Phoebe Robinson
@phoebeRobinson
J'adore faire le standup, mais j'adore le regarder plus. Regarder des gens comme Michelle Buteau ou Baron Vaughn se lever et faire leur truc - c'est à quoi peut ressembler la comédie.
Elle adorera profondément - Suffer terriblement - elle aura des moments glorieux pour compenser.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
79
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeRobinson
J'adore faire le standup, mais j'adore le regarder plus. Regarder des gens comme Michelle Buteau ou Baron Vaughn se lever et faire leur truc - c'est à quoi peut ressembler la comédie.
@heatherDubrow
J'adore voir mon mari avoir du succès.
@samHeughan
J'adore le plein air, j'adore grimper des montagnes. Mais j'aime aussi marcher dans la rue à New York à l'automne et aller dans un bar. Donc, ce dont j'ai besoin d'une veste est différent, mais il a toujours cet héritage.
@kreeshaTurner
J'adore m'entourer de gens qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Mon idée est que je veux être une éponge et absorber tout ce qu'ils enseignent, vivre leur énergie, les voir dans leur élément et avoir la possibilité de leur poser des questions.
@quincyJones
J'ai choisi le trombone parce que les joueurs de trombone de la fanfare ont dû être à l'avant avec les Majorettes (à cause des diapositives) et j'ai adoré ça!
@lanceArmstrong
Je suis imparfait, profondément imparfait. Je n'ai pas inventé la culture [de dopage] mais je n'ai pas essayé d'arrêter la culture et c'est mon erreur, et c'est ce dont je dois être désolé.
@sarahSilverman
Toutes les bandes dessinées veulent être des musiciens. Il y a une partie de moi qui veut être un musicien sérieux. J'adore les chansons sur le chagrin et le chagrin.
@robHalford
J'adore la musique lourde plus que tout au monde, mais je suis également attiré par Michael Buble ou Michael Feinstein.
@lynnSchusterman
J'adore passer du temps avec les jeunes. J'adore entendre ce qu'ils pensent. Ça me garde jeune. Et ils ont besoin de modèles de rôle.
@jonLovett
Une chose qui est sûre est qu'il y a des dizaines de millions de personnes profondément insatisfaites de la façon dont ils obtiennent leurs nouvelles politiques.
@peterTosh
J'étais le seul de ma famille à être incliné musicalement, et ma mère a adoré ça. Cela a encouragé ma grande tante à me trouver un professeur de musique, car c'était une musique assez évidente en moi.
@russellTovey
J'adore les comédies musicales - c'est probablement l'un de mes traits les plus gays: c'est l'un de mes cadeaux!
@jasonEllis
Vous n'avez pas besoin d'être spécial pour être génial. Il vous suffit de faire le travail.
@peterJackson
J'adore les miniatures physiques et j'essaie de les utiliser autant que possible et j'ai un peu de fétiche à ce sujet.
@sophieKennedyClark
J'adore la musique celtique et l'écouter, mais je n'ai tout simplement pas le type de voix pour le chanter.
@ianHarding
J'adore les voix off. Vous pouvez vous présenter pendant une demi-journée et payer votre hypothèque. À quel point est-ce génial?
@ruthNegga
J'adore les Grecs. Il n'y a pas de gâchis - tout est à faire ou à mourir avec eux.
@laMarqueDeRussell
Lorsque ces deux énergies [énergies masculines et féminines] se croisent, toute créativité est possible. Nous avons déjà une énergie créative divine en nous. Et quelle est la plus puissante de ces énergies? L'énergie que le patriarcat et la misogynie essaient constamment de réprimer. L'énergie sexuelle féminine divine. L'énergie créative de la femme. C'est pourquoi j'adore l'énergie féminine sexuelle divine.
@matthewHealy
Je pense que ce que j'écoute maintenant, c'est ce que j'ai écouté quand j'étais un enfant qui est une sorte d'âme noire américaine. J'adore la musique soul.
@sonjaMorgan
Si je devais être coincé à New York, je serais misérable. J'adore N.Y.C. Mais ce n'est pas suffisant.
@samHeughan
J'adore le plein air. J'adore grimper des montagnes.
@robertMUtley
Des recherches incroyablement profondes se combinent avec les talents d'un bel historien et d'un écrivain pour produire une superbe histoire narrative. Le véritable caractère et la relation de ces deux occidentaux emblématiques émergent pour supprimer le mythe et corriger plus d'un siècle de tomes chargés d'une mauvaise histoire.
@madhuraNaik
J'adore l'hiver et j'ai hâte de monter dans mes vêtements d'hiver qui sont généralement impossibles à porter à Mumbai.
@helenaBonhamCarter
Portez ce avec quoi vous vous sentez à l'aise. Les gens disent des choses désagréables sur ce que je porte dans la rue. Je suis toujours dans des listes les plus habillées, mais il vous suffit de vous habiller et de personne d'autre.
@williamGibson
J'aime vivre à Vancouver. Il est plus une question d'être un loyaliste de Vancouver. Revenant à ce que j'ai dit à propos de grandir avec la violence inhérente dans le sud des États-Unis, je suis profondément amoureux et entièrement habitué à vivre dans une société avec des lois sur les armes à feu semblables à celles d'une social-démocratie scandinave. C'est une bonne chose.
@malcolmGladwell
Pour être le meilleur ami de quelqu'un, il faut un investissement minimum de temps. Plus que cela, cependant, cela prend de l'énergie émotionnelle. Se soucier profondément de quelqu'un est épuisant.
@kimberlyElise
J'adore voir ma mère et ma fille embrasser leurs cheveux naturels. Je suis content de l'avoir adopté aussi.
@harshvardhanKapoor
J'ai eu une enfance très normale parce que je pense que mes parents ont pris une décision très tôt dans la vie pour nous garder tous, en particulier moi, gardés des fêtes et des ensembles. Je l'ai adoré et je l'ai manqué.
@jeannieMai
Tout ce qui est brillant, vous pouvez mélanger ensemble. J'adore les strass avec des paillettes ou des boules avec des métalliques d'or amusants.
@mollySims
Parfois, quand je suis en meilleure santé un grand jour, je me sens mieux dans ma peau. Si je mange terriblement et que je ne dors pas bien et que je bois trop - trois ou quatre ou cinq jours de suite - cela me rattrape vraiment. C'est bien d'avoir une journée amusante, comme je l'appelle, que ce soit un samedi, un dimanche, un lundi. Cela n'a pas d'importance.