Hank Williams, Jr.
@hankWilliamsJr
J'adore ce pays et je suis très en train de vocal sur mes pensées et mes croyances. L'Amérique est la plus grande nation de la planète!
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.
96
syllabes
60
mots
3
phrases
256
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankWilliamsJr
J'adore ce pays et je suis très en train de vocal sur mes pensées et mes croyances. L'Amérique est la plus grande nation de la planète!
@daya
J'adore la Nouvelle-Orléans. J'adore le jazz. J'ai grandi en pratiquant le piano de jazz, et cela a été un genre tellement cool pour moi. Il y a beaucoup de talent là-bas.
@chrisGardner
Je suis encouragé par ce que je vois des hommes qui essaient d'être là pour leurs enfants.
@ralphieMay
Je veux dire, les bandes dessinées craignent Sue - vous savez, des poursuites et des trucs comme ça, juste parce qu'ils n'aiment pas faire de paperasse.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@larryLeCable
J'adore les clubs de comédie et la proximité de la foule. Cependant, plus vous faites les grandes pièces, ils commencent également à devenir votre maison et vous vous adaptez à l'environnement. JE LES AIME TOUS LES DEUX. Les clubs me manquent mais c'est pour ça que tu travaillent pour faire les grandes chambres!
@anthonyPerkins
J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@sherrilynKenyon
J'ai besoin de conseils de rencontres. Rapide." Les cendres cambraient un seul front à cela. "Je suis inutile. Je n'ai jamais été sur un. " Les trois hommes humains se sont tournés vers Gape vers lui. "Quoi?" Ash leur a demandé défensivement. Nick a commencé à rire. «Oh mec, c'est inestimable. Ne me dis pas que le Grand Acheron est une vierge? " Ash lui lança un regard drôle. «Ouais, Nick. Je suis Lily-White.
@jackJohnson
Je n'ai jamais pris de cours de chant. Je suppose que je me sens à l'aise avec ça, mais je ne me sens pas comme un chanteur. Je ne veux jamais chanter sans guitare à la main. Je me considère davantage un auteur-compositeur, plutôt qu'un chanteur. Je ne pourrais jamais être dans un groupe de mariage et chanter des chansons de Marvin Gaye.
@selenaGomez
J'adore pouvoir rester en contact avec mes fans et pouvoir leur dire ce qui se passe - leurs opinions sont si importantes pour moi. Mais en même temps, c'est très bizarre. Je pense que Internet peut être une grande chose mais aussi vraiment mal. Quelque chose peut blesser instantanément vos sentiments.
@marielZagunis
J'adore me réveiller tous les jours et aller à l'escrime le matin et travailler dur et fixer ces grands objectifs les uns après les autres, les atteindre, et vouloir le faire encore et encore et encore. Il n'y a aucune raison pour que je m'arrête.
@anneBurrell
J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@jasonBateman
Je n'ai jamais regardé le courrier des fans, pour une raison quelconque. Ma mère et ma grand-mère ont géré mon courrier - même si ce n'est pas comme si j'étais jamais dans la stratosphère de Kirk Cameron ou Scott Baio.
@ronLivingston
Je me sens personnellement comme un film d'exorcisme sans Dieu est comme un western sans chapeaux. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais pourquoi essayez-vous?
@tedLindsay
Ce n'est pas seulement l'enfant qui est l'autisme. C'est toute la famille qui a l'autisme. Ce n'est pas une chose d'une personne.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@joeGreene
Vous pouvez aller à la banque et emprunter de l'argent, mais vous ne pouvez pas aller à la banque et emprunter une bague du Super Bowl. L'anneau est comme une couronne.
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@davidKirsch
J'adore quand ma chambre d'hôtel a un réfrigérateur, et je fais simplement des achats dans un supermarché local pour des choses comme le yaourt grec, les fruits frais, les céréales saines - comme Kashi - et le lait écrémé.
@helenSharman
J'ai vécu à Star City pendant plus d'un an avant mon voyage à Mir le 18 mai 1991 à Soyouz TM-12. Ma vie à Star City était si éloignée que l'apprentissage du russe est devenu ma plus grande priorité.
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@rachelKushner
J'adore être seul, je le trouve nécessaire, mais je ne sais pas si c'est juste comme ça que je suis ou si c'est un ingrédient essentiel à la fabrication, à l'art. Certainement à un niveau pratique. Mais d'un autre côté, je pense que c'est un mythe que l'inspiration créative est enfermée à l'intérieur de la personne et a juste besoin d'un espace calme et du bon moment de couvaison "bon" pour être libéré.
@evaLongoria
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@christopherLloyd
J'ai adoré faire le juge Doom dans «qui a encadré Roger Rabbit». Je rencontre constamment des gens qui ont vu ce film quand ils étaient enfants, et cela les a absolument horrifiés.
@cliveRowe
J'adore Londres. Je sais que c'est un vieil adage, mais il y a toujours quelque chose à faire, à tel point que lorsque vous vivez ici, vous finissez pas vraiment faire grand-chose!