
Christina Aguilera
@christinaAguilera
Mon premier amour a été la chanson et je n'ai pas de temps pour les garçons.
Je suis venu dans l'écriture politique de gauche. Mon premier emploi hors de l'université a été de travailler comme vérificateur de faits de Gore Vidal.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Mon premier amour a été la chanson et je n'ai pas de temps pour les garçons.
@johnnyClegg
Je me glisse dans les problèmes politiques par la porte de derrière en posant des questions. Je ne suis pas un combattant. Seulement un témoin.
@platon
Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse.
@leonTolstoi
Au début de leur mariage, [Pierre] avait trouvé étrange que sa femme exigeât qu'il n'oubliât rien de ce qu'il s'était chargé de faire et d'acheter, et il fut surpris du véritable chagrin de Natacha lorsque à son premier voyage il avait tout oublié.
@alexandreNajjar
Comme la lecture, l’écriture est un voyage.
@dickRivers
Que Ruquier fasse comme si je n'existais pas, que Drucker ne m'ait jamais invité, je trouve ça limite irrespectueux. Même chose pour les Enfoirés, quand on sait que c'est moi qui, le premier, ai imposé Coluche en première partie de mes spectacles.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@charlotteSavary
La politique, hélas ! est une jungle, trop souvent une brousse fétide, l'enchevêtrement des intérêts brouille la perspective.
@felixLeclerc
Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle expérience.
@andreBreton
L'écriture automatique et les récits de rêves présentent l'avantage de proposer une clé capable d'ouvrir indéfiniment cette boîte à multiple fond qui s'appelle l'homme.
@gringe
Ma conscience politique, c'est juste un T-shirt du Che.
@charlieEtLaChocolaterie
Le premier prix, c'est celui qui nous aura surpris !
@johnnyClegg
Je ne me suis pas rapproché des Noirs pour des raisons politiques, mais pour leur musique et leurs danses. C'est la politique qui m'a rejoint.
@guyBeart
Je ne vote plus depuis longtemps. Je n'aime ni la gauche, ni la droite, ni le centre, ni les extrêmes, ni les trois quarts. Tous les politiques sont obligés de mentir, sinon ils se cassent la gueule.
@ninho
Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves; J'me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve.
@gengisKhan
L'ultime plaisir c'est de vaincre nos ennemis et les pourchasser en premier, de s'approprier de leur richesse, et de s'attaquer à ceux qui l'en sont cher pour enfin les punir.
@bono
Si vous déversez votre vie en chansons, vous voulez qu'elles soient entendues. C'est un désir de communiquer. Un profond désir de communiquer inspire l'écriture de chansons.
@yannickNoah
Arthur Ashe avait été le premier athlète noir à jouer à Johannesburg au moment de l'apartheid.
@gillesLapouge
Ce voyage au Brésil n'était pas le premier. Un autre l'avait précédé, vingt-cinq ans plus tôt, en 1950. J'avais débarqué à Rio de Janeiro, d'où j'allais rallié São Paulo par la route, le 20 janvier. J'étais orné du titre faramineux de rédacteur économique du journal O Estado de São Paulo- je dis faramineux car l'Estado est le plus puissant quotidien de l'Amérique latine.
@benjaminStora
Le voyage perpétuel vers le passé embelli de la colonisation signale une crise du futur, une angoisse de l'avenir en termes de projet politique
@robertDesnos
Sur la table, un verre et une bouteille sont disposés en souvenir d'une vierge blonde qui connut dans la pièce et pour la première fois l'inquiétante blessure menstruelle et qui, élevant le bras droit vers le plafond et tendant la gauche vers la fenêtre faisait, à volonté, voltiger des triangles de pigeons voyageurs.
@francoisMitterrand
Une politique qui se borne à brasser des rêves les trompe tous. Une politique qui les ignore se trompe sur la nature de ceux qu'elle prétend conduire.
@jacquesMailhot
L'intérêt essentiel pour un homme politique de voyager incognito, c'est de le faire savoir.
@laoTseu
“Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.”
@anneUrsu
C'était le principe même d'un voyage - on n'y découvrait pas forcèment ce qu'on était venu chercher.
@johnWayne
Le gouvernement n'a pas de richesse et lorsqu'un homme politique promet de vous donner quelque chose en échange de rien, il doit d'abord vous confisquer cette richesse - soit par des impôts directs, soit par l'impôt cruellement indirect de l'inflation.
@moniqueBosco
L'anglais. Langue des affaires. Du grand commerce. De la richesse. Des notables. Le français, c'est bon pour le négoce, les petits trafics, les combines politiques.
@denisDiderot
La guerre est un fruit de la dépravation des hommes ; c'est une maladie convulsive et violente du corps politique ; il n'est en santé, c'est-à-dire dans son état naturel, que lorsqu'il jouit de la paix.
@leDinerDeCons
J'avais dit à gauche, Pignon !
@terryPratchett
Les lecteurs sont perspicaces. Ils remarquent les petits détails. Si un trajet demande à un premier voyageur trois jours dans un roman et deux heures à un second dans un autre, on écrit sur mon compte des propos désagréables.