Kathy Ireland
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
Ecoute, ne le prends pas personnellement, d'accord ? Je n'aime pas la plupart des gens. Il est dans la grande majorité.
32
syllabes
21
mots
3
phrases
91
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
@deniseMina
Ma famille était de grands conteurs. Ma maman était l'une des 12 ans et ils se battaient tous pour raconter des histoires. Vous devez raconter une bonne histoire ou personne ne va écouter. Vous devez le rendre divertissant et intéressant. C'est ainsi que j'ai appris à raconter des histoires.
@kurtVile
Ma famille jouait toujours de la musique; J'ai toujours apprécié. Mon cousin, qui est un peu plus âgé que moi, il a commencé à jouer de la musique, donc je le voulais aussi. J'ai demandé à mon père une guitare, et il m'a obtenu un banjo, donc c'était mon introduction à jouer. Je l'ai joué comme une guitare. J'ai eu quelques leçons, j'ai appris quelques accords et je l'ai compris tout de suite.
@jKSimmons
La musique pour moi n'a jamais été quelque chose que je pouvais écouter en lisant un livre. Surtout quand j'étudiais de la musique, si j'allais écouter de la musique, j'allais mettre les écouteurs ou lancer la chaîne stéréo, et par Dieu, j'allais m'asseoir là et écouter de la musique. Je n'allais pas parler au téléphone et à plusieurs tâches, ce que je ne peux pas faire de toute façon.
@marilynMonroe
Mes dîners à la maison sont étonnamment simples. Chaque nuit, je m'arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d'agneau ou du foie, que je grise dans le four électrique dans ma chambre. Je mange généralement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c'est tout. Je dois faire partie de lapin; Je ne m'ennuie jamais avec des carottes brutes.
@rebaMcentire
J'ai des CD dans ma voiture, en écoutant tout le temps pour cette prochaine chanson, parce que tout le monde regarde.
@judithViorst
Ma fille scout. Elle m'a dit que si j'écoutais plus et parlait moins, je pourrais grandir pour devenir un bon écrivain. Je pensais que c'était un conseil intéressant à l'âge de 12 ans.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@nathanMyhrvold
Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.
@tariqRamadan
Les musulmans, les chercheurs ou non, sont du côté des opprimés et jamais du côté des oppresseurs. Certains chercheurs affirment qu'ils ne font pas de politique, mais si vous écoutez leurs déclarations au Moyen-Orient ou dans d'autres conférences, ils soutiennent des régimes et des despotes corrompus, tels que la Sissi.
@erichBergen
Mon père a grandi à Pittsburgh dans les années 50, et il chantait les chansons de quatre saisons sur The Stoop. Il m'a fait écouter le cousin Brucie - le gars qui a brisé les quatre saisons à la radio. Je connaissais donc toutes leurs chansons, mais je ne savais pas qu'ils étaient tous dans le même groupe.
@goldust
Je le prends juste un jour à la fois, et c'est comme ça que je passe chaque jour.
@genevievePadalecki
Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@alanAlda
Les comédies musicales sont difficiles pour moi parce que je me suis éteint du Glee Club au lycée, car je ne pouvais pas chanter à l'époque. Je peux chanter en accord maintenant, mais je dois travailler très dur dessus pour m'assurer que je n'exerce pas l'un de mes grands talents, qui est la capacité de chanter en trois clés en même temps.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@zhaoWei
La position de ma fille dans notre ménage est définitivement plus élevée que la mienne. Je l'écoute beaucoup. Je suppose que vous pouvez dire que c'est mon style parental.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@xiranJayZhao
Écoutez: tout simplement parce que vous avez la capacité de faire quelque chose pour quelqu'un, cela ne signifie pas que vous avez l'obligation surtout quand ils ne vous apprécieront même pas pour l'avoir fait
@richardDeanAnderson
Mon dos a été comprimé et opéré, mes pieds ont été coupés chirurgicalement, et j'ai un genou qui va juste farfelu. Alors je fais ma propre conduite, et je skie et patine. Je joue à nouveau au hockey. Tout ce qui immobilise mes pieds, je suis d'accord.
@mollyPicon
Ma grand-mère avait une photo d'elle-même comme une personne à lèvres proches, silencieuse et réservée sans curiosité, qui n'a jamais posé de questions personnelles. En fait, bien sûr, elle était une femme bavarde, joyeuse et interminablement curieuse, qui aimait les gens et qui aimait les détails personnels de leur vie presque autant qu'ils l'ont fait eux-mêmes.
@jenLancaster
Mon ami a créé une application iPhone qui localise les produits de bœuf Vienne à travers le pays. Personnellement, je suis venu câblé avec un GPS interne qui me pointe instinctivement vers les cafés, les magasins de cupcakes et le chien parfait de style Chicago, donc je trouve cette technologie redondante.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@martinaMcbride
Mon père était un grand fan de musique country, mais il avait aussi un groupe et il a chanté. Il écoutait donc beaucoup de musique et les chansons qu'il apprendrait pour le groupe provenait davantage des artistes masculins. Donc, mes premiers souvenirs country étaient Waylon Jennings, Conway Twitty, George Jones, Johnny Paycheck même.
@jadenSmith
Mon père m'a dit une fois, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé. J'y pense beaucoup. Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée "Starry Room", puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille. Maintenant, je suis complètement honnête avec les filles tout le temps et elles se fâchent contre moi.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@jerryRice
Mon agent a dit: "Jerry, dansant avec les étoiles - ils vous veulent là-bas." J'ai dit: «N'est pas question. Je ne vais pas faire ça. Puis il est revenu vers moi et il a continué à me faire pression. J'ai dit: "D'accord, je vais essayer."
@johnBurnside
Mon rédacteur en chef, Robin Robertson, est l'un des meilleurs poètes de ce pays, alors je l'écoute quand il offre des conseils.