MS Dhoni
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
Ayez l'habitude d'expérimenter vos vêtements afin de ne pas vous retrouver coincé pour la vie avec une image de soi développée au cours du lycée.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
@serenaWilliams
Je n'ai pas l'habitude de pleurer. C'est un peu difficile. Toute ma vie, j'ai dû me battre. C'est juste un autre combat que je vais devoir apprendre à gagner, c'est tout. Je vais juste devoir continuer à sourire.
@jeffBridges
J'ai fait des films dans le passé qui ont tellement de personnages et je trouve qu'il est très difficile de suivre toutes ces histoires. Vous finissez par ne pas vous soucier des gens et je pensais que ce serait le cas dans ce film, et vous avez eu ces grands discours pour chaque personnage, vous savez, c'est comme "Dieu c'est comme ça que vous devrez réduire cela dans afin de tout coller ", pour modifier le film et mes représentants pourraient dire" Non, vous devez vraiment le vérifier.
@sarahHay
Je ne suis pas vraiment une fille girly, donc pour la plupart, je suis vraiment en train de porter des vêtements amples. Un peu du côté grungy des choses pour le monde de la danse. Je ne suis pas vraiment dans le tutus ou les pincements de cheveux de fleur non plus. En tant que danseurs, nous sommes à peu près nus les uns avec les autres toute la journée, donc vous vous habituez à être si vêtu.
@markDuplass
Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.
@vladimirPoutine
Je ne suis pas vraiment attristé que [Pussy Riot] se soit retrouvé en prison, bien qu'il n'y ait rien de bien là-dedans. Ce qui m'attriste, c'est qu'ils ont apporté les choses à un tel niveau, ici, de mon point de vue, qu'ils ont dégradé la dignité des femmes.
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
@carolineQuentin
Je m'intéresse à la façon dont nous pouvons changer la nature de ce qui est attrayant chez les femmes afin que toutes ces bêtises sur l'apparence, cette obsession du Botox, du régime alimentaire et de la chirurgie esthétique disparaîtra.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@elleFanning
Je ne suis que treize, donc j'ai des modèles de rôle! Mais j'ai en quelque sorte expérimenté ... ma sœur a toujours été mon modèle de rôle parce que je l'ai toujours vue. Elle a joué toute ma vie et elle a grandi sur un film, donc c'est bien pour moi de voyager et de faire des interviews, parce que je l'ai toujours vue le faire.
@bradPitt
Je suis beaucoup plus expérimenté maintenant, donc je peux trouver des films intéressants plus rapidement et découper les films qui n'ont pas vraiment d'importance. Cela signifie plus pour moi maintenant parce que mes enfants vont les voir, et je veux qu'ils soient fiers.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@troianBellisario
Tomber est effrayant mais une bonne pratique pour la vie. Nous devons tomber. Amoureux. Par amour. Dans de nouvelles expériences. Hors de vieilles habitudes. Plus profond et plus loin dans nous-mêmes. Nous devons tomber, la vie tombe en avant. Le seul choix que nous avons est de savoir comment nous lâchons.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@giggs
J'ai toujours été dans la musique. J'avais l'habitude de DJ. J'avais l'habitude de mélanger le reggae et ça. J'étais dur dans le reggae. Eh bien, c'était d'abord le rap, puis le reggae, puis le rap, puis le rap et le reggae. Mais je faisais toujours partie de ma fenêtre pour tout le domaine. Tout le monde s'asseyait à l'extérieur et à tout et écoutait. Et j'avais l'habitude d'exécuter des rythmes.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@billCunningham
Je ne suis pas intéressé par les célébrités, avec leurs robes gratuites. Je suis intéressé par les vêtements.
@leeKuanYew
J'atteins 87, essayant de rester en forme, présentant une silhouette vigoureuse, et c'est un effort, et cela vaut-il l'effort? Je ris de moi en essayant de garder un front audacieux. C'est devenu mon habitude. Je continue.
@manuelNeuer
Je ne suis pas le genre de personne qui pose dans ses sous-vêtements. Je déteste le tapis rouge. Je préfère l'herbe verte. Après les matchs, les moments forts montrent principalement les buts, les chances de marquer, les aides. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je réalise difficile les sauvegardes à grand risque et à commencer les mouvements avec mes efforts.
@carolineQuentin
Je m'intéresse à la façon dont nous pouvons changer la nature de ce qui est attrayant chez les femmes afin que toutes ces bêtises sur l'apparence, cette obsession du Botox, du régime alimentaire et de la chirurgie esthétique disparaîtra.
@johanRenck
J'ai toujours été intéressé par la photographie. Je me souviens que lorsque j'avais environ 14 ans, j'ai passé un été entier à vendre des billets de loterie dans un petit stand afin que je puisse gagner assez d'argent pour acheter une caméra Olympus.
@robbieRobertson
J'ai vraiment de la chance parce que je me suis retrouvé dans une position où je peux faire ce que je veux faire. Je peux faire des disques, produire des disques, faire des films, ou je ne peux rien faire. Je ne suis pas esclave du dollar.
@miraGrant
Je ne suis pas timide - il est difficile de grandir dans les Summerlands, où les vêtements sont solidement facultatifs et restent minces de corps - mais cela ne signifie pas que j'aime la nudité. Les personnes nues sont, par définition, non armées.
@mettaWorldPeace
Je viens de Queensbridge. C'est le plus grand projet de logement de New York. Et en grandissant dans le Queens, c'était différent parce que je n'ai pas vraiment été expérimenté pour voyager en ville. Je ne me suis jamais vraiment habitué à la ville.
@jasonChaffetz
Je n'ai pas peur de la diversité. Nous devons avoir des débats et gagner l'argument, et s'il y a des amendements qui doivent être élevés afin que nous découvrions où se trouve le parti, qu'il en soit ainsi.
@noureenDewulf
J'ai l'habitude d'être toujours différent, dans n'importe quel contexte. Les gens veulent toujours savoir comment j'ai grandi, alors je dis juste que j'ai grandi musulman. C'est la vérité. Deux filles musulmanes peuvent m'écrire deux lettres extrêmement différentes - et elles le font. Certains sont très favorables, et certains remettent en question ce que je fais.
@candaceOwens
Je ne suis pas un politicien, je ne suis pas au Congrès. Vous savez ce que je veux dire? Je suis juste une fille noire qui fabrique des vidéos YouTube et essaie d'enseigner le dialogue dans les campus afin qu'ils pensent avant d'entrer dans une cabine de vote.
@markCuban
Je ne suis pas du genre à me tapoter dans le dos et à tout ça, mais quelqu'un doit avoir de la chance, non? Quand je suis arrivé à Dallas, je me débattais - dormir sur le sol avec six gars dans un appartement de trois chambres. J'avais l'habitude de conduire, de regarder les grandes maisons et d'imaginer ce que ce serait de vivre là-bas et de l'utiliser comme motivation.