
Roseanne Barr
@roseanneBarr
Aucun gouvernement au Moyen-Orient n'est innocent. Les guerres font monter le marché boursier, donc personne en Amérique n'est innocent non plus, ni personne nulle part où le capitalisme règne.
Ces parties de moi-même qui sont trop laides ou dangereuses sont précisément les choses que je me sens condamnées pour partager.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseanneBarr
Aucun gouvernement au Moyen-Orient n'est innocent. Les guerres font monter le marché boursier, donc personne en Amérique n'est innocent non plus, ni personne nulle part où le capitalisme règne.
@demianMaia
Séminaires, émissions de télévision, documentaires, toujours répandant le Jiu-Jitsu brésilien. Je suis moi-même un instrument de cet art qu'un personnage.
@celesteNg
J'aimerais penser à moi-même comme pas du tout mélancolique, je pense que je suis vraiment une personne assez joyeuse.
@debbieAllen
C'est un peu dangereux de couper la caméra, mais c'est la seule façon dont je sais dire.
@jrMiller
Nous parlons beaucoup du devoir de rendre les autres heureux. Aucun jour ne devrait passer, disons-nous, sur lesquels nous ne mettons pas un peu de joie dans un cœur découragé, rendez le chemin un peu plus fluide pour les pieds fatigués de quelqu'un, ou aident à s'évanouir à nouveau à son nid. C'est juste. Nous ne pouvons pas mettre trop l'accent sur le devoir de donner le bonheur et d'encourager les autres. Mais ce n'est pas moins un devoir que nous soyons heureux et gai nous-mêmes.
@lionelShriver
Donald Trump ne travaillerait pas sur papier. Odieux, grossier, vantard et vulgaire, avec des goûts criardes et une femme Stepford - en tant que personnage fictif, il semblerait trop grossièrement dessiné. Même dans un thriller de l'aéroport trash, les lecteurs n'achèteraient pas un tel président que le président.
@mirkoCroCop
C'était une de mes erreurs de s'entraîner comme ça, avec des amis, à la maison. C'était un handicap que je n'aurais pas dû me donner. En Croatie, nous n'avons pas de grands camps comme dans d'autres pays, mais je n'étais pas disposé à partir pour m'entraîner.
@mahatmaGandhi
Nous remarquons que l'esprit est un oiseau agité; Plus il en obtient, plus il veut et reste insatisfait. Plus nous nous livrons à nos passions, plus elles deviennent effrénées. Nos ancêtres ont donc fixé une limite à nos indulgences. Ils ont vu que le bonheur était en grande partie un état mental. Un homme n'est pas nécessairement satisfait car il est riche ou malheureux parce qu'il est pauvre ... Les millions resteront toujours pauvres.
@davidBaszucki
Je pense que nous avons l'occasion de faire partie d'une catégorie nouvelle et émergente pour la co-expérience humaine.
@colleenHoover
Ce sont les beaux moments comme celui-ci qui compensent le laid amour
@erykahBadu
J'imagine que lorsque je crée une chanson ou un projet ou un album ou de rassembler des vêtements ou de préparer un repas, quel que soit, je n'ai pas vraiment de recette. La partie amusante est de jeter ce gros morceau d'argile au milieu de la table aussi fort que possible, et quelle que soit la forme qu'il faut, c'est la forme qu'il faut, puis je commence à se tailler.
@aronNimzowitsch
Dans le jeu de middle, le roi n'est qu'un supplément, mais en fin de partie, il est l'un des acteurs vedettes.
@janeHirshfield
Je pensais que je t'aimerais pour toujours - et, un peu, je peux, dans la façon dont je me déplace encore vers une caisse, les genoux penchés ou atteindre un homme: comme on pourrait s'étirer pour les trois ou quatre fruits qui se trouvent au soleil au sommet de l'arbre; Trop mûr pour tous les instants, mais cela, ils ouvrent leur peau au début, donnant la douceur, la douceur et la chaleur, et en moi, à chaque fois depuis, la réponse oui.
