Katie Taylor
@katieTaylor
Je veux laisser un grand héritage derrière moi et continuer à remporter des championnats majeurs.
Et si je me laisse tomber, que je monte sur scène quand je ne suis pas à mon meilleur, ce n'est pas amusant pour moi. Je me suis juste battu à ce sujet.
42
syllabes
33
mots
2
phrases
112
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieTaylor
Je veux laisser un grand héritage derrière moi et continuer à remporter des championnats majeurs.
@michaelCaine
Si vous êtes une star de cinéma, vous obtenez la fille, vous perdez la fille, puis vous la récupérez. Mais si vous êtes un personnage comme moi, vous perdez la fille, alors vous en obtenez une autre, alors vous en avez une autre, alors vous les perdez toutes, alors vous perdez votre vie.
@jobethWilliams
Larry Kasdan voulait que nous là-bas, tout le temps, même si nous ne tournions pas.
@karinDreijerAndersson
Stockholm est très, comme, chic et tendu, et tout devrait être si luxueux et rénové.
@mataAmritanandamayi
Si nous ne sommes pas en mesure de réparer fermement le Seigneur dans nos cœurs, même une vie de randonnée de temple ne nous fait aucun bien.
@stephenKing
Si nous ne nous sommes pas les uns les autres, nous devenons fous de solitude. Quand nous le faisons, nous devenons fous avec un ensemble.
@josephExcessivement
Si le communisme était le libéralisme pressé, le libéralisme est le communisme au ralenti.
@nicholasSparks
Que parler les mots, même si elle était vraie, avait peu de pouvoir de changer l'inévitable ou même de le faire se sentir beaucoup mieux.
@richardKoch
Rien ne presse. Si nous pensons intelligemment à ce que nous pouvons réaliser avec notre temps, nous pouvons être détendus, voire paresseux. En fait, être paresseux - avoir beaucoup de temps pour réfléchir - peut en fait être une condition préalable à la réalisation beaucoup.
@rickYancey
Je suis ici parce qu'ils nous ont tué presque tous, mais pas tous. Et c'est leur erreur, fils. C'est le défaut de leur plan. Parce que si vous ne nous tuez pas tous en même temps, celui qui reste ne sera pas les faibles. Les forts - et les seuls forts - survivront. Le penché mais ininterrompu, si vous savez ce que je veux dire. Des gens comme moi. Et des gens comme toi.
@sivananda
N'ayez pas peur de l'obscurité si vous portez la lumière à l'intérieur.
@natsukiTakaya
Ayame: Yuki, approfondissons le lien entre les frères américains! Yuki: Avant de pouvoir le faire, je vais vous noyer dans la partie la plus profonde de ce lac.Ayame: c'est vrai! Peu importe ce qui se passe, nous serons ensemble.Yuki: Je vous laisse vous noyer seul!
@kateMckinnon
Si j'avais mes druthers, je serais un cerveau dans un bocal, avec une jupe de toile de jute autour du chariot sur lequel je ne m'occupe pas beaucoup.
@mirah
Il y a une différence très palpable pour moi entre certaines de mes chansons précédentes et où mon travail ultérieur a disparu. Si je faisais ma liste de rêves pour l'émission de ce soir, je ne vais probablement pas inclure tout un tas de trucs de l'album que j'ai fait quand j'avais 23 ans.
@robertKiyosaki
Si vous vous déplacez, même le feu ne vous fera pas de mal. Si vous êtes immobile près du feu, même si vous n'êtes pas dans le feu, la chaleur vous arrivera éventuellement.
@robynHitchcock
Comme des milliards d'autres, si ce n'était pas pour Bob Dylan, cela aurait été un paysage musical différent. La musique pop n'aurait pas été du tout mon truc. J'ai également grandi en écoutant les Beatles, mais je n'ai jamais pensé à être un Beatle.
@joeRLansdale
Je suis content d'avoir eu le travail de bande dessinée. J'ai l'intention d'en faire d'autres, mais je pourrais le poser si je devais choisir. J'espère que je n'ai pas à le faire.
@steveSquyres
Ces rovers vivent avec du temps emprunté. Nous sommes si passés sur eux. Vous essayez de les pousser fort tous les jours parce que nous vivons au jour le jour.
@vinceStaples
Si vous frappez un kangourou dans la rue et que vous devez vous retirer sur le bord de la route, il peut se relever et vous assassiner.
@zoeKazan
Je pense que même probablement les gens que nous admirons le plus, et je pensais être sur le mont Olympus des acteurs - ils éprouvent toujours de la nervosité.
@timSalmon
J'essaye de garder un bon tour à ce sujet ... mais à un moment donné, vous devez regarder un gars comme moi et demander: «À quel point puis-je être efficace si je ne joue pas régulièrement?
@robertSchwentke
Ce n'est pas comme si vous vous leviez le matin le premier jour du tournage et que vous disiez: "Je suis tellement intelligent aujourd'hui, je vais déterminer chaque choix que je fais à partir de maintenant jusqu'à un an et demi à partir de maintenant." Cela change donc. Vous obtenez des informations. Le film vous buck.
@waltWhitman
Dévissez les serrures des portes! Dévissez les portes elles-mêmes de leurs montants!
@donnaTartt
La critique au mauvais moment, même si elle est légitime, peut être gravement dommageable et faire perdre avec l'écrivain à ce qu'il fait. C'est le timing qui est important.
@landonDonovan
Je ne pense pas en termes d'héritage ou de ce genre de choses. J'ai toujours pensé que cela prendrait soin de lui-même si je faisais tout au quotidien.
@nagaChaitanya
Si vous aimez vous entraîner dans un gymnase pour pratiquer un sport, vous devriez aller de l'avant et le faire. Il s'agit de ce que votre esprit a un goût.
@tonyBlair
Oui, je pense que j'ai quelque chose à dire. Si les gens veulent écouter, c'est super, et s'ils ne le font pas, c'est leur choix.
@jeanieneFrost
Avez-vous des problèmes de performances? Ai-je demandé avec surprise. "Mordez votre langue," dit Vlad avec un reniflement. «Je voyais si Dermot comprenait la langue des signes, mais du regard sur son visage, il ne semble pas.
@williamShawn
Nous devons mettre des garanties appropriées. Comment allons-nous nous sentir si quelqu'un loue aux talibans?
@chuckPerson
Ces gens n'ont pas vu le dernier de mon visage. Si je descends, je descends debout.