splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

montage citation Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le couteau dans la main d'un meurtrier tue, mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sue Kelly

    @sueKelly

    En tant qu'ancienne enseignante et mère et grand-mère, je connais de première main l'importance d'une éducation de qualité.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    À un moment donné au milieu des années 80, j'ai partagé un promoteur avec les Smith. Un soir, nous étions assis dans les coulisses lorsque Morrissey a fait irruption, complètement désemparé, sanglotant à tue-tête. Il s'avère que quelqu'un lui a lancé une saucisse sur scène pendant "Meat Is Murder".

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kurtz

    @paulKurtz

    Ce n'est pas le courage d'être que nous devons développer autant que le courage de devenir. Nous sommes responsables de notre destin. Le sens de la vie n'est pas situé dans une crevasse cachée dans l'utérus de la nature mais est créé par des personnes libres, qui sont conscientes qu'ils sont responsables de leur propre avenir et ont le courage de prendre ce projet en main.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Un coquin au bon rythme se querellera rarement avec quelqu'un qu'il peut tromper : sa vengeance est le pillage ; c'est pourquoi il est généralement le plus indulgent des êtres, sur le principe que s'il vient à une rupture ouverte, il doit se défendre; et cela ne convient pas à un homme dont la vocation est de garder les mains dans la poche d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Eldridge Cleaver de la citation Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.

    Eldridge Cleaver

    @eldridgeCleaver

    Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

    en cours de vérification

    R

    Ray Winstone

    @rayWinstone

    Toutes les grands jeux de Shakespeare sont de tuer. Hélas, pauvre Yorick, c'est une question de mort. Et à Roméo et Juliette, tout le monde finit par mourir. Les plus grands drames du monde concernent le sexe, la violence et la mort.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.

    John Locke

    @johnLocke

    Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation Toute décision d'utiliser la force mortelle contre un citoyen américain - même une intention de tuer des Américains et qui est devenue un leader opérationnel d'Al-Qaida dans un pays étranger - est parmi les plus graves auxquels les dirigeants du gouvernement peuvent être confrontés.

    Eric Holder

    @ericHolder

    Toute décision d'utiliser la force mortelle contre un citoyen américain - même une intention de tuer des Américains et qui est devenue un leader opérationnel d'Al-Qaida dans un pays étranger - est parmi les plus graves auxquels les dirigeants du gouvernement peuvent être confrontés.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Et dites-lui de me peindre une pancarte, sans suicides autorisés ici, et sans fumer dans le salon ; autant tuer les deux oiseaux à la fois.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Et dites-lui de me peindre une pancarte, sans suicides autorisés ici, et sans fumer dans le salon ; autant tuer les deux oiseaux à la fois.

    en cours de vérification

    S

    Sue Kelly

    @sueKelly

    En tant qu'ancienne enseignante et mère et grand-mère, je connais de première main l'importance d'une éducation de qualité.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hartman

    @rachelHartman

    Et j'ai réalisé une vérité merveilleuse : que la connaissance pouvait être notre trésor, qu'il y avait des choses que l'humanité savait que nous ignorions, que notre conquête n'avait pas besoin de prendre et de tuer, mais pouvait consister en notre conquête mutuelle de l'ignorance et de la méfiance.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il n'est pas ouvert au spectateur cool. . . S'installer comme juge impartial des événements qui n'aurait jamais eu lieu s'il avait été tendu un coup de main dans le temps.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il n'est pas ouvert au spectateur cool. . . S'installer comme juge impartial des événements qui n'aurait jamais eu lieu s'il avait été tendu un coup de main dans le temps.

    en cours de vérification

    J

    Julius Rosenberg

    @juliusRosenberg

    Et il a fallu un coup de poignard dans le cœur de la gauche pour leur dire que vous n'allez plus donner cinq ans pour une poursuite Smith Act ou un an pour outrage au tribunal, mais on va vous tuer !

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Contre Dirrell, je pensais : 'Attendez, il n'est pas aussi rapide que moi.' Je peux le frapper avec ma main gauche. C'est une sensation merveilleuse.

    en cours de vérification

    J

    Justin Rosenstein

    @justinRosenstein

    Asana et ses services complémentaires apportent le cerveau d'équipe évolué au monde entier. Dans de grandes entreprises comme Twitter, Uber, Airbnb, Foursquare et LinkedIn, les gens ajoutent déjà des informations à ces systèmes et en extraient des informations de la même manière que nos mains et notre cerveau échangent des signaux.

    en cours de vérification

    A

    Anna Julia Cooper

    @annaJuliaCooper

    Chacun est sous l'obligation la plus sacrée de ne pas gaspiller le matériel qui lui est attaché, de ne pas saper sa force dans la folie et le vice, et de voir au moins qu'il délivre un produit digne de la main-d'œuvre et du coût qui lui a été dépensé.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Avez-vous encore soif ? Christ donne l'invitation non seulement aux autres mais à vous. Il est la source. Il est mort et ressuscité. Il offre le seul chemin vers la vie éternelle, vous demandant seulement d'admettre votre besoin, de lever les mains vides de la foi et d'accepter son don. Qu'est-ce que la vie éternelle ? C'est donner un sens à la vie maintenant ainsi que vivre sa vie pour toujours. Boire profondément. Jésus offre une coupe pleine.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'art est le besoin de créer; mais dans son essence, immense et universelle, elle est impatiente de travailler avec des mains boiteuses ou liées, et de faire des estropiés et des monstres, tels que sont tous les tableaux et toutes les statues. Rien de moins que la création de l'homme et de la nature n'est sa fin.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'art est le besoin de créer; mais dans son essence, immense et universelle, elle est impatiente de travailler avec des mains boiteuses ou liées, et de faire des estropiés et des monstres, tels que sont tous les tableaux et toutes les statues. Rien de moins que la création de l'homme et de la nature n'est sa fin.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'art est le besoin de créer; mais dans son essence, immense et universelle, elle est impatiente de travailler avec des mains boiteuses ou liées, et de faire des estropiés et des monstres, tels que sont tous les tableaux et toutes les statues. Rien de moins que la création de l'homme et de la nature n'est sa fin.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'art est le besoin de créer; mais dans son essence, immense et universelle, elle est impatiente de travailler avec des mains boiteuses ou liées, et de faire des estropiés et des monstres, tels que sont tous les tableaux et toutes les statues. Rien de moins que la création de l'homme et de la nature n'est sa fin.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    en cours de vérification