulsion de style soviétique. Je suis le premier correspondant du personnel de l'Ouest à subir ce sort depuis la fin de la guerre froide. Je suis stupéfait. Mais mon expulsion n'est pas, je réfléchis, une surprise. C'est quelque chose que j'ai toujours accepté comme une possibilité réelle, mais farfelue.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@georgeCarlin
L'existence même des lance-flammes prouve que quelque part, quelque part, quelqu'un se dit: "Vous savez, je veux mettre ces gens là-bas en feu, mais je ne suis tout simplement pas assez proche pour faire le travail".