Ben se replie
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
J'essaie toujours de dire: «Si vous voulez aider l'environnement, essayez de faire seulement deux choses. Un, utilisez moins de votre voiture. Deuxièmement, séparez vos ordures.
52
syllabes
25
mots
3
phrases
141
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
@irisChang
Je peux essayer un roman. Je pense que peu importe ce que vous écrivez, cela nécessite d'être honnête avec soi-même et vous devez vous retirer du tourbillon de la vie quotidienne.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@oTGenasis
J'ai sorti `` Rhythm & Bricks '', qui montrait ma polyvalence, et j'avais beaucoup de chansons mélodiques là-bas, puis j'avais beaucoup de chansons de rue là-bas, et je voulais juste savoir ce que tout le monde voulait de moi. J'ai sorti cela pour que tout le monde puisse se faire une idée, alors «coupez» juste de sortir de là.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@christopherBailey
J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@bobMcdonnell
J'ai fait un engagement assez audacieux que je voulais que Virginia soit la capitale énergétique de la côte est.
@juanSoto
J'essaie juste de garder mes jambes en forme et de reposer mes jambes autant que possible.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@claudiaSchiffer
Pour moi, le football signifiait toujours que nous nous réunissions en famille et, en été, nous avons joué au football à l'extérieur.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@frankWildhorn
J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.
@nasserHussain
J'ai joué mon tout premier test à Kingston en 1990. Je viens de terminer mes études de l'Université de Durham et j'avais, à Sabina Park, jouer au cricket d'essai.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@jenniferSaunders
J'adore l'émission de télévision, et si vous faites un mauvais film, cela signifie que vous l'avez souillé. Tout comme si nous faisions une annonce. On nous a offert tant de fois et je dirais, regardez, c'est la bonne chose, et vous ne pouvez pas compromettre cela, car alors vous compromettez l'intégrité des personnages.
@richardAshcroft
J'adore l'esprit des sportifs, leur capacité à revenir et l'emporter sur la négativité. Michael Owen a été radié tant de fois, mais il prouvera toujours que les sceptiques se trompent.
@nathanFillion
J'adore faire «château». Nous pompons 24 épisodes en 10 mois et nous travaillons de longues heures. Nous faisons beaucoup de prises, et tout le monde il y a une machine à talent. C'est une entreprise fiscale pour le moins, mais lorsque vous entrez dans un groove, peu importe si vous êtes fatigué, peu importe si vous êtes malade. Tu peux le faire.
@debbiFields
J'adore faire sourire les gens. Je reçois tellement d'énergie en interagissant et en me sentant comme si j'ai fait une différence, une petite différence.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.