![auteur Sigourney Weaver de la citation Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsigourney-weaver-5V9PRvzv9z8k1KHnE06E7xU9UcYUxtzFGq9DC09p4yHvtiNIgAESw59dCUqZFGp8e1aIXAB1gNR2san8qz0DDFNSega4LPpmdJf5IC9jKluM7QXBwpxHUwXFl144noOn.jpg&w=3840&q=100)
Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
J'adore faire «château». Nous pompons 24 épisodes en 10 mois et nous travaillons de longues heures. Nous faisons beaucoup de prises, et tout le monde il y a une machine à talent. C'est une entreprise fiscale pour le moins, mais lorsque vous entrez dans un groove, peu importe si vous êtes fatigué, peu importe si vous êtes malade. Tu peux le faire.
101
syllabes
62
mots
5
phrases
264
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@elvisDuran
J'avais une petite radio et j'ai écouté de la musique dans ma chambre quand j'étais censé dormir. J'avais probablement 6 ou 7 ans, et j'ai adoré les DJ qui allaient parler des artistes et des chansons qu'ils chantaient, et ils ont donné des prix. Je me disais: "C'est un travail cool!"
@dreeHemingway
Je rêve de travailler avec des réalisateurs emblématiques tels que Tim Burton, Baz Luhrmann, Terry Gilliam et Wes Anderson - donc je jette mes pourvoi assez haut! Mon rôle parfait serait dans une pièce d'époque de conte de fées, et je suis assez bouleversé tous les films de Harry Potter ont été réalisés car j'adorerais y être.
@andiDorfman
Je monte dans un gymnase, je mets mes écouteurs et je la transpire en courant, en faisant le maître d'escalier, des abdos et des poids libres. J'adore faire une formation en circuit.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@anneLamott
J'ai eu l'un des cinq billets d'or pour devenir écrivain, et je le prends au sérieux. Je n'aime pas du tout mon propre travail, mais j'aime mon propre moi. J'adore que j'ai eu la possibilité de capturer les histoires qui me traversent.
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@gerardButler
Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.
@rachelBrosnahan
Je trouve le théâtre terrifiant. Il n'y a pas de fait de fait, vous savez? Tout se passe en direct. Vous devez y être à 100% à un moment donné, et le public est là. Je suis vraiment intimidé par le théâtre, mais c'est mon premier véritable amour. J'adore le théâtre. J'adore cette anxiété.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@lilyCollins
J'adore avoir des soins du visage à l'oxygène parce que je voyage beaucoup. Ma peau devient assez sec avec tous les avions.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@milesDavis
J'ai donné à l'album [vous êtes en état d'arrestation] à Quincy Jones et il a adoré "D Train". Nous ne pouvions pas l'appeler "d Train"; Cela s'appelle "MDI / quelque chose est dans votre esprit / MD2". C'est sur l'album.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@ernestHemingway
J'ai bu une bouteille de vin pour la compagnie. C'était Chateau Margaux. C'était agréable de boire lentement et de goûter le vin et de boire seul. Une bouteille de vin était une bonne compagnie.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@jonathanLipnicki
Je me sens souvent lorsque vous êtes signé à un agent qu'ils vous envoient partout, donc j'auditionne encore beaucoup pour des trucs de voix off. En fait, je n'en réserve pas beaucoup, et j'adore le faire donc je suis déçu parce que je veux faire plus de trucs de voix.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@stevenRMcqueen
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@gerardButler
Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.
@tomIzzo
J'adore Jim Schwartz. J'ai appris à le connaître, je pense que c'est un entraîneur génial.
@michaelTrucco
Je ne veux pas entrer dans un certain type de personnage. J'adore les rôles d'action et le héros, mais je veux continuer à essayer quelque chose de nouveau.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.
@gingerRogers
J'aime le sport et j'adore être impliqué dans n'importe quel sport extérieur du volleyball au softball. Je ne suis pas impudique quand je dis que je suis un athlète naturel.