Khalil Gibran
@khalilGibran
Tout ce que vous avez vous sera donné un jour. C'est pourquoi donnez maintenant, afin que la saison du don soit la vôtre et non celle de vos héritiers.
Tout le monde aime un peu de flirt et je me livre à un flirt sain parfois.
18
syllabes
17
mots
1
phrase
56
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Tout ce que vous avez vous sera donné un jour. C'est pourquoi donnez maintenant, afin que la saison du don soit la vôtre et non celle de vos héritiers.
@suzyKassem
Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@henryMortonStanley
Mais mes estimations, par exemple, basées sur des informations tirées de livres, étaient tout simplement ridicules, les images fantaisistes des attractions africaines se sont rapidement dissipées, les plaisirs anticipés ont disparu et toutes les idées grossières ont commencé à prendre forme.
@jRobertOppenheimer
Tout homme dont les erreurs mettent dix ans à être corrigées est tout à fait un homme.
@johnTravolta
L'Amérique n'a pas autant de chance que vous (les Européens), qui avez pour la plupart cette qualité de nourriture qui vous permet de rester mince. Aux États-Unis, nous sommes trop mangeurs par nature, avec la restauration rapide et tout ce genre de choses.
@joanRyan
Nous sommes de tels idiots, nous pensons que tout le monde a tout compris. Mais nous trébuchons tous dans des pièces sombres qui se heurtent à des meubles et étouffons nos cris, donc personne ne le saura.
@carlNassib
Chaque jour, je voulais être le meilleur. Ma mère vous dira que je l'ai appelée et que je ne savais plus si je voulais jouer au football, et elle m'a dit que je n'avais pas à le faire. Tout ce que j'ai dit, c'était «je veux juste être le meilleur».
@rajneesh
Toute action sortant de l'inconscience est un péché. L'action peut sembler vertueuse, mais elle ne peut pas l'être. Vous pouvez créer une belle façade, un caractère, une certaine vertu ; vous pouvez dire la vérité, vous pouvez éviter les mensonges ; vous pouvez essayer d'être moral, et ainsi de suite. Mais si tout cela vient de l'inconscience, tout est péché.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@imeldaMarcos
Ce n'est pas cher d'être beau. Il ne faut qu'un petit effort pour être présentable et beau. Mais cela demande un certain effort. Et malheureusement, les gens considèrent la beauté comme un luxe, la beauté comme Frivolity, ... ou l'extravagance. La beauté est une discipline, la beauté est l'art, c'est l'harmonie, au sens idéologique et au sens théologique, la beauté est Dieu et l'amour rendu réel. Et la portée ultime dans ce monde est la beauté.
@rhondaByrne
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez maintenant. Alors que vous commencez à penser à toutes les choses de votre vie pour lesquelles vous êtes reconnaissant, vous serez étonné des pensées sans fin qui vous reviennent à propos de plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Vous devez commencer, puis la loi d'attraction recevra ces pensées reconnaissantes et vous en donnera plus comme elles.
@mikhailSaakashvili
L'Amérique a un leadership basé sur les valeurs. L'Amérique est valorisée - l'Amérique est suivie par d'autres nations, y compris ma propre nation, parce qu'elle est basée sur les valeurs que l'Amérique a à offrir au reste du monde - liberté, liberté de choix, démocratie, marché ouvert.
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@hannaRosin
Au fur et à mesure que nous nous habituerons aux femmes au pouvoir, nous découvrirons probablement qu'elles se comportent un peu comme des hommes puissants - vaniteuses, autorisées, toujours à la recherche de plus.
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@dabneyColeman
Et cela m'a fait réaliser à nouveau parce que je le sais depuis un certain temps, qu'on ne se sent jamais à l'aise avec ça. Peu importe qui tu es. Peu importe qui... à quel point vous réussissez.
@greigFraser
Chaque film qui est réalisé, et je ne parle pas seulement de `` Star Wars '', je parle de Marvel, DC, de chaque film de pole de tente - ils semblent continuer à devenir de plus en plus gros et plus grand et plus grand. Les mondes deviennent plus grands, les enjeux deviennent plus grands.
@eLDoctorow
Parce que comme toutes les putes, tu apprécies la bienséance. Vous êtes une créature du capitalisme dont l'éthique est si totalement corrompue et hypocrite que votre beauté n'est rien de plus que la beauté de l'or, c'est-à-dire fausse et froide et inutile.
@karamoBrown
Bien que le vote de quelqu'un puisse me blesser en soutenant les structures en place qui retiennent les personnes de couleur, les femmes et les personnes LGBT+, certaines personnes ne réalisent tout simplement pas que ces structures existent. La façon dont quelqu'un vote n'en fait pas une mauvaise personne; cela signifie simplement qu'à l'époque, c'était la meilleure décision qu'ils pensaient pouvoir prendre.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@domDeluise
Toutes les deux secondes ici, ils honorent quelqu'un. Vous devez vous habiller, entrer et vous asseoir. Invariablement quelqu'un fait un discours.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@jebBush
Chaque fois qu'un élu dans le monde dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui qui semble si dysfonctionnel défie une circonscription centrale non pas de son adversaire mais de sa propre base politique, je pense que nous devrions faire une pause et lui donner du crédit.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@sandraOh
En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.
@henryDavidThoreau
En vieillissant, nous vivons plus grossièrement, nous nous détendons un peu dans nos disciplines et, dans une certaine mesure, cessons d'obéir à nos meilleurs instincts. Mais nous devons être méticuleux jusqu'à l'extrême de la raison, sans tenir compte des moqueries de ceux qui sont plus malheureux que nous.