Evonne GooLagong Cawley
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
Je ne vais pas nécessairement à l'église chaque semaine, mais je suis chrétien, et je crois en Dieu et en Jésus-Christ.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
@novakDjokovic
Je n'aime pas comparer les années, honnêtement. Je pense que chaque année est une expérience différente, un défi différent. Vous grandissez. Vous évoluez en tant que personne et en tant que joueur.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@britMarling
J'ai l'impression que le succès pour moi, c'est avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans la narration, où je me suis rapproché d'articuler quelque chose d'intangible que je ressens, et je pense que je me rapproche à chaque fois, mais je ne sais pas que je «J'ai encore fait ça.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@mindyKaling
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer sur le filet, car c'est comme si mon patron avait un dispositif de suivi sur moi. À l'instant où je regarde un pull chloe sur Shopbop, je vais recevoir un appel dans mon bureau avec un PA demandant: "Paul veut savoir où vous êtes et pourquoi vous n'êtes pas dans la salle des écrivains, et si peut-être vous «Redaging en ligne.
@gilbertArenas
Je ne joue pas à la roulette, mais c'est drôle: chaque fois que quelqu'un que je connais va à Vegas, je me dis: "Mettez-le sur le noir."
@evanGlodell
Je n'ai pas d'ambitions en tant qu'acteur. Je me sentais très mal à l'aise de le faire. La première prise chaque jour, j'ouvrais la bouche et aucun mot ne sortirait. Je ferais quelques prises et finalement je pourrais exécuter les lignes.
@michaelWinterbottom
Je n'aime pas particulièrement l'idée qu'il y a un arc à l'histoire et que, par conséquent, dans cette scène, vous devez transmettre ce peu d'informations ou d'émotion. J'aime plus le sentiment que, bien sûr, il y a une forme à l'histoire, mais que chaque scène devrait se sentir bien, devrait être vraie à ce moment-là, et que progressivement vous accumulez ces moments de vérité jusqu'à ce que vous en assemblez assez que Cela devient une histoire intéressante.
@porteGrylls
J'exerce environ 40 minutes par jour, et je courrai un jour et je ferai un entraînement en circuit le lendemain. Je vis dans une zone où il y a des collines et des montagnes brillantes, donc je reçois une bonne course avec mon chien. À la maison, je vais faire l'entraînement en circuit avec des poids anciens, ainsi que des tractions dans les arbres et ce genre de choses.
@kirkHammett
J'ai l'impression d'avoir mûri plus musicalement que personnellement. Mais j'embrasse totalement ce que vie plus âgé a à offrir. Je trouve que la sagesse qui vient avec chaque année qui passe est un voyage.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@wyntonMarsalis
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
@fabioQuagliarella
Je ne vais pas là-bas pour marquer des buts, car je suis tout aussi heureux si je fournis une aide à un coéquipier.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@geoffStults
Je ne regarde pas les choses qui vont, 'Oh, ça va me rendre riche? Est-ce que ça va faire de moi une star? Vais-je gagner des prix? Si tout cela se passe, c'est génial. On s'en fout? Je dois encore me réveiller le matin et aller travailler et être heureux de le faire.
@amandaBynes
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour tout le monde. Chaque personne est si différente et je ne pense pas qu'il y ait une correspondance exacte pour chaque personne. Si vous rencontrez quelqu'un et qu'il a 20 des 25 choses que vous voulez chez une personne, vous avez beaucoup de chance.
@vivianGornick
Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.
@calvinCoolidge
Je préfère la politique de l'économie, non pas parce que je souhaite économiser de l'argent, mais parce que je souhaite économiser des gens. Les hommes et les femmes de ce pays qui travaillent sont ceux qui portent le coût du gouvernement. Chaque dollar que nous gaspillons négligemment signifie que sa vie sera tellement plus maigre. Chaque dollar que nous économisons signifie que sa vie sera tellement la plus abondante. L'économie est l'idéalisme sous sa forme la plus pratique.
@edwinMeese
Je ne pense pas qu'un journaliste devienne nécessairement un bras d'application de la loi. Je pense qu'un journaliste est comme tout autre citoyen. Si un citoyen peut faire son devoir de témoin, s'il a des informations sur un crime, ou s'il a des informations sur un groupe criminel, je pense qu'il y a un devoir de la part du citoyen.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@laTraditionDeSegal
Je ne vais pas au cinéma parce qu'ils me font peur. Je n'aime rien qui est plein de suspense, même agréablement.
@jasperFforde
Je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi, "dit-elle tranquillement." Je vais partir heureux avec un peu de doute. Le doute est bon. C'est une émotion sur laquelle nous pouvons nous construire. Peut-être que si nous le nourrissons avec curiosité, il s'épanouira en quelque chose d'utile, comme des soupçons - et de l'action.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@rossDouthat
L'une des tics frustrantes de l'avant-garde progressive de notre société est l'hypothèse que chaque mal qu'il découvre était entièrement invisible dans le passé, que cette génération est la première à lutter contre la domination et la cruauté.
@georgeRRMartin
Je ressens la satisfaction à la fin de la journée où j'ai écrit une scène que j'aime vraiment ou quand j'écris une bonne ligne de dialogue que j'ai lu à ma femme ou à quelque chose comme ça. Mais il y a aussi des jours où c'est juste une agonie sanglante et je vais: «Ugh, c'est tellement de merde! Pourquoi ai-je pensé que j'avais du talent?