Chip Kidd
@chipKidd
La conception est une réponse à un problème spécifique. Vous avez un problème à résoudre, puis vous laissez le problème lui-même vous dire quelle est votre solution.
'SCTV' était le concept d'un ensemble de groupe faisant des choses satiriques. « Les sketches de Saturday Night Live étaient plus larges que les nôtres, plus universels.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chipKidd
La conception est une réponse à un problème spécifique. Vous avez un problème à résoudre, puis vous laissez le problème lui-même vous dire quelle est votre solution.
@carmella
Mon père a travaillé pour la WWE au début des années 90, alors j'ai grandi en regardant et en étant dans et autour de lui. Je n'ai jamais, jamais pensé que c'était quelque chose que je pouvais faire.
@bryanFuller
En Junior High, j'ai lu beaucoup de Stephen King, dont l'approche américaine de l'écriture concernait souvent "la terreur d'à côté" et en même temps je lisais beaucoup de Clive Barker, qui était à l'autre bout du pendule d'horreur: insidieux et perturbant psychologique. J'ai trouvé fascinant comment ces deux auteurs sont venus à l'horreur de deux perspectives totalement différentes.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à travailler pour Rolling Stone, je suis devenu très intéressé par le journalisme et j'ai pensé que c'était peut-être ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».
@boyGeorge
Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.
@astridKirchherr
Eh bien, la première fois que j'ai rencontré les Beatles, c'était mon ancien petit ami, Klaus Voormann, qui les a vus une nuit quand il errait autour de Hambourg, puis il a entendu ce beau son de la musique rock 'n' roll.
@carlosSainzJr
En tant que pilote, il est très important de se sentir chez soi et de sentir que l'équipe a envie de vous. J'ai toujours eu l'impression que chez McLaren, c'était à peu près le coup de foudre depuis que nous avons commencé à parler.
@carlJung
Le mot «heureux» perdrait son sens s'il n'était pas équilibré par la tristesse.
@charlesSchwab
Je me souviens, mon premier vélo était vraiment un vélo d'occasion. Je n'allais pas à Wal-Mart, achetant un vélo flashy à 10 vitesses en Chine. Vous plaisantez j'espère?
@alokNath
J'ai tourné pour «Gandhi» pendant trois jours et j'ai reçu 20 000 roupies, ce qui était un montant énorme en 1981.
@anitaDobson
J'ai été invité à voir la reine à Wembley - je pense que c'était la dernière tournée qu'ils ont faite, et ensuite, ils ont eu une grande fête, à laquelle j'ai été invité - tout était grâce à EastEnders.
@brianTee
Mes arts martiaux sont venus beaucoup de mon oncle, qui a en fait enseigné les arts martiaux à travers l'armée. C'était une ceinture noire à Tae Kwon, mais aussi, il a utilisé beaucoup de combats de style militaire où ce ne sont pas les coups de pied élevés ou quelque chose comme ça. Il est essentiellement vaincu votre adversaire le plus rapidement possible.
@labbayeDeLincoln
Je me souviens avoir entendu la chanson quand j'avais 12 ou 14 ans - ça devait être à Chicago, car nous n'avions pas de radio à la ferme, et c'était pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais trois frères dans cette guerre qui sont allés à l'étranger.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@boyGeorge
Je suppose que tous ces nouveaux clubs romantiques étaient assez en quelque sorte leurs propres culs. Eh bien, Taboo était en place de son propre cul d'une manière différente, mais pas en termes de règles.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@ashtonEaton
Le premier sport que j'ai joué était le baseball. Je me souviens avoir fait partie de l'équipe de la petite ligue et quelqu'un qui me lance le ballon pour la première fois. J'étais prêt à ne plus frapper le ballon du tee, et un adulte me l'a lancé en dessous.
@alisonBechdel
Je viens de rencontrer quelqu'un qui a lu Gone avec le vent 62 fois pour exactement cette même raison. Elle ne pouvait pas supporter que ce n'était pas réel. Elle voulait y vivre.
@amirKhan
Nous avons grandi dans une belle maison dans une zone de classe moyenne à Bolton et avons eu une enfance très heureuse. Ma maman, Falak, qui a également été ramenée du Pakistan par ses parents quand elle était enfant, s'est consacrée à l'élever moi et mon jeune frère et ma sœur, Haroon et Tabinda, et ma sœur aînée Mariyah.
@bonnieRaitt
L'un des plus grands obstacles que j'ai surmontés dans ma vie était de penser que je ne méritais pas de réussir. Artistiquement, je ne suis pas autant un poids lourd que quelqu'un comme Paul Simon ou Joni Mitchell, parce que je ne suis pas un créateur de musique originale, et je m'inquiète pendant des années.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@billCosby
L'humour racial était d'environ 35% de mon acte lorsque j'ai commencé. Mais j'ai réalisé que c'était une béquille. Ce qui l'a ramené à la maison, c'est quand un autre comédien m'a dit: "Si vous changeiez de couleur demain, vous n'auriez pas de matériel." Il le pensait comme un coup de pouce, mais je l'ai pris comme un défi.
@annieLeibovitz
Mon père était stationné à la base aérienne de Clark aux Philippines, qui avait un hôpital où ils ont fait des victimes directement du champ de bataille. Ma mère était une sorte de bohème sophistiqué, et mon père était dans l'armée pour gagner sa vie.
@alexMorgan
Je veux savoir que j'ai rendu le football féminin meilleur qu'il ne l'était quand je suis entré.
@bebanKidron
Tout ce qu'un adolescent fait, dit ou regarde, aussi transitoire, contribue à un moi virtuel agrégé qui pourrait un jour avoir des conséquences pour son homologue réel. Combien d'entre nous garderaient toutes nos relations et réputations intactes si chaque transgression, erreur ou folie jeune était tenue à la vue du public?
@christianEriksen
Ce fut un peu un choc jouant contre Millwall. Je savais que la réputation du football anglais était difficile, mais mes premières pensées lorsque nous avons commencé étaient: "Wow, c'est différent du Danemark." Ils ont donné un coup de pied un peu plus et ont fait des plaqués fous, mais je n'ai pas été blessé à mon retour au Danemark, donc je suppose que je l'ai bien fait.
@catrionaGray
C'est tellement drôle que quand je grandissais, j'étais vraiment un Australien. Je pensais juste que c'était drôle qu'il y ait cette guerre, comme: "Non, elle est la nôtre, elle est pratiquement une Miss Australie." Mais je suis une Miss Philippines.
@sylviaPlath
Ma mère a dit que la guérison pour réfléchir trop à vous était d'aider quelqu'un qui était pire que vous.
@bryanFuller
L'idée de suggérer que Hannibal Lecter - dans le livre, il a un sixième doigt et des yeux rouges, et il y a donc une diabolique dans la présentation de Thomas Harris - donc c'était comme si c'était complètement honnête et approprié pour le personnage. Et nous parlons souvent dans la chambre des écrivains, "D'accord, il y a l'Hannibal comme explication du diable de ce point de l'intrigue, mais nous devons également fonder cela dans une réalité qui est responsable de la physique de la narration."