Jilly Cooper
@jillyCooper
Leo, malheureusement, a Parkinsons, mais il cuisinait toutes sortes de choses éblouissantes.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillyCooper
Leo, malheureusement, a Parkinsons, mais il cuisinait toutes sortes de choses éblouissantes.
@frederikPohl
C'étaient deux beaux choix. L'un d'eux signifiait abandonner toutes les chances d'une vie décente pour toujours ... et l'autre m'a effrayé hors de mon esprit.
@ariannaHuffington
Nous avons créé une démocratie qui nous relie tous, et avec elle, non seulement des opportunités mais des obligations. Il n'y a pas de portes ou de murs assez haut. Il n'y a pas de comptes bancaires suffisamment grands pour vous acheter, vous et votre famille, et la protection de vos amis contre la peur et la faim de ceux qui sont laissés pour compte ou pour vous isoler des conséquences de la croissance des inégalités sociales. Nous sommes tous dans ce bateau ensemble. Et le fait qu'il n'y ait pas de trou à votre extrémité du bateau ne signifie pas que vous êtes en sécurité.
@chuckSchumer
Nous voulons certainement que ceux qui sont au sommet se portent bien, mais si vous basez toute votre présidence et toute votre plate-forme économique pour les aider à faire encore mieux, vous manquez ce qui fait vibrer l'économie. Parce que tout le monde n'a pas eu la chance que Mitt Romney, vous ne pouvez pas baser toute votre approche sur une expérience de vie aussi rareifiée que la sienne.
@aDessinePomeranz
Mon père m'a appris très tôt pour que je puisse faire beaucoup de pression sur mon coude. Parce que la façon dont je le lance, cela ne monte pas mon coude comme les boules de courbe de tout le monde.
@fernandPoint
En matière de cuisine, il faut tout lire, tout voir, tout entendre, tout goûter, tout observer, pour finalement retenir juste un peu.
@annaBoden
Il y a toujours le défi d'essayer de faire une photo de road trip avec un grand groupe de casting et d'équipage, car il n'est tout simplement pas efficace d'aller à chaque endroit de l'ordre où ils iraient.
@rushLimbaugh
Nous revenons à Kate Fagan d'ESPN qui dit que nous devons reprogrammer la façon dont nous élevons des hommes. Vous remarquez que nous n'avons jamais, jamais, personne ne discute jamais de la possibilité que nous ayons besoin de reprogrammer la façon dont nous élevons les femmes. Pourquoi? Parce que c'est déjà parfait.
@waltDisney
Nous avons pensé que le public, et surtout les enfants, comme des animaux mignons et petits. Je pense que nous sommes plutôt redevables à Charlie Chaplin pour l'idée. Nous voulions quelque chose d'attrayant, et nous avons pensé à un tout petit peu de souris qui aurait quelque chose de la mélancolie de Chaplin - un petit gars essayant de faire de son mieux.
@friedrichNietzsche
Nous travaillons à notre travail quotidien plus ardemment et sans réfléchir que nécessaire pour soutenir notre vie, car il est encore plus nécessaire de ne pas avoir de loisirs pour s'arrêter et penser. La hâte est universelle parce que tout le monde est en vol de lui-même.
@hannahPlus
Glory stimule son rayon d'âme sur les trônes et les chalets, peu importe encore toutes les belles distinctions artificielles vaines de coutumes humaines.
@douglasAdams
Nous avons la normalité. Je répète, nous avons la normalité. Tout ce que vous ne pouvez toujours pas faire face est donc votre propre problème.
@hillaryClinton
Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.
@madeleineMKunin
Nous supposons dans notre vie quotidienne que le monde est à la fois sûr et sain d'esprit. Sinon, nous ne pourrions pas continuer.
@dovDavidoff
Les drogues dans une discothèque sont idéales pour les Blancs car cela leur permet de se sentir plus portoricain tout en dansant.