@guyMartin
Mon idée de éclabousser serait d'acheter une nouvelle clé. J'ai environ 300 - vous n'en avez pas trop à mon avis.
@jehJohnson
Et donc la sécurité des frontières n'est pas simplement empêché les gens d'entrer, mais empêchant très souvent quelqu'un de partir pour de mauvaises raisons.
@erinHeatherton
J'ai beaucoup trop de bougies. Il y a toujours une bougie brûlant à la maison.
@takashiMiike
Je suis en fait un chat assez effrayant, moi-même.
@fannyBurney
L'esprit est mais trop naturellement sujet au plaisir, mais trop facilement cédé à la dissipation
@kimHarrison
Si j'avais été frappé avec la même chose que Glenn, j'avais probablement son médecin. La pensée semblait juste lorsque Glenn s'est rétréci sur sa chaise avec une expression coupable. La tomate aussi se cachait quelque part. Je ne voulais pas savoir où. Je ne l'ai pas vraiment fait.
@hayaoMiyazaki
Je suis moi-même terrifié par la mort quand je suis dans un état d'esprit négatif. Mais la pensée de la mort cesse de me déranger une fois que je suis devenu productif.
@peterVanAgtmael
Ce genre de malaise, cette mélancolie, est bien sûr en partie mon interprétation, mais en partie, je pense, c'est aussi quelque chose qui est vraiment là [en Amérique]. Il résonne avec ce moment et le type d'aliénation de la structure de pouvoir que beaucoup de gens ressentent, ainsi qu'une certaine quantité de désespoir, dans l'espoir de perturber la structure du pouvoir afin qu'ils puissent vivre une vie meilleure. Je pense que de cette manière, il est intimement lié à aujourd'hui.
@ettyHilsum
Parfois, je aspire à une cellule de couvent, avec la sagesse sublime des siècles partout sur les étagères tout le long du mur et une vue à travers les champs de maïs - il doit y avoir des champs de maïs et ils doivent agiter dans la brise - et là je me plongerais dans La sagesse des âges et en moi-même. Ensuite, je pourrais peut-être trouver la paix et la clarté. Mais ce ne serait pas un excellent exploit. C'est ici, à cet endroit même, dans l'ici et le maintenant, que je dois les trouver.
@mirandaKerr
J'adore être à l'extérieur et essayer de m'entraîner à l'extérieur quand je le peux. J'ai passé la majeure partie de mon enfance à l'extérieur.
@edwardZander
Je pense que les plus grands PDG des États-Unis sont de toute façon ceux que vous n'entendez pas trop.
@gottfriedLeibniz
Il y a un monde d'êtres créés - des êtres vivants, des animaux, des entéléchies et des âmes - dans la moindre partie de la matière ... Ainsi, il n'y a rien de gaspillage, rien stérile, rien de mort dans l'univers; Pas de chaos, pas de confusions, sauf en apparence.
@dianaVreeland
Je ne pense pas que quiconque ait jamais été dans un meilleur endroit à un meilleur moment que moi quand j'étais rédacteur en chef de Vogue. Vogue a toujours défendu la vie des gens. Je veux dire, une nouvelle robe ne vous mène nulle part; C'est la vie que vous vivez dans la robe et le genre de vie que vous aviez déjà vécu et ce que vous y ferez plus tard. Comme tous les bons moments, les années 60 étaient des personnalités.
@helenKieranReilly
L'émotion sans discipline est aussi dangereuse qu'une voiture de grande puissance sans freins.
@jimAcosta
Nous avons vu des présidents des deux parties exprimer leurs frustrations avec la presse. C'est absolument normal.
@cynthiaRowley
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde de la nourriture et des boissons. Une partie de mon MO consiste à aller dans un territoire inconnu. J'apprécie un défi.
@edwardZwick
Je pense qu'il est souvent trop facile de trouver un méchant des gros titres et de répéter cette méchanceté encore et encore et encore. Vous savez, traditionnellement, l'Amérique a toujours cherché à faire du bouc émissaire en tant que Boogie Man ... il y a une tradition dans les films d'action les plus simplistes pour qu'il y ait un horrible méchant.