Edward Brooke
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
J'espère que tout se passe pour une raison, même si nous ne sommes pas assez sages pour le voir.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
@hollyMadison
Je ne veux pas être trop strict, car je pense que les enfants peuvent devenir rebelles, mais je veux élever ma fille pour être passionnée par faire de bonnes choses et poursuivre de vraies choses et des passe-temps au lieu de trucs matérialistes frivoles.
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
@troyDeeney
En fait, je pensais que c'était normal de se sentir mal, comme, tout le monde ne se sent-il pas comme ça? Ce n'est que lorsque ma consommation d'alcool est vraiment devenue incontrôlable que les gens allaient: «Troy, tu dois voir quelqu'un».
@gilbertBurns
Je me considère mieux que Jason Saggo sur le sol, mais cela ne me permettra pas d'être très confiant ou détendu. En fait, cela me donne plus d'obligation de m'entraîner dur et d'être prêt pour toute situation.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@georgeMason
Je facture [mes fils] à ne jamais laisser les motivations de l'intérêt privé ou de l'ambition de les influencer à trahir, ni les terreurs de la pauvreté et de la honte, ou la peur du danger ou de la mort ne les dissuadent de la liberté de leur pays, et d'effectuer pour transmettre à leur postérité ces droits sacrés auxquels eux-mêmes sont nés
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@bowen
Je ne comprends pas trop, comme, vous savez, paniqué ou nerveux avec des gens célèbres. Mais pour une raison quelconque, Yvonne Orji n'est qu'une de ces personnes où je suis, je suis aussi - je serais trop nerveux pour la rencontrer.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@amalaAkkineni
Je ne peux pas passer du temps pour des rôles, mais si quelque chose de significatif vient à ma façon, je ne dis pas non.
@maYansong
Je n'aime pas parler de durabilité, car parfois je vois des bâtiments verts qui ne semblent pas différents de ceux du passé.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@alanWatts
Tout le monde est fondamentalement la réalité ultime.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@barackObama
Je ne m'attends pas à ce que le président élu [Donald Trump] suivra exactement notre plan ou notre approche, mais j'espère qu'il ne adopte pas simplement une approche réelle et suggére que, vous savez, si nous en coupe nous traite de la Russie, même si cela fait mal aux gens ou même si cela viole les normes internationales, ou même si elle laisse des pays des petits vulnérables ou crée des problèmes à long terme dans des régions comme la Syrie, que nous faisons tout ce qui est pratique à l'époque.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@tarajiPHenson
Je ne veux jamais me mettre en boîte, en jouant les mêmes personnages, encore et encore. C'est pourquoi je préfère les fonctionnalités à la télévision.
@howardZinn
Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@antonioVillaraigosa
Je ne veux pas décrire le gouverneur Mitt Romney ou les républicains comme stupides, mais je dirai ceci - si vous regardez leur plate-forme, la plate-forme de 2012, il semble que ce soit un autre siècle et peut-être même deux. Cela ressemble à la plate-forme de 1812.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.