Sammy Hagar
@sammyHagar
J'ai eu une carrière en solo avant Van Halen. Ma base de fans a filtré à travers Van Halen avec moi et est venue de l'autre côté avec moi.
Je suis patient en ce qui concerne ma carrière, ce qui est différent de moi, mais il n'y a pas d'étoiles à mes yeux. Je fais où je vais. C'est ce genre de chose.
44
syllabes
34
mots
3
phrases
115
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammyHagar
J'ai eu une carrière en solo avant Van Halen. Ma base de fans a filtré à travers Van Halen avec moi et est venue de l'autre côté avec moi.
@margheritaMissoni
J'ai grandi au même endroit que ma mère, voyant les mêmes arbres que ma mère a vus quand elle était au travail; Les fleurs que j'ai cueillies étaient les fleurs que ma grand-mère a plantées. Nous avons différents styles; Je ne ferais pas les mêmes vêtements que ma maman ou ma grand-mère, mais nous avons le même goût.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@lauraMennell
J'aime être à Toronto - il y a beaucoup d'énergie, beaucoup de quartiers différents - mais Vancouver est toujours à la maison et le sera toujours. Je m'ennuie de faire des promenades sur l'océan avec de belles montagnes.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@nelsonDemille
J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@lenaDunham
Je me sens plus joli avec un visage nu et un chapstick. Mais une bonne coupe de cheveux fait une énorme différence.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@kirbySmart
J'avais l'impression de vendre un produit de l'Université de Géorgie qui est vraiment spécial et vraiment spécial pour moi en ce qui concerne l'éducation que vous pouvez obtenir, le développement que vous pouvez obtenir et la ligue dans laquelle nous jouons. C'est ce que j'ai vendu.
@katherineJenkins
Je rentre chez moi et je ne suis pas traité différemment. Les gens m'ont connu toute ma vie et sont intéressés et très favorables, mais parce qu'ils m'ont connu pour toujours, je ne reçois aucun traitement de diva. Ma maman me dit toujours si je n'ai pas chargé le lave-vaisselle pour elle.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@laListeDePeyton
J'ai l'impression qu'il est vraiment important de soutenir les gens qui viennent et vraiment talentueux, qui ont besoin de quelqu'un pour montrer aux gens qu'ils sont cool et talentueux et qui font quelque chose de différent. Et je peux aider à le faire. C'est cool.
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@alexisArquette
J'aime être un acteur de personnage; J'aime être différent dans tout. Je veux une vie privée; Je veux pouvoir aller au 7-11 et ne pas me battre avec un gars parce qu'il m'a vu dans un film, ou de ne pas avoir des gens qui me frappent simplement parce qu'ils m'ont vu dans un film.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@jesmynWard
J'ai grandi dans de nombreuses maisons différentes quand j'étais plus jeune: mes parents ont loué des remorques et de petites maisons carrées placées sur des piliers en blocs de ciment.
@michaelCapuano
Je suis convaincu que le corps démocratique est censé représenter l'Américain moyen qui n'est pas au courant et incapable de se défendre en ce qui concerne les choses comme Wall Street qui les abusent.
@jHus
J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.
@claudiaGray
Je suppose que c'est difficile, être séparé tout le temps. "" C'est vraiment le cas. Si Lucas était toujours là, tout serait différent. "Le sourire de Vic était devenu suffisant." Ouais, j'aurais un colocataire qui pourrait me battre aux échecs au lieu de l'inverse. "Ranulf n'a jamais levé les yeux de l'échec Écoutez vos insultes et prévoyez de les faire taire avec ma victoire. "" Continuez à rêver ", a appelé Vic.
@rudolfArnheim
Le médecin expérimenté, le mécanicien ou le physiologiste regardant une plaie, un moteur, une préparation microscopique, "voit" les choses que le novice ne voit pas. Si les deux, les experts et les profanes, étaient invités à faire des copies exactes de ce qu'ils voient, leurs dessins seraient très différents.
@charlesDuhigg
Les vendeurs d'équipement peuvent empocher plus de 2 500 $ chaque fois qu'ils envoient un fauteuil roulant propulsé à un patient et Bill Medicare.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@codyRhodes
J'ai eu l'un des meilleurs matchs de ma carrière avec Matt Cross, et je ne l'avais jamais rencontré auparavant, jusqu'à ce jour. La lutte sera toujours dans mon cœur.
@christopherDaniels
J'ai l'impression que la division X, quand elle a commencé, c'est la chose qui rendait TNA différent de tout ce qui était sur la scène. C'est aussi la chose qui a apporté une grande partie du buzz autour de la TNA au tout début.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.