Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Je pense que la compétition est plus importante que de gagner. Il y a eu beaucoup de fois où je l'ai mis en place et je n'ai pas gagné mais j'avais l'impression d'avoir concouru. J'avais l'impression que ce n'était pas ma journée, mais je n'ai jamais abandonné, et j'ai essayé chaque coup, puis la semaine prochaine, j'irais les chercher.
100
syllabes
59
mots
3
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@tedKoppel
Notre société trouve une vérité trop forte un médicament pour digérer non dilué. Dans sa forme la plus pure, la vérité n'est pas un robinet poli sur l'épaule. C'est un reproche hurlant.
@deanSpade
Je soutiens que c'est une erreur pour les militants trans de concentrer nos ressources et l'attention sur la victoire de l'inclusion dans les cadres d'égalité juridique, tels que les lois anti-discrimination et les lois sur les crimes de haine, qui ne soulageront pas les conditions de raccourcissement des populations trans orienté vers. Gagner l'égalité juridique - amener la loi à nous lancer comme victimes de discrimination que l'État protégera - ne soutiendra pas notre survie.
@lynnShelton
J'ai hâte de faire à nouveau un script pleinement improvisé, de trouver des gens qui sont vraiment à l'aise et dedans. Il s'agit des capacités des personnes avec lesquelles vous travaillez, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certains des acteurs les plus brillants ont besoin de la colonne vertébrale du texte pour travailler, et il n'y a pas de honte à cela; Ce sont des acteurs, pas des écrivains.
@sebastianFaulks
Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.
@kritiSanon
Je suis juste un débutant. Jusqu'à présent, les deux films sont des marches. Si je développe une attitude, je serai fini avant même de commencer. De plus, si je commençais à mal se comporter, mes gens me donneraient une gifle serrée.
@elizabethGilbert
Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@richardGScott
Je suis convaincu qu'il n'y a pas de formule ou de technique simple qui vous permettrait immédiatement de maîtriser la capacité d'être guidé par la voix de l'Esprit. Notre Père s'attend à ce que vous appreniez comment obtenir cette aide divine en exerçant la foi en lui et en son Saint Fils, Jésus-Christ. Si vous recevez des conseils inspirés juste pour la demande, vous deviendriez faible et toujours plus dépendant d'eux. Ils savent que la croissance personnelle essentielle viendra alors que vous avez du mal à apprendre à être dirigé par l'esprit.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.
@georgeBernardShaw
Je vous donne des exemples du fait que cet homme de créature, qui dans ses propres affaires égoïstes est un lâche de l'épine dorsale, se battra pour une idée comme un héros. . . . Je vous le dis, messieurs, si vous pouvez montrer à un homme un morceau de ce qu'il appelle maintenant le travail de Dieu à faire, et ce qu'il appellera plus tard par de nombreux nouveaux noms, vous pouvez le rendre entièrement imprudent des conséquences pour lui-même personnellement.
@robertHass
Je pense que les poètes peuvent dire: "Ce que nous voulons, c'est que tout le monde sur Terre se réveille libre de la peur et avec l'accès à la médecine et à l'eau propre et à l'éducation." Mais je ne pense pas que les poètes aient un aperçu spécial de la façon d'y arriver. Et le 20e siècle est un très bon bilan de cela parce que tant de grands poètes étaient des staliniens: Vallejo, Neruda, Eluard, Aragon, etc. Ils ont écrit leurs odes à Lénine et Staline. Ils ont glorifié certaines des dictatures les plus violentes et grotesques du 20e siècle. Et beaucoup de ceux qui n'étaient pas des staliniens étaient des fascistes ou des sympathisants fascistes.
@stefanSagmeister
Je ne suis pas moi-même une personne religieuse, mais j'ai cherché la nature. J'avais passé mon premier congé sabbatique à New York. J'ai cherché quelque chose de différent pour le second. L'Europe et les États-Unis ne se sentaient pas vraiment attrayants parce que je les connaissais trop bien. C'était donc l'Asie. Les plus beaux paysages que j'avais vus en Asie étaient le Sri Lanka et Bali.
