Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Soyez aimant et vous serez adorable. Soyez ouvert et réceptif à l'amour.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@susanDowney
J'étais très concentré, motivé, rigide, axé sur le travail. Je ne me souciais pas d'avoir une famille ou de faire une maison. Je ne pensais pas aux enfants. Ce n'est pas que je ne voulais pas ces choses, je n'y ai tout simplement pas pensé. Et puis j'ai eu quelqu'un qui est venu comme une tornade, cette belle boule créative d'énergie et de passion folles. Et cela m'a complètement ouvert.
@brianHelgeland
J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@jamesWan
Je n'étais pas du tout délirant quand j'ai signé pour faire «Furious 7», que ce n'était pas ma création. C'est le septième film d'une série, pour l'amour de Dieu!
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@richardMNixon
J'aimerais pouvoir vous donner beaucoup de conseils, en fonction de mon expérience de victoire politique. Mais je n'ai pas cette expérience. Ma seule expérience est de les perdre.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@maraWilson
J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@glennTurner
J'adorerais jouer au cricket aujourd'hui, avec tout - je ne parle pas seulement de l'argent - l'opportunité que vous obtenez, les installations de pratique, le temps que vous êtes en mesure de préparer.
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@emilyBronte
J'aimerais être à nouveau une fille, à moitié sauvage et robuste, et gratuit ... pourquoi suis-je si changé? Je suis sûr que je devrais être moi-même si je suis une fois parmi la bruyère sur ces collines.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chloePirrie
J'ai été inspiré pour devenir un acteur du théâtre que j'avais vu, alors j'ai supposé que je ferais beaucoup de théâtre. Mais quand j'ai quitté Guidhall, la première chose que j'ai faite a été un court métrage - j'ai joué le personnage principal. Et j'ai adoré. J'adore travailler sur la caméra. J'adore sa petitesse et le détail et la routine de celui-ci.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@princesseMargaret
J'aimerais que ce soit connu que j'ai décidé de ne pas épouser le capitaine du groupe Peter Townsend. Conscient de l'enseignement de l'Église que le mariage chrétien est indissoluble et conscient de mon devoir envers le Commonwealth, j'ai décidé de mettre ces considérations avant d'autres.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Il est resté avec moi toutes ces années.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@dianaSilvers
Je me disais: «Je vais gagner Wimbledon! J'étais folle de compétitives, de glissement des jambes, tout ça. Mais quand j'avais 12 ans, j'ai vu `` ce qui mange Gilbert Grape '', et cela m'a juste ouvert les yeux sur ce que les films peuvent faire et comment ils nous changent, et je me disais: «C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire.
@mereTeresa
Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.
@hassanAli
Je me demande si vous savez à quel point vous êtes spécial; Je me demande si vous savez à quel point vous êtes précieux; Je me demande si vous savez à quel point j'ai de la chance de vous avoir dans ma vie; Je t'aime tellement.