Robert Anton Wilson
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
Je pense que la première astuce pour écrire un travail féministe est d'écrire beaucoup de femmes. De cette façon, vous pouvez écrire des personnages, au lieu de vous soucier des paradigmes.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
@paulCasey
Il est intéressant de pénétrer dans le cerveau des gars et d'apprendre comment ils voient un trou de golf. Parfois, ils jouent un trou d'une manière qui ne vous est jamais venue à l'esprit et vous vous pensez: «Merci beaucoup».
@kathyBurke
Je me souviens que les religieuses juraient beaucoup, donc je pense que c'est peut-être le prendre chez eux.
@sharonTate
La sex-appeal est tout dans l'œil du spectateur. Je pense que ça devrait l'être. Absolument. Mon sex-appeal, quoi qu'il en soit, n'est pas évident ... du moins pour moi.
@ruthStout
Vous savez comment certaines personnes semblent penser que leur amour pour la musique classique les rend spirituels ou du moins quelque chose de assez spécial? Et d'autres qui pensent que vous êtes un monstre si vous n'aimez pas les enfants, aussi désagréables que les enfants soient? Eh bien, j'ai découvert que beaucoup de gens qui aiment les fleurs méprisent ceux qui ne le font pas.
@mariaBrink
Il ne peut pas être simplement sexy. Il doit avoir toutes les émotions impliquées, je pense, sur l'album et dans le spectacle live. Parce que si vous faites tout sexe, vous perdez toutes les autres belles choses qui devraient en faire partie ... et le simple fait d'être sexy ne vous mènera nulle part.
@rushLimbaugh
Si vous êtes conservateur, si vous êtes républicain, j'ose dire que si vous avez plus de 50 ans, vous ne pensiez pas - vous n'avez jamais pensé - que ce qui s'est passé en novembre dernier serait possible. Vous ne penseriez pas qu'un républicain, je me fiche de qui il est, pourrait gagner la Maison Blanche et que nous contrôlerons la Chambre et le Sénat en même temps et que les perspectives de 2018 des démocrates soient dans le réservoir, ce qu'ils sont.
@nickOfferman
Je pense que ce qui rend tant d'autres acteurs misérables, c'est de se concentrer complètement sur la fabrication d'autres plans. Ils sont obsédés par leur coupe de cheveux et leur tir à la tête et leur agent, leur profil IMDB ou autre.
@rushLimbaugh
Les Clinton sont obsédés par l'argent, et ils l'ont été depuis qu'ils sont venus sur la scène nationale. Je suis sûr que les deux depuis l'enfance ont été obsédés par l'argent. Et je le pense. Je veux dire obsédé de ne pas l'avoir quand ils étaient jeunes.
@xavierForneret
Pour la prise de vengeance, un homme s'enferme seul et pense. Son estomac doit être vide pour que sa tête soit pleine. La vengeance vient un peu du cœur et beaucoup de l'esprit; Il faut se séparer du bruit des hommes et des choses, même de ce qui leur ressemble; Seules les voix des cloches et du tonnerre sont autorisées. Laissez la pièce dans laquelle vous méditez être sombre, étroite et chaude.
@thomasPynchon
Le travail d'équipe, "Koteks grogna", c'est un mot pour ça, oui. Ce que c'est vraiment un moyen d'éviter la responsabilité. C'est un symptôme de l'insuffisance de toute la société.
@wallaceShawn
Je n'ai jamais grandi en pensant: «Un jour, je jouerai ainsi, parce que je ne m'attendais pas du tout à être acteur.
@steveErickson
Chaque pensée et parole qu'un romancier pense ou écrit fait partie de ce château construit à partir de sables sur la plage de moi, y compris la tourelle ou le rempart ou les douves qu'il peut avoir pensé ou écrit au nom de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.
@hozier
À vrai dire, je ne suis pas si confortable avec la culture des célébrités. C'était toujours quelque chose qui m'a dérouté, l'obsession de la gloire. Je ne pense pas que ce soit une raison pour laquelle quelqu'un devrait se lancer dans la musique.
@marshallBRosenberg
Dans une institution de girafe, le travail infirmier en chef serait de servir les infirmières, de ne pas les contrôler. Les enseignants sont là pour servir les élèves, pas les contrôler.
@cherieBlair
Vous ne pouvez pas plaire à des gens qui ne vous connaissent pas vraiment et, vous savez, je pense que l'une des choses que je veux faire est de plaire aux gens qui comptent pour moi et plaire aux gens qui me connaissent.
@tonyKanal
Parfois, dans mon esprit, je pense toujours que j'ai 16 ans sur scène et mon corps me dit que je n'ai plus 16 ans.
@ilonaAndrews
Pendant une seconde, je pensais que je pourrais être en vie ", dis-je, en regardant le visage non rasé de Nick." Maintenant, je sais - je suis allé en enfer et tu es mon infirmière.
@hermanMelville
Il est impossible de parler ou d'écrire sans se jeter apparemment à impuissance.
@mittRomney
Sans RomneyCare, je ne pense pas que nous aurions obamacare.
@octaviaEButler
Eh bien, l'écriture était ce que je voulais faire, c'était toujours ce que je voulais faire. J'avais des romans à écrire alors je les ai écrits.
@jerryLeeLewis
J'ai raison. J'ai toujours raison. Une fois, je pensais que j'avais tort, j'ai découvert que j'avais raison.
@tamsinGreig
Je pense que je suis un peu étrange.
@maryCrownPrincessOfDanemark
Il n'y a pas autant de gens que l'on pourrait penser que vous pouvez être complètement ouvert.
@sritiJha
Je pense que j'aime les émissions de fiction plus que les émissions de téléréalité. On m'a proposé de nombreuses émissions, mais je ne pense pas que je suis adapté à la télé-réalité.
@simonConwayMorris
Lorsque vous discutez de l’évolution organique, le seul point d’accord semble être: «Cela s'est produit». Par la suite, il y a peu de consensus qui, à première vue, doit sembler assez étrange.
@nikolayDavydenko
Vous ne pensez à rien parce que vous essayez simplement de jouer au jeu, à chaque point. Si vous avez une chance, vous essayez de saisir cette chance.
@rachelKushner
L'une des stratégies pour faire la première personne est de faire en sorte que le narrateur soit très connu, afin que le lecteur soit avec quelqu'un qui a un point de vue sur tout ce qu'il observe.
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.
@priyankaChopra
Je ne suis pas américain, mais j'ai une opinion, et je pense qu'en ce moment, c'est ce que c'est, et je pense que le pays doit se réunir pour dire: quelle est l'Amérique que nous voulons créer en ce moment? La même chose se produira à la télévision maintenant à l'avenir si nous avons une présidente. Ce sera quelque chose qui sera discuté.