Ann Brashares
@annBrashares
Tout ce que je pouvais penser était de l'aimer. C'est tout ce qu'une personne peut faire.
Je souris quand je pense au passé et que je suis enthousiasmé par l'avenir.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Tout ce que je pouvais penser était de l'aimer. C'est tout ce qu'une personne peut faire.
@mayorMireya
Une fashionista en herbe, même à quatre ans, je capturerais les petits lézards et les verrouillerais, vivant toujours, sur mes lobes d'oreille comme boucles d'oreilles. La plupart des filles ne les toucheraient pas, je pensais qu'elles avaient terminé la tenue.
@malachyMccourt
C'est une partie de l'oppression est de s'assurer que vous êtes un être humain honteux et honteux. Cela prend soin du passé.
@jensLekman
Je pense que c'est parce que Toronto est le Göteborg du Canada, avec les tendances et la musique et tout. Je me sens très chez moi quand j'y suis. Tout le monde a toujours été si gentil avec moi.
@frederickLenz
Ce n'est pas mal de vivre dans un monastère. Je l'ai fait plusieurs fois dans de nombreuses vies. Mais je pense que vous pouvez faire un meilleur travail en dehors du monastère, si vous avez les composants nécessaires.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@ritaDove
En tant qu'afro-américaine, en tant que femme, je pense avoir été sensibilisée à la manière dont l'histoire privilégie l'homme blanc et à la manière dont certains aspects de l'histoire, les choses qu'on nous enseigne à l'école, les choses qui sont transmis, jamais, jamais entrés en scène bien qu'ils aient pu être très importants.
@kymWhitley
Une femme est une femme. Une femme a des problèmes masculins, des problèmes de travail, et je pense que le drôle est drôle.
@cassandraClare
Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.
@nickOfferman
Maintenez toujours l'attitude d'un étudiant. Si vous pensez que vous avez fait de l'apprentissage, l'amertume s'installe, mais si vous avez plus à réaliser tous les jours, dans n'importe quelle arène, cela rend l'éveil de chaque matin plein de potentiel et joyeux.
@terryPratchett
Un Assassin, un vrai Assassin devait ressembler à un vêtement noir, une cagoule, des bottes et tout. S'ils pouvaient porter n'importe quel vêtement, n'importe quel déguisement, alors que pouvait-on faire d'autre que passer toute la journée dans une petite pièce avec une arbalète chargée pointée sur la porte ?
@tanFrance
En tant qu'homosexuel, il y a certains endroits que j'évite. Quand je vais en Chine, je mens et prétends que je ne suis pas mariée, ce qui est vraiment triste - je laisse ma bague à la maison. Mais je ne veux pas risquer ma sécurité dans un pays qui pourrait me causer des problèmes sans fin ou où il est illégal d'être gay. Je suis très conscient des endroits où je peux voyager en toute sécurité et où je ne peux pas.
@isabelAllende
Avant le coup d'État militaire au Chili, nous avions l'idée que des coups d'État militaires se produisaient dans les républiques bananières, quelque part en Amérique centrale. Cela n'arriverait jamais au Chili. Le Chili était une démocratie tellement solide. Et quand c'est arrivé, ça avait des caractéristiques brutales.
@katharineGraham
Bien que je ne réalisais pas ce qui se passait, je n'ai pas pu prendre une décision qui pourrait déplacer ceux qui m'entourent. Pendant des années, quelle que soit la directive que j'ai pu publier avec la phrase: «Si tout va bien avec vous». Si je pensais que j'avais fait quelque chose pour rendre quelqu'un de malheureux, je jetterais une angoisse.
@robertBrowning
N'y a-t-il pas, cher Michel, Deux points dans l'aventure du plongeur,- Un, quand mendiant il s'apprête à plonger ; Un, quand un prince se lève-t-il avec sa perle ? Festus, je plonge.
@shinichiSuzuki
Tout ce que vous pensez faire, aussi insignifiant, devrait être fait immédiatement. Stimulez-vous et transportez-le sans se décourager. Si cela devient une habitude enracinée, les choses que vous pensiez impossibles deviendront possibles, et les portes fermées s'ouvriront, comme vous le découvrirez à bien des égards.
@kateySagal
Chaque fois que on me demande d'utiliser ma créativité comme un moyen d'être au service, je considère que c'est une opportunité que je ne peux pas refuser. Cette expérience a été vraiment un plaisir. L'enthousiasme de Scott est contagieux, sa voix est apaisante et belle en même temps.
@jasmineGuinness
Adolescent, j'ai été taquiné à l'école à propos de ma taille et de mes longues jambes, mais maintenant ce sont mes meilleurs atouts. Les enfants peuvent être méchants. Quand j'étais à l'école, je me considérais laid, mais c'était à ce moment-là que j'étais assez idiot pour croire que ce que les autres pensaient comptaient. Maintenant, je pense que je suis jolie. Je ne suis pas belle. Il existe une différence.
@coreyHart
Je pense que vous pouvez apprendre autant du succès que possible de l'échec.
@marcAndreTerStegen
En tant que gardien de but, si vous effectuez 10 arrêts de classe mondiale mais que vous manquez un coup, ou si vous laissez entrer une passe, vous êtes là dans les points forts par la suite - et, soyons honnêtes: c'est ce que la plupart des gens voient.
@mannyFarber
Je pense qu'il est coupable de donner au public le matériel qu'il connaît déjà, que le matériel concerne les relations raciales ou la culture automobile ou la représentation et le placement d'un bar à bonbons.
@mohamedElbaradei
Tout ce que je sais, c'est que je pense que j'aimerais continuer à faire de la fonction publique.
@graceHelbig
Quant à mes amis, j'ai des amis qui ne sont pas du tout dans le monde du divertissement mais qui interagissent sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est une chose humaine innée maintenant, de se connecter via ces canaux.
@tracyKidder
Et je peux imaginer Farmer dire qu'il se fiche que personne d'autre ne veuille suivre leur exemple. Il va quand même faire ces randonnées, insistait-il, parce que si vous dites que sept heures, c'est trop long pour marcher pour deux familles de patients, vous dites que leur vie compte moins que celle de certains autres, et l'idée que certains les vies comptent moins est la racine de tout ce qui ne va pas dans le monde.
@hennyYoungman
Une petite grand-mère juive est sur la côte de la Floride avec son petit petit-fils juif. Le petit-fils joue sur la plage quand une grande vague vient et lave l'enfant en mer. Les sauveteurs nagent, le ramènent sur le rivage, les ambulanciers paramédicaux travaillent sur lui pendant longtemps, pompant l'eau, le ravivant. Ils se tournent vers la grand-mère juive et disent que nous avons sauvé votre petit-fils. La petite grand-mère juive dit, il avait un chapeau!
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@peterLynch
Beaucoup de gens sont entrés au mauvais moment. Beaucoup de gens ont très bien fait et certaines personnes ont dit: "C'est tout. Je ne reviendrai plus jamais." Et ils le pensaient peut-être, mais ils sont probablement redevenus de toute façon.
@josephMccarthy
Un intervieweur m'a demandé quel livre je pensais le mieux représentait la femme américaine moderne. Tout ce à quoi je pouvais penser pour répondre: Madame Bovary.