Jack Nicholson
@jackNicholson
En d'autres termes, je ne voudrais pas être acteur si je ne pouvais être réel. J'aime devenir sauvage, comportementalement sauvage, et c'est fou de penser à n'importe quelle forme où ce n'est qu'une façon.
J'aime les bandes sonores de films. J'aime mieux les bandes sonores que les films.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
65
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicholson
En d'autres termes, je ne voudrais pas être acteur si je ne pouvais être réel. J'aime devenir sauvage, comportementalement sauvage, et c'est fou de penser à n'importe quelle forme où ce n'est qu'une façon.
@annaWintour
Dans le fait que «Vogue» est quelqu'un qui peut aider à guider un public énorme à travers ce monde fascinant, j'aimerais penser que nous sommes aussi influents et que nous atteignons maintenant tellement plus de personnes que nous n'avons jamais rêvé dans les années cinquante ou dans les années 60 .
@adamSandler
En une journée, j'ai des moments où je me sens bien, j'ai l'impression que j'aime ma vie, puis 2h30 se déroule et je suis l'homme le plus en colère. Ma femme le voit.
@blancheWiesenCook
D'une certaine manière, c'est ce sens de l'ordre et j'aime aussi cela, je pense, a vraiment sauvé la vie d'Eleanor Roosevelt. Et dans sa propre écriture, elle est très chaleureuse à propos de sa grand-mère, même si, si vous regardez les comptes contemporains, ce sont des comptes d'horreur sur la scène dickensienne que Tivoli représente: sombre et morne et sombre et malheureux. Mais Eleanor Roosevelt dans ses propres écrits n'est pas très mécontent de Tivoli.
@markRomanek
Dans certains cas, je dirais que l'écrivain mérite une facturation égale avec le réalisateur. Dans d'autres cas, le réalisateur - surtout s'il a écrit une partie du script lui-même - est clairement l'auteur du film.
@raashiKhanna
Mon voyage de travail dans le film Telugu m'a aidé à grandir en tant qu'acteur et personne.
@mereTeresa
En Occident, nous avons tendance à être axé sur le profit, où tout est mesuré en fonction des résultats et nous nous sommes engagés à être de plus en plus actifs pour générer des résultats. Dans l'Est, en particulier en Inde, je constate que les gens se contentent de se contenter de se contenter de s'asseoir sous un banian pendant une demi-journée pour discuter les uns avec les autres. Nous, les Occidentaux, appellerions probablement cela perdre du temps. Mais il y a de la valeur. Être avec quelqu'un, écouter sans horloge et sans anticipation de résultats, nous enseigne l'amour. Le succès de l'amour est dans les aimants, ce n'est pas le résultat de l'amour.
@hillaryClinton
Dans mon propre pays, de nombreux films au cours des dernières années expriment nos craintes innées à propos de ce qui nous attend. Ce sont des visions apocalyptiques qui ne laissent que quelques personnes sur les villes de la Terre sur la terre sous les dômes parce que nous avons épuisé nos ressources naturelles. Et souvent dans ces films, pour des raisons que je remets en question, nous avons des extraterrestres de l'espace qui font toujours exploser Washington, D.C., et la Maison Blanche.
@charltonHeston
Ces dernières années, quiconque dans le gouvernement, certainement n'importe qui du FBI ou de la CIA, ou récemment, dans le film de Clint, dans la ligne de feu, le principal méchant est le principal conseiller du président.
@patriciaBriggs
C'était Adam, mais il était trop tard. Il ne pouvait plus m'aimer. Il serait tellement en colère contre moi. Je devais me cacher. Il ne m'aimait pas donc il pourrait me faire du mal quand il était en colère. Quand il s'est calmé, cela lui ferait du mal. Je ne voulais pas qu'il blesse à cause de moi. Il n'y avait nulle part où une personne à se cacher. Je ne serais donc pas une personne. Mes yeux sont tombés sur les étagères qui tapissaient le coin à l'extrême arrière. Un coyote pourrait se cacher là-bas.
@jetLi
Dans mon esprit, les films d'arts martiaux sont des films d'arts martiaux et l'action est l'action. C'est assez différent, car les arts martiaux n'ont pas seulement une forme physique; Vous avez une philosophie, interne et externe. Une grande partie implique votre vie. Comment vous voyez le monde. Un film d'action, je pense, concerne le mouvement. Je pense que c'est différent.
@malgorzataSzumowska
En Pologne, certaines personnes pensent que je suis un peu scandaleux parce que je suis une femme qui devrait rester à la maison avec ses enfants au lieu de faire des films sur ce que je veux et, pire encore, de s'adresser aux tabous polonais comme l'église, les homosexuels et l'histoire.
@donAmeche
Autrefois, avant qu'il y ait une chose telle que les écoles de cinéma, les réalisateurs ont appris la caméra en regardant d'autres réalisateurs, et en apprenant de leurs propres quotidiens et en écoutant le caméraman et en voyant ce qui fonctionnerait. Certains de ces gars pouvaient couper leurs films dans leur tête.