@rajneesh
Je suis absolument contre la pensée positive. Vous serez surpris que si vous ne choisissez pas, si vous restez dans une conscience sans choix, votre vie commencera à exprimer quelque chose qui est au-delà à la fois positif et négatif, ce qui est plus élevé que les deux. Vous n'allez donc pas être un perdant. Ce ne sera pas négatif, ce ne sera pas positif, ça va être existentiel.
@jamesRoday
Je suis venu du Texas, j'étudiais du théâtre à NYU, et j'ai pensé à coup sûr que mon sort dans la vie serait d'obtenir le meilleur travail de barman que je pouvais trouver et faire du théâtre à New York. Et c'était une bonne vie.
@diegoForlan
Je ne dis pas que je suis au même niveau que Messi ou Ronaldo. Ce sont les deux meilleurs joueurs du monde, mais je suis très fier d'avoir réussi à terminer au-dessus d'eux dans les palmarès de buts, d'autant plus que je jouais pour l'Atletico Madrid, pas Barcelone ou le Real Madrid.
@kathleenMoore
Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.
@williamWilberforce
Je suis dérangé quand je vois la majorité des soi-disant chrétiens ayant si peu de compréhension de la nature réelle de la foi qu'ils professent. La foi est un sujet d'une telle importance que nous ne devons pas l'ignorer en raison des distractions ou du rythme mouvementé de nos vies.
@richardPaulEvans
Je crois que l'amour est le choix que nous faisons pour élever nous-mêmes et les autres aux plus hauts plans d'existence.
@venusWilliams
Je crois que je vis en noir et blanc. Je pense que les choses sont comme du noir ou du blanc. Je ne crois pas vraiment beaucoup dans le gris. Je pense qu'il y a du gris pour beaucoup de gens, mais je ne vis pas dans le gris. Je me rends compte de l'action que j'ai ou de prendre, ça va avoir une conséquence - bonne ou mauvaise. Je vis donc ma vie d'une manière où je n'ai pas de mauvaises conséquences. Je remarque juste qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui vivent dans le gris. Je ne sais pas, pour moi, je suis vraiment simple.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@brandonJenner
Je crois que la seule chose sur laquelle nous avons vraiment le contrôle est notre attitude. Si nous nous concentrons sur les choses positives de nos vies et apprenons à faire face à toutes les surprises, nous serons des gens plus heureux.
@haroldEVarmus
Je crois que nous allons avoir une appréciation beaucoup plus profonde des types d'anomalies dans les cellules cancéreuses et dans les cellules environnantes qui se nourrissent et répondent aux cancers sont des vulnérabilités qui nous permettront de faire de meilleures prévisions dont les types de médicaments fonctionneront pour traiter ces cancers.
@geraldineLeeWeiLing
J'ai 54 ans et joyeusement célibataire. En plus de ma famille nucléaire, j'ai un cercle d'amis étroit. La plupart de mes amis sont des hommes. Mais ma réputation est telle que leurs partenaires féminines ne me considéreraient jamais comme une menace.
@steveLargent
Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.
@sherylCrow
Je rejoins les plus de 200 000 femmes qui recevront un diagnostic de cancer du sein cette année ... Je suis inspiré par les femmes courageuses qui ont fait face à cette bataille devant moi et reconnaissante pour le soutien de la famille et des amis.
@takashiMurakami
J'ai l'impression que la phrase «Big in Japan» n'est pas appropriée pour moi. La raison en est qu'il y a plus de gens qui sympathisent avec ma pratique en Amérique qu'au Japon au Japon.
@eugeneDelacroix
Je réalise mon plan, si longtemps formulé, de tenir un journal. Ce que je souhaite le plus vivement, c'est ne pas oublier que j'écris pour moi seul. Ainsi, je dirai toujours la vérité, j'espère, et donc je m'améliorerai. Ces pages me reprocheront pour mes changements d'esprit.
@walterCronkite
Je ne suis pas un type contemplatif, en gros. Je suis beaucoup plus une personne d'action et, par conséquent, j'attends avec impatience aujourd'hui et demain et ce qui se brise.