Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
Yeats était presque un oratoire du XVIIIe siècle.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@nyjahHuston
Je suis impatient que les Jeux olympiques y aient finalement mis le skateboard. J'ai toujours été un peu confus pour savoir pourquoi ce n'était pas là en premier lieu étant donné que le snowboard et d'autres sports similaires étaient aux Jeux olympiques.
@reedMorano
En fait, j'ai porté un Panavision Platinum et un G2 quand j'étais enceinte de sept mois pour un film intitulé «Little Birds», et tout le film était portable. Et nous tournions dans le désert. C'est un appareil photo de 35 millimètres. C'est énorme, probablement au moins 50, 55 livres, et j'ai fait tout mon propre opération.
@michaelCaine
J'essaie de travailler uniquement avec des réalisateurs établis et respectés. J'ai pris beaucoup de mauvais scripts et j'ai travaillé pour beaucoup de réalisateurs paresseux, et c'était décourageant d'aller aux projections et de voir que le réalisateur n'avait rien ajouté, l'éditeur n'avait rien ajouté, il n'y avait rien à voir.
@phyllisSmith
J'ai eu une expérience qui ... Je ne connais pas la bonne étiquette à y mettre, si c'était un ange ou Jésus ou quoi. Personne ne sait rien à coup sûr, mais je sais que j'ai eu une rencontre, et je sais que les choses existent au-delà de ce royaume, certainement. Je suis ancré là-dedans.
@cadelEvans
J'ai dû le mettre en jeu, mais c'était ma tournée pour gagner et la mienne à perdre.
@louFerrigno
Je suis impliqué dans les forces de l'ordre depuis un certain temps. Mon père était dans l'application des lois. J'ai suivi la formation pour la sécurité intérieure. Je l'apprécie beaucoup.
@neville
J'ai brisé ma cheville à deux endroits. Heureusement, c'était une pause relativement propre, donc elle est restée en position. L'os est resté en position. Je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale. Je devrai cependant le reposer. C'est une cheville cassée.
@maheshBabu
Je suis très proche de mon frère Ramesh Babu. Quand mon père était absent pour des tirs, mon frère prenait soin de moi, et je suis très proche de lui, et oui, papa est toujours spécial. Il m'appelait et me renseignait sur les progrès de mon film. Chaque fois que je livre un coup, je peux voir une lueur sur le visage de mon père.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@richardCarmona
J'ai déjà eu la possibilité de me présenter aux élections - les républicains m'ont recruté lorsque j'étais chirurgien général, pour se présenter au Congrès, pour se présenter contre le gouverneur Napolitano. Mais je ne pensais pas que c'était ma vocation ... Je me sentais: "Eh bien, je suis flatté, mais je préfère vraiment rester et être le docteur de la nation et rester en tant que chirurgien général."
@quentinSCrisp
Je veux dire, en 1979, j'avais sept ans. Je me souviens du Punk, cependant, en tant que phénomène de terrain de jeu, et je me souviens que c'était excitant pour nous. C'était vraiment, pour un enfant de cinq ou six ans, une incitation assez passionnante à la révolte. Le panneau d'anarchie se gratte dans les hauts de bureau, etc.
@leeRanaldo
J'ai en quelque sorte écrit des croquis pour des chansons par moi-même pour toujours et les mettre sur des cassettes. Pourtant, pendant des années et des années et des années, mon principal point de composition de chansons était membre de Sonic Youth, et pendant la majeure partie de notre temps ensemble, nos meilleures chansons ont été écrites en groupe, où nous nous réunissons dans une pièce.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@mirandaHart
Je suis une personne assez confiante à bien des égards, mais il n'y a que peu de choses que vous pouvez entendre parler de Hattie Jacques. Pour mémoire, elle était une déesse de comédie, mais elle avait 25 pierres. J'espère que j'ai raison de dire que je ne suis en aucun cas près de 25 pierres.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.