@eoinColfer
L'or est la volonté de puissance de puissance j'ai aimé la série Artemis Fowl parce que c'est sur un génie de garçon
@rogerWilliams
Dans mon plaidoyer pour la liberté à toutes les consciences en matière de culte, j'ai plaidé impartialement pour la liberté des consciences des papistes eux-mêmes, les plus grands ennemis et persécuteurs en Europe des saints et vérités de Jésus; Pourtant, je n'ai pas plaidé pour leur raison et leur droit. Quelle que soit la conséquence de ce plaidoyer, elle représente un monument et un témoignage contre eux et être une aggravation de leurs cruautés antérieures, présentes et futures contre le Christ Jésus la tête, et tout ce qui l'aime droit, ses vrais disciples et suiveurs.
@markWahlberg
Dans mes films, je n'essaie pas d'effacer une vieille image de moi-même, vraiment. Et je n'essaie pas d'imiter qui que , juste en étant vous-même.
@preityZinta
Dans ma carrière d'actrice, je ne me suis jamais impliqué avec personne du monde des films. J'ai toujours gardé ma vie professionnelle et personnelle séparée, car c'est ma politique.
@beck
Dans l'enregistrement, vous essayez de faire fonctionner quelque chose sur le plan sonore - obtenir la bonne inflexion sur le bon son de guitare - et peut-être qu'une partie qui serait musicalement géniale ne semble pas aussi cool.
@desmondTutu
En fin de compte, ce qui compte n'est pas à quel point nous sommes bons, mais à quel point Dieu est bon. Pas combien nous l'aimons mais combien il nous aime. Et Dieu nous aime qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait ou échoué, quoi que nous croyions ou ne pouvons pas.
@jenniferBeals
En Amérique du Nord, les gens ont le sentiment que quelque chose ne va vraiment pas chez le gouvernement et dans notre culture. Il y a une corruption, non seulement en politique, mais aussi de l'esprit, lorsque les gens sont si rapides pour être violents les uns avec les autres. Je pense que tout le monde aimerait pouvoir trouver une solution pour améliorer les choses. Nous avons le désir de réformer en nous, et nous sommes frustrés parce que nous ne savons pas comment changer les choses, même si cela vient de notre propre comportement. Parfois, vous êtes frustré parce que vous ne savez pas comment arrêter cette chose que vous savez être blessée pour vous-même ou quelqu'un d'autre.
@richardBGotzen
Si vous voulez savoir ce que le monde cache de vous, apprenez à aimer les parties de vous-même pour lesquelles personne n'applaudit et changez votre mentalité.
@marilynMonroe
Naturellement, il y a des moments où chaque femme aime être flattée ... sentir qu'elle est la chose la plus importante dans le monde de quelqu'un. Seul un homme peut peindre cette image.
@tomMorello
Dans notre pays, il n'y a jamais eu de lutte progressiste réussie qui n'avait pas de bande sonore, que ce soit le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des travailleurs, le mouvement des droits des femmes. Il doit y avoir des chansons aux barricades, et ce sont les types de chansons que j'essaie d'écrire.
@johnSteinbeck
Dans l'incertitude, je suis certain que sous leurs couches les plus élevées de fragilité, les hommes veulent être bons et veulent être aimés. En effet, la plupart de leurs vices sont tentés de raccourcis pour aimer. Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, son influence et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@bradAnderson
En ce qui concerne ma carrière, cela a commencé sérieusement lorsque je vivais à Boston. J'ai commencé à faire mes propres films, à travailler initialement en tant que rédacteur et assistant de montage - brièvement - chez WGBH, en tant que rédacteur en chef des films d'autres personnes, essayant d'obtenir une certaine expérience à mon actif, mais finalement faire mes propres courts métrages, en les faisant mon chemin.
@sIHayakawa
Dans le cas du théâtre (scène, films, télévision), il semble y avoir des gens dans presque tous les publics qui ne réalisent jamais tout à fait qu'une pièce est un ensemble de représentations fictives et symboliques. Un acteur est celui qui symbolise d'autres personnes, réelles ou imaginées. [...] Il y a également quelques années, il a été signalé que lorsque Edward G. Robinson, qui jouait des rôles de gangster avec une vivacité extraordinaire, s'est rendue à Chicago, des voyous locaux lui téléphonaient à son hôtel pour rendre hommage professionnel.
@beck
Dans l'enregistrement, vous essayez de faire fonctionner quelque chose sur le plan sonore - obtenir la bonne inflexion sur le bon son de guitare - et peut-être qu'une partie qui serait musicalement géniale ne semble pas aussi cool.
@trinaRobbins
Dans les années 60, au milieu des années 60, soudainement, les bandes dessinées sont devenues cette chose de hanche, et les étudiants et les hippies les lisaient. J'étais donc l'un d'eux, et j'ai commencé à lire, en gros, c'était la Renaissance Marvel à ce moment-là. C'était tous leurs nouveaux personnages, Spiderman et les X-Men et les Fantastic Four.
@jayChandrasekhar
Il nous faut un an pour générer un script prêt à tirer. Il y a peut-être 20 ébauches d'un script. Et, à chaque fois, quelqu'un disant «Je n'aime pas vraiment ça», nous en discutons pendant 15 minutes.
@leHautDeCarotteDe
Dans les films, vous n'obtenez pas de réactions: en direct, quand vous faites une blague, vous savez dans une seconde que ce soit bon ou mauvais. Mais dans un film, puisque personne n'est autorisé à rire ou à faire quoi que ce soit, quand vous avez fini avec une scène, il vous reste à demander: «Était-ce drôle?