Vandana Shiva
@vandanaShiva
Je pense que nous deviendrons désenchantés par le glamour de la mondialisation.
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
136
syllabes
72
mots
2
phrases
348
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vandanaShiva
Je pense que nous deviendrons désenchantés par le glamour de la mondialisation.
@tessGerritsen
Je pense que la fiction, pour moi, est une façon d'essayer de comprendre pourquoi les gens font les choses qu'ils font - et essaient d'expliquer ce qui est, dans l'âme, illogique.
@lucyBoynton
Je pense que les «chaussures de ballet» ont été un rôle très charnière pour moi. J'avais environ 14 ans à l'époque, et c'était un casting incroyable: Eileen Atkins, Victoria Wood, Emilia Fox, Harriet Walters. Toutes ces femmes incroyables.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@hansZimmer
Je reçois toutes mes bonnes idées en une seule horloge le matin, et j'ai essayé pendant un certain temps de se comporter comme des gens normaux.
@jamesKernFeibleman
La comédie est une affaire intellectuelle et traite principalement de la logique. La tragédie est une affaire émotionnelle et traite principalement de la valeur. Horace Walpole a dit un jour que "la vie est une comédie pour l'homme qui pense et une tragédie à l'homme qui se sent". La comédie est négative; C'est une critique des limitations et une réticence à les accepter. La tragédie est positive; Il s'agit d'une acceptation non critique du contenu positif de ce qui est délimité. Étant donné que la comédie traite des limites des situations réelles et de la tragédie avec leur contenu positif, la comédie doit ridiculiser et la tragédie doit approuver.
@devendraBanhart
J'aime beaucoup la Californie. Il y a beaucoup d'espace, mais c'est en fait l'endroit le plus peuplé du pays.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@jamesGunn
J'ai vu un «cinquième élément» une fois lorsqu'il est sorti pour la première fois et je n'y ai jamais beaucoup pensé.
@garimaSoniWordsWorld
Pour changer votre façon de vivre. Vous devriez changer votre façon de penser.
@harveyWeinstein
L'année dernière, lorsque "Black Swan", "True Grit" et "King's Speech" ont tous rapporté plus de 100 millions de dollars, il a donné aux studios et aux financiers indépendants la confiance nécessaire pour faire des films audacieux. Vous savez, et ne faites pas le même vieux vous-savoir-quoi.
@robertPires
Je ne m'attendais pas à m'adapter si rapidement, mais si vous êtes un étranger, c'est à vous de s'adapter au football anglais parce que vous ne pouvez pas le changer. Je pense que j'ai réalisé quelque chose dans la façon dont je me suis adapté.
@leviMiller
J'ai vu à peu près tous les «Peter Pan's à l'exception de l'un des plus arrière où le garçon avait des cheveux bouclés. Je ne me souviens pas. J'ai vraiment adoré la version 2003. J'ai vraiment adoré celui-là parce que c'était vers l'année de ma naissance. C'est assez drôle.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@lauraRiding
L'apprentissage peut être un pont entre faire et penser. Mais il y a ensuite un danger que la personne qui utilise l'apprentissage comme un pont entre faire et penser peut rester coincée dans l'apprentissage et ne jamais réfléchir.
@hariKondabolu
Les Néo-Zélandais sont tellement froids. Je sais qu'ils disent que les Australiens sont froids, et j'ai l'impression que les Australiens sont froids, mais je continue de penser: "S'ils s'enivrent, ils commetraient un crime de haine." Maintenant, c'est une position extrême à prendre, mais c'est juste un sentiment que je ressens. Les gens de la Nouvelle-Zélande, je ne vois pas ça.
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@malcolmLowry
Ne pensez jamais qu'en me libérant, vous serez libre. Vous ne nous condamneriez qu'à un enfer ultime sur Terre. Vous ne libéeriez que quelque chose d'autre pour nous détruire tous les deux.
@nickLove
Je pense que l'un des luxes d'être un cinéaste est que vous pouvez poser des questions mais pas nécessairement à y répondre. Certes, si j'étais un politicien, je devrais trouver des réponses.
@robertSapolsky
Je pense que la relation entre l'orientation sociale-dominance chez les gens et la mesure dans laquelle ils sont mal à l'aise par l'ambiguïté et la nouveauté est vraiment importante. Mieux vaut un monde stable familier, dans lequel je me débrouille assez mal que de faire face à toute l'ambiguïté d'un monde en mutation.
@mahiraKhan
Quand j'ai lu mes interviews, je pense, est-ce moi? Je me demande constamment si quelqu'un sera blessé si je dis ceci ou cela. Il est regrettable que j'aie peur de dire ce que je ressens.
@ericBolling
Je pense qu'il y a un point important à souligner si vous vous présentez à la présidence, c'est que vous dites au peuple américain comment vous allez gérer une crise. Elle [Hillary Clinton] dit ici ce que je ferais en termes de puissance aérienne, en termes de traitement de l'ennemi. Donald Trump ne dit jamais un mot. Il dit simplement: "J'ai un plan secret." Il conteste le président.
@nicoleKrauss
Parfois, je ne pensais à rien et parfois je pensais à ma vie. Au moins, j'ai gagné ma vie. Quel genre de vie? Une source de revenu. Ce n'était pas facile. J'ai découvert à quel point le peu était insupportable.
@johnnyDepp
Je veux dire, je pense que tout le monde devrait probablement aborder un film que c'est une autre chose indésirable. Cela va être saisi sur mon cerveau pour le reste de ma vie. Merci pour ça.
@sonyaWalger
Je pense que l'intimité est le dernier tabou à bien des égards.
@stephenKing
Je pense que l'incertitude est bonne pour les choses. La certitude engendre la complaisance et la complaisance signifie que vous vous asseyez quelque part dans votre jolie petite maison de banlieue confortable dans le Michigan, en regardant CNN et en disant: "Oh, ces pauvres enfants immigrants qui traversent tous la frontière. Mais nous ne pouvons vraiment pas les avoir Ici - ce n'est pas ce que Dieu veut. Renvoyons-les tous aux cartels de la drogue. " Il y a une complaisance.
@shaneDawson
Je ne pense pas que je ferai des vidéos quotidiennes pour toujours.
@souljaBoy
Quand j'avais 10 ans, ma mère jouait à Tupac pendant qu'elle nettoyait la maison.
@christopherFlynn
Comme l'a écrit Ernest Hemingway: «Ne pensez jamais que cette guerre, peu importe la façon dont le nécessaire, ni la justification, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts ... '