George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
Les frappes de drones, diraient qu'Albert Camus, ne sont pas seulement destinées à tuer. Ils sont programmés pour terroriser. À cet égard, que le missile frappe sa cible prévue ou incinte un chèvre et son troupeau est accessoire. En fait, le meurtre occasionnel des civils pourrait bien être un résultat souhaité car les décès collatéraux intensifient la peur. C'est la punition par l'exemple, non pas pour un crime particulier ou une menace imminente, mais simplement à cause de qui vous êtes, où vous vivez, ce que vous pourriez croire. Ces nouveaux circuits de la mort sont censés humilier, maîtriser et déshumaniser.
181
syllabes
101
mots
6
phrases
483
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@charlieWorsham
Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.
@jimJordan
Vous vous mariez et avez des enfants, et vous en avez assez de faire prendre votre argent au gouvernement et vous dire quoi faire. Je suis juste un gars conservateur.
@davidCDriskell
Mes parents n'étaient pas officiellement éduqués. Les deux étaient conscients de l'importance de l'éducation. Les professeurs et les ministres étaient les modèles, et ils diraient que vous devriez vouloir être comme Miss Gardiner, vous devriez vouloir être comme M. Freeman, ou être comme votre père. Évitez les gens qui n'apprécient pas l'éducation.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@jaimeLerner
J'essaie toujours de dire: «Si vous voulez aider l'environnement, essayez de faire seulement deux choses. Un, utilisez moins de votre voiture. Deuxièmement, séparez vos ordures.
@aJFoyt
Mon père a connu un très grand nombre de sains au Texas. Ensuite, ses deux pilotes ont rencontré une malchance. Les gens ont commencé à dire que papa avait perdu son contact. Que ce sont les voitures et non les chauffeurs. Je voulais courir juste pour prouver que toutes ces personnes ont tort.
@stevenAdams
Mes frères m'ont intimidé, alors j'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. C'était la seule défense que j'ai eu. Leur dire de s'arrêter ne fonctionnerait pas. Les pleurs amenaient mon père. Papa était ma cavalerie.
@nassimNicholasTaleb
Mon passe-temps majeur est de taquiner les gens qui se prennent et la qualité de leurs connaissances trop au sérieux et ceux qui n'ont pas le courage de dire parfois: je ne sais pas.
@vidyaVox
Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@tyronWoodley
Mon objectif est d'aller là-bas et de dominer. Nous savons tous si je suis en position et que je vois mon adversaire blessé en décrochant une bonne frappe, je vais essayer de le faire sortir de là. Si je suis en position supérieure ou en mesure de terminer par soumission, je vais chercher cela. Je ne ressens pas le besoin de prouver que les ennemis sont faux.
@johnSentamu
Le multiculturalisme a semblé impliquer, à tort pour moi, que d'autres cultures soient autorisées à s'exprimer mais ne laissent pas du tout la culture majoritaire nous dire ses gloires, ses luttes, ses joies, ses douleurs.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@cindyMccain
Mon mari est le premier à dire: "Ce n'est pas la fin du monde." Nous faisons ce que nous voulons faire - ce que nous avons choisi de faire - et nous connaissons les risques impliqués.
@johnSentamu
Le multiculturalisme a semblé impliquer, à tort pour moi, que d'autres cultures soient autorisées à s'exprimer mais ne laissent pas du tout la culture majoritaire nous dire ses gloires, ses luttes, ses joies, ses douleurs.
@georgeMChurch
Mon laboratoire et mon obsession concernent la sécurité et la sécurité de la construction / de l'ingénierie. Il ne s'agit pas seulement de dire que nous voulons que le monde soit plus sûr; Nous devons créer une technologie.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@michelGondry
Mon objectif était de montrer que même si les gens travaillent dans un garage ou un supermarché, ils ont des choses très drôles à dire. Nous n'entendons jamais leurs voix.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@brittanySnow
Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.
@paulRyan
Mon père est mort quand j'étais jeune. C'était un homme bon et décent. Il y a quelques choses qu'il dirait qui sont toujours restées avec moi. Il dirait: "Fils, vous faites partie du problème ou partie de la solution." Eh bien, malheureusement, le président Obama a fait partie du problème, et Mitt Romney est la solution.
@ammyVirk
Mon corps est comme une gomme en caoutchouc, je vais transformer comme le personnage l'exige, mais en même temps, je voudrais dire que nous devons nous adonner au sport et être physiquement actif pour rester en forme.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».