@elizabethJaneway
Nous nous attendons à ce que les définitions nous disent non seulement ce que c'est, mais que faire à ce sujet; Pour nous montrer comment le monde s'inscrit et comment ses différentes parties se connectent et fonctionnent. ... Une étiquette est la première étape vers l'action.
@philipHammond
Nous avons cette épée de standard de Damocles et des pauvres au-dessus de nous, avec l'engagement qu'ils ont pris pour revoir la cote de crédit britannique à l'été 2010 après les élections générales. Tout le monde en Grande-Bretagne a un intérêt vital pour s'assurer que l'agence de notation du triple A est maintenue.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@davidIcke
Nous avons la capacité d'être l'océan. Et accéder à toute cette possibilité infinie, une compréhension, des connaissances, une conscience. Ou nous pouvons nous faire prendre à nous identifier comme étant la gouttelette, qui ne peut pas nous déconnecter littéralement de l'océan mais nous déconnectés de la conscience de l'océan, ce qui signifie que nous isolons notre point d'observation à celui de la gouttelette. C’est là que nous nous identifions à l’image dans le miroir.
@evanPeters
C'est un peu incroyable; Je ne sais rien. C'est une façon intéressante de travailler où vous vivez dans l'instant et prenez des décisions pour votre personnage dans l'instant. Vous devez aller avec votre instinct sur tout - essayez de ne pas trop penser aux choses. Cela a tendance à me faire douter de ce que j'ai fait, mais c'est toujours le cas. Je suis inquiétant. Je dois accepter cela et être juste inquiétant.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@evaLarue
Nous avons fait de grands progrès en termes de traitement de divers types de cancer avec une détection précoce. Le taux de réussite de la récupération pour de nombreuses personnes aujourd'hui est meilleur qu'il y a une décennie ou deux, donc nous ne pouvons pas abandonner. Oui, nous aimerions tous un "remède tout" rapide, mais ce n'est pas la réalité. Jusque-là, nous sommes tous dans le même genre et nous devons continuer à travailler vers plus de progrès!
@saulWilliams
Nous ne pouvons pas nous barricader continuellement sous une idée falsifiée de la race, car notre idée de noirceur et de race est tout simplement réactionnaire. Les Africains n'ont pas marché autour de l'Afrique en étant noir et fier, ils se sont promenés fiers.
@ccSabathia
Nous FaceTime et Skype. Mes deux enfants plus âgés ont obtenu des iPods pour leurs anniversaires, afin qu'ils puissent face à leur père chaque fois qu'ils ont besoin de lui. Ils reçoivent toujours un appel de six heures juste après le dîner, et je m'assure de parler à chaque enfant. Même mon enfant de 1 an se met au téléphone et dit «papa». Ils connaissent mon emploi du temps maintenant et comptent les jours jusqu'à ce que je rentre chez moi.
@carlSagan
Je promets de remettre en question tout ce que mes dirigeants me disent. Je promets d'utiliser mes facultés critiques. Je promets de développer mon indépendance de la pensée. Je promets de m'éduquer pour que je puisse porter mes propres jugements.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Nous avions deux règles en grandissant dans ma maison: si vous voulez prendre une douche, faites-le avec qui vous sortez ensemble pour ne pas déchets d'eau; Et si vous en achetez un pour vous-même, achetez six, car tout le monde en voudra un.
@janeBown
Nous savons que les enfants ont besoin d'aide pour lire, et le meilleur moment pour les commencer à lire est très jeune. Nous pensons que lorsque les enfants voient des adultes de tous horizons et de toute la communauté à lire, c'est une autre occasion pour les enfants de voir l'importance de la lecture.
@wendellBerry
Nous avons besoin d'une «nouvelle économie», mais qui est fondée sur l'épargne et les soins, sur l'épargne et la conservation, pas sur l'excès et les déchets. Une économie basée sur les déchets est intrinsèquement et désespérément violente, et la guerre est son sous-produit inévitable. Nous avons besoin d'une économie paisible.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)